“Séjour parfait”

N° 6 sur 100 Hôtels à Valence
Alger, Algérie
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

J’ai été cette dernière semaine à l’hôtel Palau de la Mar et le traitement a été exquis. Propre, tranquille, en plein centre-ville, idéal pour voyages d’affaire, l’hôtel m’a surprise très agréablement. Si j’aurai de retourner à Valence par affaires je reviendrai à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Palau_de_la_Mar, Director General de Hospes Palau de la Mar Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chere cliente,

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires au sujet de votre séjour dans nôtre Hôtel Hospes Palau de la mar.
C'est avec plaisir de vous revoir parmis nous et vous êtes la bienvenue dans nôtre Hôtel si vous souhaitais revenir a Valence pour raisons professionnelles ou par simple plaisir.

Cordialement.

Ignacio Zoco.

Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Personnel de l'hotel très sympa
Hotel très bien située. 5-10 Minutes a pied de la grande gare.
Petit dejeuner très bon

Parking vraiment moyen
et surtout n'ouvrez pas la fenetre de votre chambre vous aurez l'impression d'etre au coeur d'un bidonville

mais vraiment le personnel de cette hotel est "PERFECT"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palau_de_la_Mar, Director General de Hospes Palau de la Mar Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps d'écrire vos commentaires suite à votre visite à l ' Hôtel Palau de la Mar.

Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous se soit passé dans d' excellentes conditions.
Sachez que vos compliments ont éte partagés avec l'ensemble du personnel.
C'est vraie que notre établissement est situé en plein coeur de Valence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

Bien cordialement.

Ignacio Zoco
Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Parmi les points positifs :
- disponibilité et amabilité du personnel
- excellent petit-déjeuner avec un très large choix de salé / sucré (et même du champagne)
- accès au centre ville assez proche
En revanche :
- chambre standard vraiment petite, sombre, et sans charme, une vraie cellule monacale, et l'insonorisation laisse à désirer.
- spa étriqué, à peine de quoi faire trempette à 2 ou 3 + dangereux (maillot de bain déchiré par un clou dépassant des bancs du sauna)
Enfin, point d'orgue, la vue depuis les chambres sur l'arrière est franchement affreuse...
Conclusion : on n'en a pas vraiment pour son argent

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et cela à été très agréable à tout point de vue:
Bien placė, proche de la vieille ville et de la cité des sciences.
Bel hôtel dans un ancien palais, architecture d'intérieur sobre et bien équilibrée.beau matériaux, belle vaisselle,etc..
Accueil et personnel efficace et sympathique .
Pour un supplément très acceptable nous avons eu la chance d'avoir une très spacieuse double suite avec tout ce qui va avec.
Le restaurant est excellent pour un prix très correct.Le chef est renommé! Bien meilleur que les " bons restaurants" que l'on nous avait recommandés en ville.
Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai eu,pour la qualité, la variété, et la quantité .
On pourrait évidemment faire quelques critiques, mais nous avons quitté cet hôtel très contents et les petits points négatifs sont oubliés.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Baillargues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous voulions nous rendre dans un hôtel concurrent en front de mer pour profiter de la plage et d'une vue particulière mais celui-ci était complet,nous avons finalement réservé dans cet hôtel sans le connaître.
Nous sommes arrivés pour 5 nuits dans cette hôtel en centre ville avec un accueil parfait de la part de tout le personnel et en particulier Lucia.
Un junior suite pour mon épouse et moi même et une chambre deluxe pour mes enfants.
De vraies grandes chambres avec une literie de qualité.
Un petit effort doit être réaliser dans les détails de finitions ( les peintures des parties communes,des petites traces noires sur les murs).
La salle des petits déjeuners un peu juste pour une famille de 5 personnes.
Et également la partie Spa des plus déroutante tant elle est petite.
Toutefois la gentillesse sincère du personnel vous fera vite oublié ces petits points.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé une suite : rien à critiquer. Beaucoup d'espace, et de rangements. Une grande SDB, avec baignoire, douche séparée et double lavabo. Tout le nécessaire de toilette est fourni, du petit gant de crin à la brosse à dents.il y a aussi suffisamment de serviettes de bain.
Seul bémol : la taille très petite de l'écran télé.
Nous avions aussi réservé une chambre pour nos enfants. Pas de baignoire. Une télé très petite.
Dans les coursives il y avait question traces d'usuriers ou de chocs... Mais en cours de re-peinture.
Le buffet du petit déjeuner était excellent : beau et bon, très varié et très équilibré. Fruits fraiś laitages, céréaleś´ gâteaux maison comme browniens, mini muffins... Divers sortes de pains, petits sandwichs frais, fromageś charcuteries locales, jus de fruits...
Chose rare qui mérite d'être rapportée. : la sincère gentillesse de l'accueil. La disponibilité du personnel même au restaurant. La discrétion des femmes de chambres.
Un hotel à proximité immédiate du centre ville et de ses animations. Et la nuit, un endroit très calme où recharger ses batteries pour les visites du lendemain.
En revanche la piscine est de très petite taille, et profonde d1,10 m seulement. Impossible de nager une brasse. Il fait également trop chaud dans l'espace piscine. Ce n'est pas un endroit très agréable. C'est la seule critique que je ferai sur cet hôtel. De ce fait je n'ai pas eu envie d'utiliser les services traditionnels qu'offrait le Spa.

Couvin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Franchement pas grand chose à dire. Alors je vais juste dire crié qui ne m'a pas plus
Manque de crochet pour les vêtements que ce soit dans salle de bains ou dans chambre... C'est dire, ...Pour le reste, hôtel bien placé, très propre, et un petit déjeuner à faire pâlir un pâtissier. Des jus de fruit merveilleux. Un personnel très pro et attentionné.