“une belle surprise”

N° 5 sur 99 Hôtels à Valence
Baillargues
“une belle surprise”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous voulions nous rendre dans un hôtel concurrent en front de mer pour profiter de la plage et d'une vue particulière mais celui-ci était complet,nous avons finalement réservé dans cet hôtel sans le connaître.
Nous sommes arrivés pour 5 nuits dans cette hôtel en centre ville avec un accueil parfait de la part de tout le personnel et en particulier Lucia.
Un junior suite pour mon épouse et moi même et une chambre deluxe pour mes enfants.
De vraies grandes chambres avec une literie de qualité.
Un petit effort doit être réaliser dans les détails de finitions ( les peintures des parties communes,des petites traces noires sur les murs).
La salle des petits déjeuners un peu juste pour une famille de 5 personnes.
Et également la partie Spa des plus déroutante tant elle est petite.
Toutefois la gentillesse sincère du personnel vous fera vite oublié ces petits points.

Montpellier, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé une suite : rien à critiquer. Beaucoup d'espace, et de rangements. Une grande SDB, avec baignoire, douche séparée et double lavabo. Tout le nécessaire de toilette est fourni, du petit gant de crin à la brosse à dents.il y a aussi suffisamment de serviettes de bain.
Seul bémol : la taille très petite de l'écran télé.
Nous avions aussi réservé une chambre pour nos enfants. Pas de baignoire. Une télé très petite.
Dans les coursives il y avait question traces d'usuriers ou de chocs... Mais en cours de re-peinture.
Le buffet du petit déjeuner était excellent : beau et bon, très varié et très équilibré. Fruits fraiś laitages, céréaleś´ gâteaux maison comme browniens, mini muffins... Divers sortes de pains, petits sandwichs frais, fromageś charcuteries locales, jus de fruits...
Chose rare qui mérite d'être rapportée. : la sincère gentillesse de l'accueil. La disponibilité du personnel même au restaurant. La discrétion des femmes de chambres.
Un hotel à proximité immédiate du centre ville et de ses animations. Et la nuit, un endroit très calme où recharger ses batteries pour les visites du lendemain.
En revanche la piscine est de très petite taille, et profonde d1,10 m seulement. Impossible de nager une brasse. Il fait également trop chaud dans l'espace piscine. Ce n'est pas un endroit très agréable. C'est la seule critique que je ferai sur cet hôtel. De ce fait je n'ai pas eu envie d'utiliser les services traditionnels qu'offrait le Spa.

Couvin, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

Franchement pas grand chose à dire. Alors je vais juste dire crié qui ne m'a pas plus
Manque de crochet pour les vêtements que ce soit dans salle de bains ou dans chambre... C'est dire, ...Pour le reste, hôtel bien placé, très propre, et un petit déjeuner à faire pâlir un pâtissier. Des jus de fruit merveilleux. Un personnel très pro et attentionné.

Avis écrit le 12 juillet 2013

Un bel hôtel, classe, beaux volumes, accueil agréable et sympathique.
Les chambres sont grandes, agréables, claires,
Le bar est très agréable, les serveurs sympathiques.
Le Spa, Sauna et Hammam nous permettent de se détendre après la journée, et si besoin, un service de massage très efficace est également disponible.
Le point faible, le coût du Parking 26€ la nuit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel ,très calme ...bel acceuil.A. 5' du métro colon,a 25' en métro de l aéroport.,a 30' de la grande plage...très propre et impeccable.
On peut tout faire a pied ou en métro.
J y retournerai certainement.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Yerres, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois de mai 2013.Des chambres sans aucune décoration et vieillottes. Pression trop faible pour prendre une vraie douche.
Emplacement très bien.
Parking difficile à emprunter et facturé en plus de la chambre.
Petit déjeuner très bien.
SPA minuscule et sans aucun charme.
Bref si vous avez une promotion pourquoi pas,sinon à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel 5 étoiles à 10 min à pied du centre historique et 20 min du palais des arts et des sciences. Métro à 5 min à pied à peine et station de vélo à 2min. L’hôtel occupe deux anciens palais, dont il ne reste que les façade.La décoration se veut moderne, d'il y a quelques années, et vieillit dans l'ensemble comme l'infrastructure. Dans la chambre, spacieuse, parquet marqué, rideaux usés, on sent que ça a quelques années. Idem pour la salle de bain. Le personnel est agréable, le petit déjeuner copieux, le spa est au sous sol, peu lumineux, agréable quand même et vieillissant aussi. L'institut de soins 5 mondes est beau, tout en vitre, les masseuses efficaces et sympathiques. Une belle terrasse pour l'ensemble de l’hôtel sert de patio entre les chambres "extérieures".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux