“Un endroit de charme à Valencia”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valence.
Valencia Arthouse
“Un endroit de charme à Valencia”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons été très contents et charmés par notre séjour à la Valencia Arthouse qu’anime de façon très amusante son hôtesse Margarita. D’abord, sa localisation est idéale, au centre de la vieille ville, les chambres sont très confortables, joliment colorées, propres et calmes. Le plus est sûrement le petit déjeuner espagnol servi chaque matin qui est tout simplement à déguster ! Notre hôtesse nous a aussi bien informés sur l'actualité de la ville et surtout conseillés sur les "bons lieux" du moment à connaître. Mille mercis pour avoir contribué à nous faire passer une très belle fin d’année 2012 à Valencia.
Anne75_11

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 décembre 2012

19 Decembre 2012
Nous avons été ravis de trouver ce B&B très original en plein centre de la vieille ville de Valencia. Sa décoration colorée, chaleureuse, où l'on sent diverses influences, ajoutée au confort de ses chambres et salles de bains, en font un lieu où l'on se sent très bien. De plus, tout ce qu'il faut voir à Valencia, est à proximité.
Surtout, l'hotesse de la Valencia Arthouse, très vivante et piquante, parlant plusieurs langues, artiste à ses heures, a fait de notre séjour un moment très heureux. De plus nous n'oublierons pas ses délicieux petits déjeuners "espagnols" que nous n'avons trouvés nulle part ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis