“Exceptionnel, ou presque...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Asnières sur Seine
“Exceptionnel, ou presque...”
Avis écrit le 7 août 2013

Client et actionnaire du groupe ACCOR, nous nous montrons très attentifs sur ce qu'offre la concurrence. Or force est de constater que, dans sa catégorie, et après 13 jours passés à quatre, en famille, dans cet établissement, le Melia de Valence mérite de nombreux compliments.

Les chambres et salles de bains sont très spacieuses, et d'une qualité de finition très supérieures à la moyenne de la catégorie.

Surtout, le personnel est à la hauteur, que ce soit le personnel d'accueil toujours souriant et près à vous rendre service (attribution de chambres contigues à l'origine non prévue pour les enfants, etc...), ou le personnel du restaurant.

Par ailleurs, nous avons enfin trouvé un hotel qui a compris que pratiquer des prix raisonnables en restauration (je pense notamment aux hamburgers/frites à 9,90 euros) permet de consommer plus souvent, surtout lorsque l'on est en famille.

Alors certes l'hotel n'est pas en plein centre ville, mais comme la station de métro est à 7 mn à pied, et qu'en quatre stations et un changement (descendre à Xativa) vous êtes en hypercentre, le rapport qualité prix est imbattable.

Seul reproche : l'hotel étant un IGH (Immeuble de grande hauteur), les normes interdisent l'ouverture des fenêtres, et la climatisation peut parfois, à force, perturber le sommeil.

Mais sincèrement un grand bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher @laurentphilippe22

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je serais ravi de partager vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel, lors d'une étape pendant mes vacances... L'hotel vaut ses 4 étoiles ( services, personnel, chambre au 29 étage,...) . On y dort très bien et le petit déjeuner est très copieux ! Nous n'avons pas mangé au restaurant. Il est bien désservi par le métro, tramway, et bus à moins de 300 métres. C'était idéal pour visiter Valencia et prix très abordables ... Je vous le conseille vivement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher @carlos76600

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia.

Cristina Doro
Guest Experience
Meliá Valencia
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel vraiment luxueux! Le personnel est accueillant et attentif. Notre chambre était spacieuse et moderne, avec des superbes vues sur Valencia et très propre!!! Nous avons aimé le buffet du pétit-déjeuner qui était vraiment très varié. A réfaire!!! Un hotel de qualité!

• Séjour du juillet 2013
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cheré@Matyna

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Nous voudrions vous remercier également votre description détaillée de notre hôtel et services.

« Le petite détaille font des inoubliables souvenir »

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Melia Valencia.

A très bientôt

Cristina Doro
Guest Experience Manager
Meliá Valencia
toulon
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et nous ne fûmes pas déçu.
Il est pratique d’accès,avec une station de métro à 5 mns,dans un quartier moderne;
Le petit déjeuner est impressionnant par la variété du choix proposé et tout est bon.
Le spa est bien mais un peu cher:12 euros par jour et par personne.
La chambre,une junior suite,au 17°étage, était magnifique
Le personnel est très serviable,essayant de parler français et de nous renseigner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher @didsig

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia.

Avis écrit le 2 mai 2013

Tout est dans le titre ! Nous y avons séjourné 3 nuits pour un petit week end en amoureux à valence, tout était parfait. Nous avons été parfaitement accueillis, merci d ailleurs à Anaïs qui a pris le temps de nous renseigner sur valence en français! Nous avons halluciné lorsque nous avons decouvert notre chambre (chambre relax au 21ème étage) : spacieuse, très bien équipée, salle de bain immense avec douche et baignoire, grand lit avec literie de confort, immense bureau, armoire, grande tv, calme et surtout une grande baie vitrée avec une vue sur tout valence ! Le bonheur de se retrouver dans cette chambre ! L hôtel est tres bien entretenu et le personnel vraiment très agreable, disponible et souriant ! Excellent petit dej, très varié tant dans les boissons, jus de fruits, pains et viennoiseries ! Et pour notre grand bonheur, du nutella, du vrai !!! On s est régalé ! Un peu excentré du centre ville et des sites touristiques mais bien desservi par bus, taxi et métro à 5 min à pieds. Le seul bemol de notre séjour, le temps, pluie pendant les 4 jours... Du coup on a profité du spa de l hôtel,où là encore nous avons été ravis et encore une fois très bien accueillis ! Le meilleur des hôtels dans lequel nous avons séjourné jusqu'à présent.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher @ceciliam

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur trip advisor.

Nous voudrions vous remercier également votre déscription détaillé de notre hôtel et services.

C’est un vrai plaisir partager ces commentaires avec nos équipes et bien sure nous allons informer aussi au centre now-you ,notre spa partenaire.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence cette fois ci avec de soleil.

je rete a votre disposition

Cordialement
Beausoleil, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent accueil, a conseiller les chambres Relax, spacieuses, propres, claires, et un confort remarquable.
Petit Déjeuner très varié. Restaurant parfait avec une recherche dans la présentation des plats.
Parking en sous sol vaste. Un peu excentré du centre ville mais avec le bus en 15 minutes le centre ville est rejoint.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher @paswal

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripavisor.

Je vous remercier et nous restions dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Valencia

A bientôt
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Certes l'hôtel est un peu en dehors du centre historique, mais le quartier deviendra un centre d'intéret avec le Palais des Congrès, le Casino et le nouveau stade de Mestalla !
Très bon accueil, même si le français n'est pas très usité, vue sur la ville magnifique, surtout du 18ème étage, buffet somptueux le matin et calme absolu.
Nous n'avons pas testé le restaurant, hormis quelques tapas délicieuses au bar.
Les chambres sont très confortables, bien équipées et nous n'avons pas réussi à faire déborder la douche, comme certains semblent l'avoir expérimenté!!
Beaucoup de lignes de bus et de métro desservent les différentes parties de la ville, nous avions, quant à nous, pris l'option location de voiture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher @apm92

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripavisor.

Nous sommes très fiers d’avoir pu vous transmettre la passion avec laquelle nous essayons de recevoir nos clients et je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous. Je serais ravi de leurs faire suivre a tout l’équipe de Melia Valencia.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Valencia, recevez nos meilleures salutations,