“Chaleureux, convivial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Valencia Arthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valence
Valencia Arthouse
Valencia Arthouse a été ajouté à vos Favoris
Plaza del Archebispo 5 | Valencia, Valence, Espagne (La Seu)   |
Paris, Ile-de-France, France
“Chaleureux, convivial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bons souvenirs avec un accueil remarquablement chaleureux et convivial.

Les chambres sont très sympa et nous étions en immersion avec l'hôte et d'autres clients (américains, hollandais, belges...) lors des petits déjeuner, une expérience multiculturelle superbe!!!

En couple ce lieu est très bien situé, au pied des restaurants, des monuments historiques et culturels de Valence, près de l'aéroport, de la plage.

Le prix n'est pas excessif pour un emplacement si bien situé et un B&B typique tout comme le petit déjeuner aux saveurs espagnoles et très copieux.

Avec ma chérie nous reviendrons sans hésiter!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Que d'agréables moment passé dans ce b&b.
Accueillie avec le sourir, la propriétaire nous a donner les bons pleins, les meilleures adresses du centre historique et les monuments a voir.
Le petit déjeuner bien garni est servi dans une ambiance chaleureuses et agréable par le mélange des langues et des cultures.
Les chambre sont grandes. La prochaines fois nous viendrons avec 2 autres couples pour avoir tout l'etages pour nous.
On était a 2 pas de tout les monuments, restos et terasses aux cadres sublimes et ensoleillées et de toutes les activitées qu'offre le centre historiques.
C'était difficile de partir, hâte de revenir et faire connaître a nos proches.
Encore merci pour ce superbe séjour.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un accueil très agréable, un appartement situé dans le centre historique de Valencia ce qui permet une visite de la ville à pied. Chambre spacieuse, très propre, le décor de l'appartement est très original. Le breakfast est très copieux et comprend des spécialités excellentes comme la purée de tomate ou de coeur d'artichaud, ceci en plus des nombreux pots de miel, confiture, de la charcuterie et du pain complet. L'hôtesse Ita fournit toutes les informations pour profiter au maximum du séjour, et ceci dans une des 5 langues qu'elle pratique couramment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bien située, bien tenue, une décoration Latino- Américaine des plus plaisante et un accueil très chaleureux...
Cette petite pension a un charme fou.
Son hôtesse, très cultivée, est au top sur les musées, les expositions et les points remarquables de Valence. Toutes ses indications de visite tant culturelles que gastronomiques sont claires ...et totalement justes!!
Un séjour qui me laissera un superbe souvenir

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'appartement est situé dans le quartier historique de Valencia très pratique pour se balader bars, restaurants, musées. Endroit plus qu'idéal pour séjourner.
Le Lieu est très propre, chaque chambre est décorée avec goût et en harmonie.Les lits sont immenses avec de très bons matelas. La salle du breakfast ressemble à une galerie de peinture avec des tableaux et des objets insolites d'inspiration de pays d'Afrique, d'Amérique du Sud. Tout l'appartement regorge d'objets de collection.

L'hôtesse Ita est atypique et drôle. C est une personne très cultivée, parle cinq langues (espagnol, anglais, allemand, francais et norvégien) elle peut vous indiquer tous les endroits culturels et tous les autres endroits de sa ville. Son petit déjeuner est très copieux avec du bon pain complet et diverses confitures maison. Elle est disponible 100% avec vous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

On nous avait recommandé cette B & B en plein centre de Valencia. Nous y avons séjourné quatre jours et nous en avons été vraiment ravis. Sa localisation en effet est idéale pour visiter aisément les hauts lieux de la vieille ville ; on trouve de nombreux restaurants et bars à proximité ; les chambres sont grandes, décorées de façon originale car son hôtesse est aussi une artiste. On nous avait aussi parlé de ce fameux petit déjeuner espagnol - à découvrir - et nous nous sommes vraiment régalés. L'ambiance est excellente, nous y reviendrons, assurément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons été très contents et charmés par notre séjour à la Valencia Arthouse qu’anime de façon très amusante son hôtesse Margarita. D’abord, sa localisation est idéale, au centre de la vieille ville, les chambres sont très confortables, joliment colorées, propres et calmes. Le plus est sûrement le petit déjeuner espagnol servi chaque matin qui est tout simplement à déguster ! Notre hôtesse nous a aussi bien informés sur l'actualité de la ville et surtout conseillés sur les "bons lieux" du moment à connaître. Mille mercis pour avoir contribué à nous faire passer une très belle fin d’année 2012 à Valencia.
Anne75_11

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux