“Acceuil irreprochable!”

Eurostars Gran Valencia
N° 40 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 26 mars 2014

Accueil chaleureux par un personnel multilingue et très avenant. Les chambres sont correctes et propres malgré la vétusté. La baignoire à remous est un plus. L'emplacement est idéal, proche du métro à deux stations du centre ville et centre commercial à coté. Le parking est privé et surveillé. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Les chambres sont belles, propres. La literie est très bien. Nous avions une chambre au 19 ème étage donc bien insonorisée. Par contre, la baignoire à remous ne marchait pas. Il pourrait nettoyer les joints de la salle de bains (ils sont plus noirs que blancs !!!). Au petit déjeuner, le choix de salé et de sucré est correct. Le personnel est sympa, gracieux et parle très bien anglais. a côte de l'hôtel il y a quelques centres commerciaux. Au 23ème étage la vue est magnifique sur la ville. Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel pour 16€/pers (entrée,plat dessert,eau et café compris). Je pense que pour le prix de la chambre + le parking, le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

L'hôtel est bien situé : métro à proximité, lignes de bus et la ligne de tramway directe pour la plage, et le prix est très raisonnable. Quant au personnel, il était plutôt aimable (même si certains ne faisaient aucun effort pour parler anglais). La chambre était bien équipée avec le mini-bar (attention à ne rien consommer c'est payant), un lit très grand mais une télé très vétuste. La chambre était très bien insonorisée.

Mes grosses déceptions sont : le bain hydromasseur qui ne fonctionnait pas et la piscine minuscule sur le toit qui peut recevoir six personnes au plus (plus une pataugeuse qu'autre chose), dommage.
N'allez surtout pas au bar de l'hôtel, c'est cher sachant que des bars à proximité servent de meilleurs cocktails !! (une tequila sunrise sans goût pour 12€ et si vous osez demander une dose supplémentaire de tequila (une mini dose), 2€ en plus !! De l'arnaque, surtout que le serveur ne le précise pas...

En somme, pour moi, ça ne vaut pas un 4 étoiles, les chambres étaient assez mal entretenues et puis il y avait trop de "défauts" pour que ça en vaille vraiment. Cependant le rapport qualité prix est avantageux et nous avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel où quelques étages sont un "ibis"! la chambres étaient bien équipées, mais sales! les vitres n'étaient pas faites! avec grosses traces de mains, et les murs pas nets ! l'air n'avait pas été renouvelé, c'était irrespirable! quant au parking payant c'était une fournaise! sans ventilation, voir dangereux! on ne pouvait y rester! je conseille plûtôt un "mélia". Malgré tout, le personnel était accueillant et serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel un peu trop excentré, mais une station de métro et un arrêt de bus juste à côté, les chambres étant situées à partir du 15ème étage, nous avons un très beau point de vue sur la ville et une vue à 360° depuis la terrasse où se trouve la piscine. Il y a un restaurant mais nous n' y avons jamais vu personne, nous nous y sommes présentés le premier soir vers 20h30 mais la salle n' était pas prête, finalement nous n' y sommes jamais allés, très facile d' aller diner dans la vieille ville avec le métro! La chambre est tout à fait conforme à la photo, très grand lit, par contre la literie un peu dure, autrement c' était propre, mais il ne faut pas regarder les détails de finition ou d' entretien: lavabo fendu, habillage de la baignoire "pourri" il a du prendre l' eau..... Le personnel est très agréable mais parle espagnol ou anglais. nous avons passés quand même un très agréable séjour!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien insonorisées, pourtant placé au dessus d' un avenue et d'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

un tres bon rapport qualité prix , facile a trouver . Acceuil groupe Accord donc trés professionnel .
chambre spacieuse , claire et fonctionnelle tres bien insonorisée . Belle piscine jouissant d'une belle vue sur la ville .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Globalement bon hôtel. Chambre de taille normale. Bien équipée et bien insonorisée. Literie un peu trop dure à mon goût. C'est un hôtel dans le quartier des affaires donc orienté affaires et loin du centre touristique. En revanche cela m'a permis d'avoir la chambre à un prix défiant toute concurrence pour ce niveau de prestation : 49 € / nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo