“Une cuisine succulente, originale et un accueil très chaleureux”
Avis sur Sesame

Sesame
Classé n° 90 sur 3 625 Restaurants à Valence
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 30 octobre 2013

Très bon restaurant situé au centre-ville dans une petite ruelle bien sympa du quartier del Carmen. La patronne est française et vous conseille avec le sourire les plats adaptés à vos envies. Une cuisine du monde fine, fraîche et goûteuse à des prix abordables. La carte des boissons est tres variée, vous pourrez déguster d’excellents vins espagnols et français ou encore des bieres belges.. Les amateurs de thé seront comblés par le choix de la carte, thé turc, rooibos, thé vert, jasmin.. Une véritable ballade culinaire avec des produits frais du marché, dans une ambiance tres agréable. Je recommande vivement cette adresse qui change des « classiques » restaurants du centre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sesame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Une excellente adresse pour déguster des tapas à Valence. Le service est remarquable (la patronne parle français et est de très bon conseil) et la cuisine, très fine, digne d'un restaurant gastronomique ! Les sardine à la plancha notamment étaient tout simplement divines... Et les tarifs très compétitifs (50 € pour deux personnes, bouteille de vin et eau gazeuse comprises !)
C'est une expérience culinaire à ne pas manquer !

Avis publié: 11 août 2013

Cadre plein de charme, très bon accueil. les plats proposés frais et bien cuisinés. La patronne sympa, disponible pour vous conseiller dans vos choix avec un gros plus: elle parle français.
Nous nous sommes régalé!

Avis publié: 18 juillet 2013

Un grand merci a notre hôtesse de 5 toulousains de passage la patronne est très sympa ainsi que son serveur ,la cuisine inventive merci aussi au chef , est au dire de nos chers bambins ,mal habitués de surcroît excellente , je confirme, le rapport qualité prix est top 90 euros a 5 vin cafe compris rien a redire biz a Perpignan on s est régale

Avis publié: 21 juin 2013

Le restaurant est situé dans le centre historique de Valence, dans une petite rue calme.
L'ambiance est très agréable, la patronne est jeune, accueillante et dynamique.
La carte propose des mets pour tout les goûts (allergiques au sésame s'abstenir, ça semble évident mais on ne sait jamais) tapas, cuisine française, asiatique etc. plats végétariens, non négligeable en Espagne, où on sert des lardons en pensant que c'est de l'assaisonnement et pas de la viande!

Les voyageurs ayant consulté Sesame ont aussi consulté

Vous connaissez Sesame ?