“Hôtel super sur la plage ”
Avis sur Hotel Neptuno

Hotel Neptuno
N° 51 sur 99 Hôtels à Valence
“Hôtel super sur la plage ”
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions passer un week-end dans un endroit accessible, à la mer, avec soleil et chaleur garantis et la possibilité de faire des activités culturelles.
Un ami espagnol nous a conseillé cet hôtel qui se trouve littéralement sur la plage, entouré de plusieurs restaurants et bars. C’est l’un des deux seuls qui peuvent être pris en considération sur la plage de Valencia et il se trouve juste à côté du port America's Cup, désert à cette période. On peut rejoindre l’aéroport directement en métro et on est à 15 minutes du musée des sciences et du centre-ville.
Il y a une terrasse sur le toit avec bain à remous et chaises longues. Les chambres, tout à fait acceptables, disposent d’une salle de bains excellente.
Essayez de réserver une chambre avec vue sur la plage, sinon ce que vous verrez c’est le parking de la plage.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Shrewsbury England
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé cet hôtel. Les chambres sont propres et modernes. Le petit déjeuner est très bien présenté. Le restaurant est plus cher que ceux en front de mer mais vaut vraiment la peine, c’est un des endroits où nous avons le mieux mangé en Espagne. Le restaurant voisin, le Pepsica, nous a semblé trop cher.
Le seul inconvénient c’est que dans notre chambre, la porte communiquant avec la chambre voisine n’était pas isolée et qu’on entendait tout ce qui s’y passait.
Pendant notre séjour la terrasse du restaurant était fermée pour rénovation. Les travaux avançaient vite et j’imagine qu’ils seront finis avant décembre.
L’ensemble des employés nous a paru aimable, contrairement à ce que dit un de nos prédécesseurs. Les travaux en cours dans le port vont probablement durer jusqu’à l’America’s cup, même si les horaires de travail vont peut-être augmenter au printemps voire se prolonger la nuit pour respecter les délais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
El Cabanyal-El Canyamelar
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 9 sur 99 à Valence

Vous connaissez Hotel Neptuno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno

Établissement : Hotel Neptuno
Adresse: Paseo Neptuno 2, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Cabanyal-El Canyamelar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Valence
N°30 des hôtels d'affaires à Valence
N°30 des hôtels de luxe à Valence
N°33 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptuno Valencia
Neptuno Hotel Valencia