Hotel Las Arenas Balneario Resort
  • Front de mer
1 906 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2011

Superbe hôtel avec accueil parfait. Tout fut magnifique. Chambres agréables avec excellente literie et très belles salles de bains. douche avec massage + baignoire. 2 piscines exérieures magnifiques également avec belle vue sur la mer. Bref, ce serait long de tout énumérer. Nous avons passé 2 jours splendides ! Prévoyez cependant un budget pour les petits déjeuners (25 euros par personne...) sinon des petits restos servent des petits déjeuners avec vue sur mer à 100m de l'hotel pour quelques euros

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Hôtel de la chaîne Leading Hôtel of the World, nous avons passé quatre nuits agréables, chambre spacieuse, produits de bains Hermés, peignoirs, pantoufles, service du soir dans la chambre, avec chocolats, feuille météo, bouteille d'eau. Le service en chambre est superbe, et les femmes de chambres très serviables.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, et le choix est incroyable, sauf le jus d'orange (en bouteille) dommage pour le pays des oranges...
Seul point négatif, le service !! Au bar, nous avons dû aller nous même demander la commande au bar, un serveur se plaignait tout le temps, bref le personnel n'est pas à la hauteur de l'hôtel et c'est bien dommage, car le lendemain au petit déjeuner tout le personnel etait débordé à débarasser les tables vous passant devant et en vous coupant le chemin sortant des cuisines pour traverser la salle du petit déjeuner, et il se crée un chassé croisé assez destabilisant pour le client.
Un conseil : allez dîner au restaurant Rafa Morales au bord de la piscine le soir, menu tapas revisité assez incroyable avec là, contrairement aux autres restaurants, un service délicat et d'une gentillesse extrême...
Métro, station de taxis et arrêts de bus à la sortie de l'hotel pour accéder au centre ville. Concierge extrêmement serviable...
Beaucoup de congrés en semaine et de mariages le week end, si vous souhaitez passez un séjour calme et seuls au monde, passez votre chemin...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

Très bon hôtel en bord de mer. Service et installations impeccables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Séjour inoubliable, tout a été parfait : check in / check out, chambre très luxueuse, produits de courtoisie Hermès, service impeccable en chambre, sur la terrasse, au restaurant, au bar.. Concierge extrêmement serviable. Cadre superbe, très bon spa, piscine, bord de mer. Que du bonheur, à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Hotel de grande qualité, face à la plage de Valencia. Chambres confortables avec grande terrasse aménagée pour les chambres vue sur mer. Accès facile en voiture. Un peu loin du centre ville de Valence qui est plus dans les terres. Station de taxi et arrets de bus à la sortie de l'hotel pour accéder au centre ville.
Belle plage même si la plage est proche de la marina.
Personnel très aimable et attentionné. Bons services en chambre.
Hotel avec spa (circuit marin et soins). Le spa est petit mais bien entretenu. Boissons à disposition dans le spa.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel et je le conseille.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple