“Merveilleux luxe au bord de la mer...”

Hotel Las Arenas Balneario Resort
N° 2 sur 99 Hôtels à Valence
paris
“Merveilleux luxe au bord de la mer...”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Hôtel de la chaîne Leading Hôtel of the World, nous avons passé quatre nuits agréables, chambre spacieuse, produits de bains Hermés, peignoirs, pantoufles, service du soir dans la chambre, avec chocolats, feuille météo, bouteille d'eau. Le service en chambre est superbe, et les femmes de chambres très serviables.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, et le choix est incroyable, sauf le jus d'orange (en bouteille) dommage pour le pays des oranges...
Seul point négatif, le service !! Au bar, nous avons dû aller nous même demander la commande au bar, un serveur se plaignait tout le temps, bref le personnel n'est pas à la hauteur de l'hôtel et c'est bien dommage, car le lendemain au petit déjeuner tout le personnel etait débordé à débarasser les tables vous passant devant et en vous coupant le chemin sortant des cuisines pour traverser la salle du petit déjeuner, et il se crée un chassé croisé assez destabilisant pour le client.
Un conseil : allez dîner au restaurant Rafa Morales au bord de la piscine le soir, menu tapas revisité assez incroyable avec là, contrairement aux autres restaurants, un service délicat et d'une gentillesse extrême...
Métro, station de taxis et arrêts de bus à la sortie de l'hotel pour accéder au centre ville. Concierge extrêmement serviable...
Beaucoup de congrés en semaine et de mariages le week end, si vous souhaitez passez un séjour calme et seuls au monde, passez votre chemin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 mai 2011

Très bon hôtel en bord de mer. Service et installations impeccables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2011

Séjour inoubliable, tout a été parfait : check in / check out, chambre très luxueuse, produits de courtoisie Hermès, service impeccable en chambre, sur la terrasse, au restaurant, au bar.. Concierge extrêmement serviable. Cadre superbe, très bon spa, piscine, bord de mer. Que du bonheur, à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2011

Hotel de grande qualité, face à la plage de Valencia. Chambres confortables avec grande terrasse aménagée pour les chambres vue sur mer. Accès facile en voiture. Un peu loin du centre ville de Valence qui est plus dans les terres. Station de taxi et arrets de bus à la sortie de l'hotel pour accéder au centre ville.
Belle plage même si la plage est proche de la marina.
Personnel très aimable et attentionné. Bons services en chambre.
Hotel avec spa (circuit marin et soins). Le spa est petit mais bien entretenu. Boissons à disposition dans le spa.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel et je le conseille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 décembre 2010

Chambre standard spacieuse et très bien équipée: lit très confortable, douche hydromassante géniale. Petit-déjeuner très bon et très varié (22 euros). Nous avons également essayé le spa: normalement l' entrée est payante: 42 euros! mais comme l'eau de la piscine (accès gratuit) était froide, nous avons pu accéder gratuitement au spa qui fermait à 21h (il était 20h): geste sympa du réceptionniste du spa! Dommage cependant si les clients viennent quand il fait beau car le spa est cher mais il vaut le coup. Le bar de l'hôtel par contre est quelconque vu le standing de l'hôtel (mojito correct mais pas exceptionnel) et pas animé (pas de musique, dommage). Globalement l'hôtel est à la hauteur de ses 5 étoiles, nous avons passé un super week-end de luxe!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel superbement placé tout près de la plage, offrant une vue magnifique, une grande piscine et de près beaux jardins.Personnel efficace et discret.Peignoirs et serviettes exceptionnellement épais et moelleux; douche et baignoire dans la salle de bains.
La décoration gagnerait à être moins pompeuse mais bon!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 13 juin 2010

Bonjour à tous,

Pour avoir souvent parcouru les commentaires de trip advisor, je vais vous donner un commentaire simple que j'aurai aimé lire.

Nous nous sommes rendu a deux a Valence pour une semaine de de vacances.
L'hotel las arenas balnerio resort est simple a trouver en voiture.

ARRIVEE : Très bien

Dès notre arrivés le personnel de l'hotel nous a pris nos bagages, à la réception on nous a remis le pass pour la chambre, un plan de l'hotel et des explications concernant le fonctionnement du spa le restaurant etc...Le personnel de l'hotel nous a monté nos bagages et nous a installé dans notre chambre, nous avons été assisté dès notre entrée dans l'hotel.

LA CHAMBRE : Classe et très propre

Spacieuse avec vue sur la mer (pour la notre) il y a des chambres avec une magnifique vue sur la mer et d'autres cotées rue apparemment), les photos sur le site de l'hotel représentent avec exactitude la chambre et l'hotel. Nous avions un frigo, la salle de bain est spacieuse avec une douche et une baignoire le tout très classe et surtout très propre.
La chambre est nettoyée deux fois par jours avec changement des draps des serviettes...Le service de chambre est assuré 24h/24h.

L'HOTEL

Très beau dans l'ensemble, classe et vraiment bien placé, la plage (immense) est à 30 seconde derrière l'hotel. Une fois encore les photos de l'hotel sur leur site sont cohérente.
Le spa est très agréable, et vous pouvez y rester des heures même si 20 min sont conseillés pour le tour thermale.
La piscine intérieure est charmante, les piscines extérieurs sont spendides et très bien exposées au soleil.
Le personnel est très avenant à la hauteur d'un 5 étoiles.

Concernant notre séjour, a part la nourriture en espagne tout a été parfait, le prix de la chambre à l'hotel au vu de toutes la prestations comprises (spa sur 2 jours, piscines intérieure et extérieure, petit déjeuner pour 1 matin) a été très correcte pour un hotel 5 étoiles. Pour avoir été dans de nombreux hotels en france et à l'étranger je recommande vivement cet hotel surtout pour un couple.

Pour résumé, l'ensemble est TRES propre, TRES classe, le personnel est TRES disponible, l'hotel est MAGNIFIQUE et TRES bien placé, le fait important est que vous n'aurez aucune mauvaises surprises en allant dans à Las arenas balnerio resort!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires