“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

ILUNION Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Valle de Ayora, 1, 46015 Valence, Espagne   |
N° 54 sur 100 hôtels à Valence
Marseille, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

un hôtel certes un peu loin de la plage et du centre, mais un accueil impeccable, un petit déjeuner très bien équilibré et varié, les chambres sont correctes. Seule la piscine de taille trop petite aurait mérité, vue la capacité de l'hôtel, d'être beaucoup plus grande avec une plage nettement plus spacieuse.
Personnel très souriant et prévenant, parking privatif très appréciable.
Mais vu le prix pour 7 jours sur place, rien à redire, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre 1005 pour 1 couple et un enfant, calme avec vue piscine expo ouest
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Confortel G, Gerente de ILUNION Valencia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Xavier,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Nous apprécions toutes les rapports.
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Le but de chacun d'entre nous à Valence Confortel est de fournir à nos clients un séjour agréable.

Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et nous sommes particulièrement heureux de lire les commentaires positifs. Nous aimons savoir que beaucoup de nos clients ont apprécié la visite de Valence.

J'espère vous voir bientôt sur votre prochaine visite à Valence

Une salutation,
Mar Almagro. Hotel Manager

Saint Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Trois jours au mois d'août, rien à redire ,personnel très accueillant et très serviables .bien place avec les transports en commun à proximité et une fois dans la chambre on a l'impression d'être seul dans l'hôtel,
Petit déj agréable ,on y retournera

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Beuzeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excellent établissement avec pour points forts : le personnel, gentil, accueillant, souriant, et toujours prêt à tout faire pour nous renseigner ou nous faire plaisir. Une mention spéciale pour Carmen, Ana, Irehnne et pour la nuit,Juan Carlos et Tiago !!!
La piscine avec sa terrasse autour où l'on peut boire un verre ou venir avec sa nourriture alors que l'hôtel fait restaurant.
La grandeur des chambres avec un coffre-fort et un petit réfrigérateur bien pratique.
L'insonorisation parfaite entre les chambres.
Le métro à 200m environ pour aller au centre ville et le tram à 500m pour aller à la plage sans prendre la voiture (les valenciens roulent trèèès vite !)

Petits points faibles : dans notre chambre, (nous sommes restées 15 jours), le ménage était fait tous les jours mais l'aspirateur n'était passé qu'une fois sur deux !
La baignoire de la salle de bains était un peu abimée dans le fond, pas vraiment agréable pour un hôtel 4 étoiles !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est malheureusement éloigné de tout (sauf du futur stade du Valence CF) et peu aidé par la faible fréquence des transports en commun de la ville (10 minutes à minima entre les métros). Il est à au moins à 30 minutes de la plage (TRAM 4 assez loin) et à au moins 20 minutes de la station Angel Guimerà-ligne1 (point d'entrée de la vieille ville).
Malgré cet handicap certain, l'établissement est très satisfaisant. Cela tient sans aucun doute aux équipes qui y travaillent.
A l'accueil tous les membres du personnels sont souriants, efficaces, disponibles et très arrangeants. Ils surent répondre favorablement et rapidement à :
- nos problèmes quotidiens (?!) d'approvisionnement en eau et serviettes de notre chambre ;
- notre demande de sortie tardive de la chambre le dernier jour ;
- notre envie de bénéficier des services de la piscine jusqu' à notre départ.

L' équipe du service de restauration est très professionnelle tout en restant ouverte et de bonne humeur. Après quelques hésitations sur le prix de 2 sangrias, le serveur nous a couru après, 2 jours plus tard, pour nous rendre 1 euro de trop payé.

Une petite remarque pour terminer, la piscine pourrait être accessible plus tôt dans la matinée- meilleur ensoleillement de la journée- l' horaire de 11 heures est trop tardif. Cela ne devrait pas trop gêner, les lève-tard qui déjeunent jusqu'à cette heure.

A mon tour de répondre aux sympathiques "Hola" des hôtesses et hôtes par un gracias y hasta luego

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Philippe,

Merci de partager votre expérience à notre hôtel sur une page comme Tripadvisor
Nous apprécions que vous trouvez le Confortel Valencia charmant.

Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel.

Nous espérons vous voir bientôt.
Mar Almagro, Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

On passe une semaine en famille dans cette hôtel chambre 207 et on ai très très satisfait, excellent rapport qualité prix , petit déjeuné copieux et varié et personnel souriant et a l'écoute.place disponible pour se garer dans les rue de la ville.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuit dans cette hôtel et nous avons été satisfait , situé a 20mn en tram de la plage et a 10mn du centre en métro , l'hôtel est situé dans la zone du nouveau stade du valence FC , la seule chose à voir dans le quartier est le bioparc a 10mn à pied mais il est très bien desservi , personnel accueillant ( parlant espagnol et anglais uniquement )
Petit déjeuner top ( sucré et salé au buffet ) piscine et salle de gym , les chambres standard sont plutôt biens
Je recommande pour un court séjour

Séjour du juillet 2014
Confortel G, Gerente de ILUNION Valencia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Thomas:

Nous apprécions grandement vos commentaires détaillés au sujet de notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié nos services et installations.

Nous espérons y retourner bientôt.

Mar Almagro, Hotel Manager.
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

La chambre est très spacieuse, moderne et 4 petites bouteilles d'eau au frigo et le wifi sont offerts. La salle de bain est propre et il y a tout ce qu'il faut sauf qu'ils ont mis qu'une seule serviette pour une réservation de 2 personnes.
Le lit et bien par contre il y a 2 oreillers ridicules et il y en a malheureusement pas dans le placard de la chambre ... il faut donc en demander à l'accueil.
Il y un canapé et un grand bureau.
L'hôtel est entouré de supermarché et le métro est juste à côté. 2 gros plus appréciable.
Bref quand on le trouve à un bon prix il vaut le coup

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Valencia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Confortel Valencia. Nous voulions présenter des excuses pour le malentendu avec des serviettes et nous espérons que nous avons résolu cet incident rapidement.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à notre hotel et de rester avec nous très bientôt.

Mar Almagro, Directrice Hôtel
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Valence ou ses environs
Abba Acteon Hotel
Expo Hotel Valencia
Expo Hotel Valencia
N° 58 sur 100 à Valence
3.5 5 étoiles 1 576 avis

Vous connaissez ILUNION Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ILUNION Valencia

Adresse: Valle de Ayora, 1, 46015 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N° 54 sur 100 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ILUNION Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo, Expedia, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.