“Une superbe journée” 5 5 étoiles

Javea, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions un groupe de 10 personnes, nous avons passé une superbe journée et Christina nous a donné l'envie de revenir et d'approfondir la visite de Valence.
Christina nous a fait découvrir les monuments, la gastronomie, la culture de Valence ,....
Félicitation à 100% Valencia.

Visité en mai 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très intéressant et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé trois heures avec Cristina à visiter la jolie ville de Valence. Cela a été un moment à la fois très agréable et très intéressant. Cristina a pu nous éclairer sur l'histoire de Valence par un exposé dynamique et interactif. Elle a également su se montrer disponible en intégrant la visite de monuments pas forcément prévus au départ et en nous pardonnant notre petit retard.
Indispensable !

Visité en mai 2014
“Très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cristina a été notre guide privée pendant 3h dans le magnifique centre historique de Valencia et nous en gardons un super souvenir. Cristina est venue nous chercher directement à notre hôtel et nous a apporté son éclairage de passionnée sur sa ville, ses monuments et sa culture. Un très agréable moment en sa compagnie, très enrichissant et fort sympathique! Quoi de mieux que de visiter une ville avec une native, et qui plus est, passionnée d'histoire et d'histoire de l'art ?
Nous vous recommandons fortement cette expérience en compagnie de Cristina.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tout Valencia en 3h !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une visite guidée privée, à 60 € pour deux. 3h en compagnie de Cristina, à la conquête du centre historique de Valencia. Histoire, architecture, moeurs et coutumes, gastronomie, tout y est. Ce fut une visite parfaite, que nous vous conseillons sans hésitation.

Visité en mars 2014
Naussac, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Excellent à conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La réservation fut faite par mail quelques semaines avant notre arrivée sur Valence, il n’y a eu aucun souci, Nous avons rencontré Christina, notre guide, nous lui avons donné rendez vous à notre hôtel. Nous avons passé 4 heures à visiter le centre historique de Valence, elle nous a fait découvrir sa ville dans ses moindres recoins, lieux insolites, anecdotes, histoire de la ville, endroits pour manger, boire un verre, nous faire découvrir les spécialités locales. Par son amour pour sa ville, Christina nous a enchanté et certainement nous fera revenir pour découvrir d’autres endroits avec elle.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Visiter Valencia ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Visiter Valencia ? Partagez vos expériences !