“Très bon rapport qualité prix.”

Valencia Center Hotel
N° 46 sur 99 Hôtels à Valence
Monte-Carlo, Monaco
“Très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel parfaitement situé entre le centre ville et la plage. Bon petit déjeuné. Parking gratuit dans la rue tout autour de l'hôtel. Petit bémol pour la literie et la difficulté à se faire servir au bar.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Valencia Center Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Granade et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement

Metz, France
Avis écrit le 14 juillet 2010

Après un accueil très mauvais (aucune explication) et une chambre aux rideaux sales (tachés de sang), nous décidons d'aller voir les bonus de l'hôtel. Après un aperçu de la micro-piscine, je me dirige vers la salle de sport: tapis de course défectueux, vélo très inconfortable. Et voilà, il n'y a rien d'autre dans leur pseudo-salle... Ah si, le sauna (pour une personne). Nickel pour parler aux murs... On décide donc de se diriger vers le restaurant. Et là, pas de carte autre qu'espagnol... Pour un 4 étoiles, ça craint. Quand on sait que les restau à l'extérieur de l'hôtel proposent des cartes françaises.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Oakland, CA
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était agréable et tout près en taxi des restaurants et des magasins. Car il est juste entre la plage et la vieille ville. Il est situé à côté de la magnifique Cité des Arts et des Sciences et de l’Aquarium où nous avons fait de belles balades. Le petit déjeuner était inclus dans notre tarif et il était meilleur que dans la plupart des hôtels. J’aurais bien voulu avoir la possibilité de nager la nuit mais la piscine fermait à 22h00. Je conseillerais plutôt de trouver un hôtel soit à la plage, soit dans la vieille ville.

Stratford upon Avon
Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours au début du mois de mars. Malgré sa situation sur une artère principale, nous avons trouvé que les chambres étaient très calmes. L’accès au centre ville est facile grâce au bus 19 (l’arrêt est juste devant l’hôtel). Nous le recommandons à tous ceux qui dorment mal (comme moi !) car il est bien isolé et très confortable.
Juste quelques conseils :
a- Ne prenez pas votre petit déjeuner ici car il est très cher et on peut trouver un très bon petit déjeuner ou déjeuner en ville pour bien moins cher.
b- Les horaires de bus changent après 22h30 pour le service de nuit.

Nous avons obtenu un excellent prix pour cet hôtel en réservant sur Internet. Très bon rapport qualité/prix pour un 4 étoiles. Nous reviendrions ici sans hésiter.