“Le détour en vaut la peine!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Pont Des Arts - FERMÉ

Le Pont Des Arts
Détails de l'activité
Valence, Espagne
“Le détour en vaut la peine!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nichée sur une petite place dans le Carmen, j'ai decouvert un peu par hasard cette boutique de bijoux et accessoires tres sympa qui est tenu par une française Corinne. Elle m'a de suite très bien conseillé. La gamme des produits est très grande et il y a aussi des bijoux à des prix tres attractifs avec une touche personelle frenchy. Elle vend aussi excellents thes...je vous recommende celui au the vert Geisha...delicieux!!

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A voir !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Sueprbe petite boutique ! Les bijoux sont magnifiques, les pièces de musée aussi.... Et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Mention spéciale pour le petit salon de thé au fond de la boutique, très cosy, où l'on peut faire une pause autour d'une tasse de thé et d'un cake délicieux !

Je recommande !

Visité en avril 2012