“jolie place”

Beer Bike Tour of Valencia
Classé n° 10 sur 277 choses à voir/à faire à Valence
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2013

Endroit très agéable pour boire un verre ou manger une glace en terrasse, très bien placée dans la vieille ville derrière la cathédrale et à ne pas manquer face aux terrasses des cafés la basilique des désamparés!

Écrire un avisAvis (3 487)
Filtrer

Avis publié : 27 août 2013

mi-août, tous les ans, fête de la communauté de valence (cela dure depuis 18 ans) : à voir absolument !!!!

Avis publié : 18 août 2013

une petite place comme il y en a beaucoup à Valencia, nous y avons été pour y voir le tribunal de las aguas, sauf qu'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons rien vu et rien entendu et cela à duré 10 minutes à tout cassé. Mais la beauté de cette place nous a fait oublier cette déconvenue. plusieurs petits restaurant, la basilic à visiter et une fontaine à prendre en photo!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Petite place avec fontaine, 2 églises et quelques terrasses.
Voilà ce qu'il y a.
Les touristes affluent , se prennent en photo devant la fontaine et repartent.
Il y a mieux a faire , assister a une messe par exemple ( il y en a plusieurs par jour ) mais la encore vous verrez les fidèles dérangés sans cesse par le flot de touristes qui ne fait que traverser l'église en prenant quelques photos ou vidéos

Avis publié : 14 août 2013

Très belle place à ne surtout pas rater au cours de la visite du centre de Valence. Batiments magnifiques et grande fontaine au milieu. En plus il y a plein de petits cafés très agréables avec des terrasses ombragées sur le côté

Les voyageurs ayant consulté Plaza de la Virgen ont aussi consulté

Vous connaissez Plaza de la Virgen ?