“Bon souvenir de Valence”

Mood Food Restaurant
Classé n° 20 sur 3 506 Restaurants à Valence
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Bon souvenir de Valence”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle combinaison entre des plats classiques regionaux de Valence (paella) et une cuisine originale (hamburger reinventée). Tous les plats sont d'une qualité exceptionnelle.
Les produits sont hyperfrais, achetés le jour même dans le marché du quartier selon l'inspiration du chef. Rapport qualité/prix excéllent.

Très bon accueil, le chef cuisine devant vous et garde le contact avec le client au même temps. Je vous recommande ce petit restaurant sympathique sans hésiter!

• Visité en décembre 2012

“Ravi”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

On y est allé un mardi soir.... Très chouette endroit, simple qui ne paie pas de mine... Décoration simple mais a la fois moderne... Chef et serveur à la fois... Il sait accueillir ces clints, petite carte très Simone malgré l absence de quelque plat pour une raison inconnu... J'ai mangé un poulpe a la parrilla avec des petit légumes grillées et une sauce délicieuse... Un vin simple mais passe partout... Agréable en bouche et qui ne fait pas mal à la tête le lendemain!!! Bon adresse à faire connaître d avantage....

Visité en septembre 2013
“Exquis!!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Grâce à Tripadvisor , une magnifique découverte! L ambiance cosy (15 couverts) et le chef qui cuisine devant vous , vous conforte dans un sentiment très agréable. Il cuisine frais et ne propose que les plats dont il a les ingrédients à sa guise. Si vous lui demandez une tosta sans poisson comme moi, il improvise et c'est un délice!!
Le hamburger est une tuerie!
Nous n avons pas goûté de dessert mais un digestif offert par la maison.
La décoration est épurée et très jolie.
L addition de 44€ pour une entrée plat vin et café pour deux s'est révélée moins élevée que prévue.
Bref courrez-y!

Périgord
“Petit restaurant très sympa, cuisine originale”
Avis écrit le 15 août 2013

Petit (très petit) restaurant trouvé par hasard dans le vieux Valence. Très petite salle. Accueil super sympa, cuisine méditerranéenne préparée dans la salle. Bon rapport qualité prix. A essayer même si l'apparence peut surprendre.

normandie
“Enfin de la cuisine..Merci!”
Avis écrit le 13 août 2013

Un vrai régal, nous avons suivi les conseils de Tripavdvisor et tant mieux car assez lassés des tapas surtout à connotation touristique..
Ce restaurant est placé proche du centre touristique mais dans une petite rue au calme. Ce restaurant au petit nombre de couverts..est tout simplement excellent!
Un petit bar dans une rue proche vous permet de prendre un petit apéro et de réserver sa table.
Nous avons mangé des moules thai à 3 pour la mise en bouche ensuite gambas, poulpe et ..oui oui hamburger mais rien à voir avec les fast food. A trois un très bon repas qui nous rappelle qu'il est possible de bien manger en Espagne...avec une vraie cuisine...Merci au chef cuisinier en plus très agréable qui cuisine devant vous et qui partage quelques moments pour discuter avec vous.
Desserts également très bons.
Nous recommandons ce restaurant à tous les vrais amoureux de la cuisine MERCI!

Les voyageurs ayant consulté Mood Food Restaurant ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Mood Food Restaurant ?