“Nous avons adoré!”

Classé n° 112 sur 3 694 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Nous y sommes allé 2 fois lors de notre séjour à Valence et avons trouvé l'endroit bien sympathique. Il faut dire que la propriétaire, française, y est pour beaucoup.

Nous avons essayé plusieurs plats et ils étaient tous délicieux. Rapport qualité prix extraordinaire et un bon choix de vins français et espagnols sont disponibles à prix très raisonnables.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard en flanant dans les rues du vieux centre et en voulant éviter les restaurants trop touristiques à notre goût. Quelle belle surprise ! Le cadre est décoré avec goût, l'équipe est adorable, les plats vraiment délicieux ! Sésame mériterait sa place dans le Top 10 à Valence. Comme quoi on peut très très bien manger en Espagne :)

Avis publié : 17 avril 2014

3ème visite et toujours un bon goût de reviens y... pour le sourire de la patronne, pour la cuisine "fusion" du chef. Situé derrière la cathédrale, donc à l'écart de la foule et au calme, dans un quartier tout autentique, ce restaurant propose une cuisine et des vins différents, alternatifs aux traditionnels bistrots à tapas... petite terrasse sympa pour les beaux jours. Attention pas toujours ouvert le midi

Avis publié : 7 mars 2014

Dans une rue calme, dans le centre de la vieille Valencia, ce restaurant vous permettra de passer une soirée agréable. Ambiance presque feutrée, accueil chaleureux de la patronne qui se met en 4 pour ses clients. Une déco soignée et des plats à bons prix.
A retenir pour une soirée en couple ou un moment entre amis.

Avis publié : 26 novembre 2013

Restaurant très sympa avec un accueil chaleureux. Le rapport qualité/prix est excellent. Cuisine variée et soignée pour des prix très raisonnables. Déco très sympathique qui en fait un endroit unique. En prime, la patronne est de bon conseil sur les vins.
Je confirme tous les avis positifs déjà présents.
Continuez comme ça !

Les voyageurs ayant consulté Sesame ont aussi consulté

Vous connaissez Sesame ?