“Balade superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
431,32 $US*
et plus
Excursion privée au parc naturel d'Albufera au départ de Valence avec transport
Classé n° 20 sur 263 choses à voir/à faire à Valence
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Balade superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Voiture nécessaire : le parc est grand, les culs de sac nombreux, où il faut accepter de se perdre. Une promenade en barque sur le lac, le soir avec soleil couchant, est pure merveille. Plusieurs propositions pour cela, qui tournent autour de 4 euros par personne. Sinon, la rizière tout autour du lac, pleine de petits chemins, invite à de longues balades en voiture. Côté baignade, dans le coin la meilleure plage me semble etre celle au sud de Les Gavines, perdue derrière les pains (15 minutes à pied)

Nevers, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Une visite de l'Albufera en barque pendant 40 mn à la fin de la journée vous fera apprécier cet endroit calme et protégé. Je vous recommande de choisir la 1ère personne qui fait des visites en barques, quand vous arrivez de Valence en voiture, sur la droite. C'est un jeune homme très sympathique qui prendra le temps de parler avec vous et de vous expliquer l'histoire et la faune de cet endroit. Il n'y a pas foule chez lui, mais c'est beaucoup plus sympathique et intéressant. (Il parle un peu français).

Visité en mars 2012
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 224 votes utiles
“Vraiment pas necessaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Si vous avez un court séjour , evitez de perdre votre temps à aller à Albufera .
Nous avons pris le bus touristique dans le centre de Valence , 30 mins de trajet pour arriver au parc , ballade de 30 mins en barque sur le grand lac où on a pu voir quelques oiseaux et retour au bus pour retourner à Valence.
C'est vrai que c'est tranquille et reposant mais pour moi c'est pas du tout le plus interessant de Valence , je pense que c'est plus interessant le temps d'une journée et d'y aller en vélo

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc naturel de l’Albufera ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Parc naturel de l’Albufera ?