“Tres bon hotel”
Avis sur Hotel Neptuno

Hotel Neptuno
N° 60 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 7 avril 2014

Mon mari et moi rentrons d un week end a Valence. Nous avons bien aime l hotel. La chambre ( nous avions une standard) est suffisament grande et le lit tres confortable. La salle de bain ne manquait de rien et etait tres moderne. Vraiment tres propres. Nous avions lu des commentaires au sujet d une discoteque situee a proximite de l hotel. Nous nous sommes renseignes aupres de la reception qui nous a informe que cette derniere n ouvrait qu en ete. Nous n avons ps ete gene par quelquonque bruit. Les petits dejeuners so t excellents. Le week end il y a beaucoup de choix sales et sucres. Les fruits et les jus sont frais. Le lundi le cuisinier nous faisait ce que l on voulait.
Il y a un solarium au 4 e etage tres agreable avec un spa qui au mois d avril etait un peu frais pr moi. Ms au sous sol, le spa interieur etait tres agreable et. Relaxant d autant plus qu o. Etait les seuls a l utiliser en fin d apres midi. Le sous sol se compose egalement d une salle de gym et d un hammam.
Le personnel de reception tres accueillant parlant les langues etrangeres sans difficultes.
Pr finir, l hotel se trouve en premiere ligne de la plage et a 2 mn a pied de toutes sortes de restaurants, a tous les prix. Je recomande la Pepica qui sert d excellentes paellas. Plus traditionel que certains autres restaurants ms plus autentique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 446

Avis publié : 23 mars 2014

Idéal pour lier travail et détente .
Ligne de métro directe aéroport A10 minutes du centre .
Je suis sportif , footing sur la plage et salle de gym très bien équipée .le prix et l accueil me feront revenir dans cet Hotel .

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 août 2013

Hotel bien situé, au bord de la mer, mais propreté laissant à désirer.
De plus panne de climatisation en plein mois d'août et aucun geste commercial!!!!
Cependant petit déjeuner copieux et tout a fait correct...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

cet hotel est tres bien place.
propre avec une tres belle vue sur la mer
chambre spacieuse et confortable.
beau decor
restaurants proches
bars agreables pas loin de l'hotel.
il y a beaucoup d'animation autour de l'hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

petit dejeuner PARFAIT !!! rapport qualite prix incomparable .
nous avons eu un probleme de bagage a l'aeroport, l'hotel s'est occupe de recuperer nos bagages.
personnel attentif et agreable. Jaccuzzi sur le toit de lhotel tres bien et un a l'interieur en plus !
seul bemol ...deux lit simples accoles a la place dun lit double.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Comment est-ce possible de construire un hotel à cet endroit, en bordure d'une immense plage, dans un endroit très fréquenté jour et nuit car le site est magnifique et de n'avoir pas insonorisé les chambres !? De ce fait tout devient pénible et la décor moderne et de bon goût ne suffit pas, le petit déjeuner plutôt agréable n'a pas le même charme quand on n'a pas très bien dormi, le bar face à la plage est parfait mais bruyant...bref un détail manque et tout devient médiocre. Le personnel est extrêmement attentif et nous avons du faire appel à 3 reprises au service technique pour remédier aux défauts d'une salle de bains un peu vieillissante. Evitez le restaurant, prétentieux et qui ne tient pas ses promesses, à 2 pas de là existent toute une série de restaurants dont un ou deux valent de s'arrêter...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Très bonne alternative aux hôtels dans le centre historiques, pour avoir un peu de calme et profiter des plages valenciennes tout en étant proche du centre ville en transport en commun.
LES PLUS:
Un petit déjeuner ultra copieux. Un personnel aux petits soins.
Une baignoire dans ma chambre "standard", et une vue imprenable sur la plage.
A deux pas des installations de l'America's cup.
Hotel situé à côté du tramway.
Une terrasse/ jaccuzzi sur le toit de l'hotel, avec une vue incroyable :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
El Cabanyal-El Canyamelar
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 7 sur 98 à Valence

Vous connaissez Hotel Neptuno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno

Adresse: Paseo Neptuno 2, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Cabanyal-El Canyamelar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Valence
N°30 des hôtels d'affaires à Valence
N°33 des hôtels romantiques à Valence
N°34 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie de prix : 98€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptuno Valencia
Valence Hotel Neptuno