“Remarquables parillas”

Cuisines : Argentine, Barbecue/Grillades, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 5 mars 2014

L'endroit ne promet rien de très particulier, un restaurant comme il y en a tant d'autres et devant lesquels on passe sans y prêter attention. Nous avons cependant suivi, avec bonheur, la recommandation de Trip Advisor. Les viandes goûtées dans la Parilla la plus recommandée sont toutes excellentes, cuites à la perfection, en quantité généreuse, et les prix pratiqués sont extrêmement raisonnables. Nous avons choisi le meilleur malbec proposé (Luigi Bosca) qu'il m'est impossible de trouver chez un caviste en Belgique à un tel prix. Excellent!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Parrillita Argentina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

Adresse hautement recommandable pour les amateurs de produits carnés. Les spécialités argentines se succèdent, toutes réussies : saucisse grillée et son chimichurri, empanada croustillante, entrecôte fondante, crêpe à la confiture de lait (passée sur le grill)...

Avis publié: 4 janvier 2014

Petit restaurant d une 20ene de places.
C est bon signe les gens attendent dehors pour
Avoir une place.
Nourriture excellente, vin argentin ++
Service excellent de la jeune proprietaire, son
Mari etant au grill.
A recommander a tous amateurs de vraies bonnes viandes grillees, tendres er savoureuses.

Avis publié: 30 juillet 2013

Lors de notre voyage à Valence en espagne nous sommes allés manger plusieurs fois dans ce restaurant argentin.

La cuisine y est fantastique le service plus +++++++++++ qu'agréable.

Merci aux propriétaires et à la serveuse nous avons passé des soirées mémorables, beaucoup de plaisir et nourriture délicieuse.

A adopter lors de votre visite de Valence. Je le recommande expressement.

Bon appétit <3 <3

Avis publié: 9 juin 2013

Nous sommes allés manger 2 fois dans ce petit restaurant lors de notre séjour à Valence. Très proche de l'hôtel Husa Dimar où nous séjournions, nous avons apprécié l'accueil très sympatique de l'équipe. La viande est excellente et accompagnée d'un bon vin argentin, tout contribue à passer un agréable moment en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté La Parrillita Argentina ont aussi consulté