“tres bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marrakech, Maroc
“tres bon hotel”
Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel de tres bonne qualite,tres agreable,tres bonne decoration,acceuil chalereux,le personnels tres aimable,repondent a toutes nos exigence.Petit dejeuner est vraiment tres bon sucre et sale.Hotel est tout pres du metro, bus et tram.je conseil cet hotel ca vaut vraiment le cout

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher@fenugrec

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Meliá Valencia.

Nous sommes très fiers d’avoir pu vous transmettre la passion avec laquelle nous essayons de recevoir nos clients et je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Meliá Valencia et je reste à votre entière disposition.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2013

Etant collaborateur ACCOR, j'ai orienté mon choix sur cet hôtel plutôt que sur un IBIS tout proche, et je dois dire que je ne regrette en rien mon choix.

Accueil Parfait, on se sent très vite à l'aise, la chambre standard était très spacieuse, bien équipé et fonctionnel (TV, clim, mini bar...), salle de bain tout simplement sublime, marbré, possibilité d'utiliser douche ou baignoire.

Le petit dej est excellent, tout types de produits dispo, on ne manque de rien, l’équipe PDJ est au petits soins.

Quant à la localisation, l’hôtel est situé dans un quartier très calme mais un peu éloigné du centre. Cependant, le métro est très proche, l'accès au centre est plutôt rapide. Idem si vous êtes en véhicule, pas mal de place de stationnement disponible près de l’hôtel.

Coté attraction, je vous conseille vivement ces deux endroits dont vous m'en direz des nouvelles :

- Noches De Salsa : pub avec grande piste de danse - ambiance Salsa, idéal pour danser ou regarder danser les amateurs de Salsa ( situé pas très loin de l’hôtel)

- Café Del Duende : Bar authentique avec la ferveur Espagnol avec tout les Jeudis, Vendredis, Samedi, Dimanche concert Flamenco avec danse exécuté par des pros.

Un grand Merci aux personnes de la réception, Bar et du Petit Dej pour leurs accueils et leurs professionnalisme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher @landers_eagles

Toute l'équipe du Meliá Valencia remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, à très bientôt,

Asnières sur Seine
Avis écrit le 7 août 2013

Client et actionnaire du groupe ACCOR, nous nous montrons très attentifs sur ce qu'offre la concurrence. Or force est de constater que, dans sa catégorie, et après 13 jours passés à quatre, en famille, dans cet établissement, le Melia de Valence mérite de nombreux compliments.

Les chambres et salles de bains sont très spacieuses, et d'une qualité de finition très supérieures à la moyenne de la catégorie.

Surtout, le personnel est à la hauteur, que ce soit le personnel d'accueil toujours souriant et près à vous rendre service (attribution de chambres contigues à l'origine non prévue pour les enfants, etc...), ou le personnel du restaurant.

Par ailleurs, nous avons enfin trouvé un hotel qui a compris que pratiquer des prix raisonnables en restauration (je pense notamment aux hamburgers/frites à 9,90 euros) permet de consommer plus souvent, surtout lorsque l'on est en famille.

Alors certes l'hotel n'est pas en plein centre ville, mais comme la station de métro est à 7 mn à pied, et qu'en quatre stations et un changement (descendre à Xativa) vous êtes en hypercentre, le rapport qualité prix est imbattable.

Seul reproche : l'hotel étant un IGH (Immeuble de grande hauteur), les normes interdisent l'ouverture des fenêtres, et la climatisation peut parfois, à force, perturber le sommeil.

Mais sincèrement un grand bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher @laurentphilippe22

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je serais ravi de partager vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.

Le Havre, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel, lors d'une étape pendant mes vacances... L'hotel vaut ses 4 étoiles ( services, personnel, chambre au 29 étage,...) . On y dort très bien et le petit déjeuner est très copieux ! Nous n'avons pas mangé au restaurant. Il est bien désservi par le métro, tramway, et bus à moins de 300 métres. C'était idéal pour visiter Valencia et prix très abordables ... Je vous le conseille vivement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher @carlos76600

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia.

Guest Experience
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel vraiment luxueux! Le personnel est accueillant et attentif. Notre chambre était spacieuse et moderne, avec des superbes vues sur Valencia et très propre!!! Nous avons aimé le buffet du pétit-déjeuner qui était vraiment très varié. A réfaire!!! Un hotel de qualité!

• Séjour du juillet 2013
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cheré@Matyna

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Nous voudrions vous remercier également votre description détaillée de notre hôtel et services.

« Le petite détaille font des inoubliables souvenir »

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Melia Valencia.

A très bientôt

toulon
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et nous ne fûmes pas déçu.
Il est pratique d’accès,avec une station de métro à 5 mns,dans un quartier moderne;
Le petit déjeuner est impressionnant par la variété du choix proposé et tout est bon.
Le spa est bien mais un peu cher:12 euros par jour et par personne.
La chambre,une junior suite,au 17°étage, était magnifique
Le personnel est très serviable,essayant de parler français et de nous renseigner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher @didsig

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia.

Avis écrit le 2 mai 2013

Tout est dans le titre ! Nous y avons séjourné 3 nuits pour un petit week end en amoureux à valence, tout était parfait. Nous avons été parfaitement accueillis, merci d ailleurs à Anaïs qui a pris le temps de nous renseigner sur valence en français! Nous avons halluciné lorsque nous avons decouvert notre chambre (chambre relax au 21ème étage) : spacieuse, très bien équipée, salle de bain immense avec douche et baignoire, grand lit avec literie de confort, immense bureau, armoire, grande tv, calme et surtout une grande baie vitrée avec une vue sur tout valence ! Le bonheur de se retrouver dans cette chambre ! L hôtel est tres bien entretenu et le personnel vraiment très agreable, disponible et souriant ! Excellent petit dej, très varié tant dans les boissons, jus de fruits, pains et viennoiseries ! Et pour notre grand bonheur, du nutella, du vrai !!! On s est régalé ! Un peu excentré du centre ville et des sites touristiques mais bien desservi par bus, taxi et métro à 5 min à pieds. Le seul bemol de notre séjour, le temps, pluie pendant les 4 jours... Du coup on a profité du spa de l hôtel,où là encore nous avons été ravis et encore une fois très bien accueillis ! Le meilleur des hôtels dans lequel nous avons séjourné jusqu'à présent.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher @ceciliam

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur trip advisor.

Nous voudrions vous remercier également votre déscription détaillé de notre hôtel et services.

C’est un vrai plaisir partager ces commentaires avec nos équipes et bien sure nous allons informer aussi au centre now-you ,notre spa partenaire.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence cette fois ci avec de soleil.

je rete a votre disposition

Cordialement