“Très bon hôtel sur la plage de Valence”
Avis sur Hotel Neptuno

Hotel Neptuno
N° 50 sur 99 Hôtels à Valence
“Très bon hôtel sur la plage de Valence”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné cinq jours dans cet hôtel à Valence sur les conseils d'une amie qui nous l'a recommandé. Le personnel est super, très bon accueil, les chambres parfaites, très modernes et très propres. Le petit déjeuner n'est pas extrêmement garni mais de très bonne qualité, rien à dire. L'hôtel est situé face à la mer donc idéalement placé et en plein cœur d'une série de restos de paellas et poissons en tous genres, pas forcément économiques au vue du niveau de vie du pays mais toutefois de bonne qualité.
À savoir qu'il y a une salle de sport bien équipée pour un hôtel de vacances, et un hammam/jaccuzi plutôt agréable pour se détendre.
Nous referons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2014
Neptuno2, Community Manager de Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel a été agréable et nous apprécions le commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très bien place au bout de la promenade sur la plage .parking facile .calme .wifi très efficace.seul défaut lits durs.petit déj avec jus d orange frais.facile d aller en ville en voiture.pas de chaîne Tv française

Astuce pour la chambre : Le mieux suite jaccuzzi avec terrasse sur le toit mais plus cher.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 7 avril 2014

Mon mari et moi rentrons d un week end a Valence. Nous avons bien aime l hotel. La chambre ( nous avions une standard) est suffisament grande et le lit tres confortable. La salle de bain ne manquait de rien et etait tres moderne. Vraiment tres propres. Nous avions lu des commentaires au sujet d une discoteque situee a proximite de l hotel. Nous nous sommes renseignes aupres de la reception qui nous a informe que cette derniere n ouvrait qu en ete. Nous n avons ps ete gene par quelquonque bruit. Les petits dejeuners so t excellents. Le week end il y a beaucoup de choix sales et sucres. Les fruits et les jus sont frais. Le lundi le cuisinier nous faisait ce que l on voulait.
Il y a un solarium au 4 e etage tres agreable avec un spa qui au mois d avril etait un peu frais pr moi. Ms au sous sol, le spa interieur etait tres agreable et. Relaxant d autant plus qu o. Etait les seuls a l utiliser en fin d apres midi. Le sous sol se compose egalement d une salle de gym et d un hammam.
Le personnel de reception tres accueillant parlant les langues etrangeres sans difficultes.
Pr finir, l hotel se trouve en premiere ligne de la plage et a 2 mn a pied de toutes sortes de restaurants, a tous les prix. Je recomande la Pepica qui sert d excellentes paellas. Plus traditionel que certains autres restaurants ms plus autentique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
Avis écrit le 23 mars 2014

Idéal pour lier travail et détente .
Ligne de métro directe aéroport A10 minutes du centre .
Je suis sportif , footing sur la plage et salle de gym très bien équipée .le prix et l accueil me feront revenir dans cet Hotel .

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel bien situé, au bord de la mer, mais propreté laissant à désirer.
De plus panne de climatisation en plein mois d'août et aucun geste commercial!!!!
Cependant petit déjeuner copieux et tout a fait correct...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 20 novembre 2012

cet hotel est tres bien place.
propre avec une tres belle vue sur la mer
chambre spacieuse et confortable.
beau decor
restaurants proches
bars agreables pas loin de l'hotel.
il y a beaucoup d'animation autour de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 août 2012

petit dejeuner PARFAIT !!! rapport qualite prix incomparable .
nous avons eu un probleme de bagage a l'aeroport, l'hotel s'est occupe de recuperer nos bagages.
personnel attentif et agreable. Jaccuzzi sur le toit de lhotel tres bien et un a l'interieur en plus !
seul bemol ...deux lit simples accoles a la place dun lit double.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
El Cabanyal-El Canyamelar
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 9 sur 99 à Valence

Vous connaissez Hotel Neptuno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno

Établissement : Hotel Neptuno
Adresse: Paseo Neptuno 2, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Cabanyal-El Canyamelar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Valence
N°30 des hôtels d'affaires à Valence
N°30 des hôtels de luxe à Valence
N°33 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valence Hotel Neptuno
Hotel Neptuno Valencia