“Super adresse!”

Valenciaflats Catedral
Bruxelles, Belgique
“Super adresse!”
Avis écrit le 30 mai 2014

La situation est idéale pour visiter Valence! Derrière Place de la Reine, vous disposez de nombreux petits restos et bus à 2 pas.

Les jolis bâtiments sont tout neufs! Décorés avec goût, les appartements sont de qualité : propres, fonctionnels et spacieux.

Petit hic : sur booking il était mentionné que les apparts étaient insonorisés ... il y avait tout de même pas mal de bruit via la cage d'escalier. Dommage!

Le service à la réception est nickel : check in plus tôt sans frais et ils ont conservé nos bagages après notre check out. En outre, nous avons été surclassé et avons obtenu un appartement 6 personnes au lieu de 2 personnes.

Le petit déjeuner coute 8€/pp, vaut la peine et est suffisamment copieux, je le recommande vivement.

Pas de frais de nettoyage à prévoir! :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Les appartements ValenciaFlats Catedral sont situés sur une petite place entourée de magasins éphémères (bières locales cette semaine), où règne une atmosphère très sympathique. Le check-in est rapide. Les appartements sont neufs et lumineux. Nous avons eu droit à un appartement deux chambres au prix d'un studio.
L'accueil se trouve dans une petite rue perpendiculaire à Tapineria. Possibilité de prendre le petit-déjeuner au bar situé sur la place. Excellent rapport qualité-prix. Le marché central se trouve à deux pas, ainsi qu'une multitude de restos, bars à tapas, cafés, horchaterias, etc. Le métro venant de l'aéroport se trouve à 10 minutes à pieds (Xativa).
Sans aucun doute, nous choisirons à nouveau ValenciaFlats pour un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 19 août 2013

Voyage en famille à Valence : ce logement est adapté totalement à la situation. D'ailleurs en famille ou en amoureux cet hébergement est très très bien. Il est situé au coeur de la vieille ville, à deux pas de tout et suffisamment à l'écart pour ne pas être dérangé par le bruit de la ville. Tout neuf, très propre avec tout le nécessaire pour cuisiner si besoin. De grands placards pour les valises et les vêtements. Bonne literie, oreillers et couvertures. Accueil charmant et convivial qui est très appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hostal Venecia
El Mercat
Vincci Mercat
Vincci Mercat
N° 8 sur 98 à Valence

Vous connaissez Valenciaflats Catedral ?

Informations supplémentaires concernant Valenciaflats Catedral

Établissement : Valenciaflats Catedral
Adresse: Calle Tapineria 15-17 | 46001, 46001 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Seu
Navette aéroport
N° 2 sur 177 Hébergements spécialisés à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valenciaflats Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valenciaflats Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.