“Hotel bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Melia Valencia
N° 7 sur 101 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
“Hotel bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel agréable, mais un peu froid et impersonnel, il se situe dans un quartier éloigne du centre et sans grands intérêt.
La salle de petit déjeuner est très bruyante surtout lorsqu'un congrès est organisé !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher @taliajazz

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement et nous vous présentons nos plus sincères excuses par ce désagrément.

Nous espérons que cela n’aura pas d’influence négative lors de vos futures réservations en attendent qu’un jour vous nous donnerais l’opportunité de vous offrir le mieux de nos service.

Bien cordialement

Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis rester 3 jours dans l'établissement, l'hôtel es Magnifique, j'avais une chambre relax certe un peu plus chère que les autres mais une vue magnifique au 21 ème étage de l'hôtel, la chambre splendide, même la tv dans la salle de bain qui faisait jacuzzi, la literie merveilleuse bref rien à redire.

Le lobby es gigantesque, l'ascenseur panoramique, le petit déjeuner avec un vaste choix !!!

Le personnel très aimable et acceuillant.

Il ne manque que une étoile de plus car s'est pas un 4 étoile pour moi mais un 5 !!!

Je le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre relax avec une vue magnifique et jacuzzi dans la salle de bain et tv !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher@devantheyn

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos chambres relax et j’espère que lors d’une prochaine visite vous pourriez loger dans nos chambres Junior Suite.

C’est un vrai plaisir partagé ces commentaires avec nos équipes.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence cette fois ci avec de soleil.

Je reste à votre disposition

Cordialement

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel de tres bonne qualite,tres agreable,tres bonne decoration,acceuil chalereux,le personnels tres aimable,repondent a toutes nos exigence.Petit dejeuner est vraiment tres bon sucre et sale.Hotel est tout pres du metro, bus et tram.je conseil cet hotel ca vaut vraiment le cout

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher@fenugrec

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Meliá Valencia.

Nous sommes très fiers d’avoir pu vous transmettre la passion avec laquelle nous essayons de recevoir nos clients et je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Meliá Valencia et je reste à votre entière disposition.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Etant collaborateur ACCOR, j'ai orienté mon choix sur cet hôtel plutôt que sur un IBIS tout proche, et je dois dire que je ne regrette en rien mon choix.

Accueil Parfait, on se sent très vite à l'aise, la chambre standard était très spacieuse, bien équipé et fonctionnel (TV, clim, mini bar...), salle de bain tout simplement sublime, marbré, possibilité d'utiliser douche ou baignoire.

Le petit dej est excellent, tout types de produits dispo, on ne manque de rien, l’équipe PDJ est au petits soins.

Quant à la localisation, l’hôtel est situé dans un quartier très calme mais un peu éloigné du centre. Cependant, le métro est très proche, l'accès au centre est plutôt rapide. Idem si vous êtes en véhicule, pas mal de place de stationnement disponible près de l’hôtel.

Coté attraction, je vous conseille vivement ces deux endroits dont vous m'en direz des nouvelles :

- Noches De Salsa : pub avec grande piste de danse - ambiance Salsa, idéal pour danser ou regarder danser les amateurs de Salsa ( situé pas très loin de l’hôtel)

- Café Del Duende : Bar authentique avec la ferveur Espagnol avec tout les Jeudis, Vendredis, Samedi, Dimanche concert Flamenco avec danse exécuté par des pros.

Un grand Merci aux personnes de la réception, Bar et du Petit Dej pour leurs accueils et leurs professionnalisme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher @landers_eagles

Toute l'équipe du Meliá Valencia remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, à très bientôt,

Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Client et actionnaire du groupe ACCOR, nous nous montrons très attentifs sur ce qu'offre la concurrence. Or force est de constater que, dans sa catégorie, et après 13 jours passés à quatre, en famille, dans cet établissement, le Melia de Valence mérite de nombreux compliments.

Les chambres et salles de bains sont très spacieuses, et d'une qualité de finition très supérieures à la moyenne de la catégorie.

Surtout, le personnel est à la hauteur, que ce soit le personnel d'accueil toujours souriant et près à vous rendre service (attribution de chambres contigues à l'origine non prévue pour les enfants, etc...), ou le personnel du restaurant.

Par ailleurs, nous avons enfin trouvé un hotel qui a compris que pratiquer des prix raisonnables en restauration (je pense notamment aux hamburgers/frites à 9,90 euros) permet de consommer plus souvent, surtout lorsque l'on est en famille.

Alors certes l'hotel n'est pas en plein centre ville, mais comme la station de métro est à 7 mn à pied, et qu'en quatre stations et un changement (descendre à Xativa) vous êtes en hypercentre, le rapport qualité prix est imbattable.

Seul reproche : l'hotel étant un IGH (Immeuble de grande hauteur), les normes interdisent l'ouverture des fenêtres, et la climatisation peut parfois, à force, perturber le sommeil.

Mais sincèrement un grand bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher @laurentphilippe22

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je serais ravi de partager vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel, lors d'une étape pendant mes vacances... L'hotel vaut ses 4 étoiles ( services, personnel, chambre au 29 étage,...) . On y dort très bien et le petit déjeuner est très copieux ! Nous n'avons pas mangé au restaurant. Il est bien désservi par le métro, tramway, et bus à moins de 300 métres. C'était idéal pour visiter Valencia et prix très abordables ... Je vous le conseille vivement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher @carlos76600

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia.

Guest Experience
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel vraiment luxueux! Le personnel est accueillant et attentif. Notre chambre était spacieuse et moderne, avec des superbes vues sur Valencia et très propre!!! Nous avons aimé le buffet du pétit-déjeuner qui était vraiment très varié. A réfaire!!! Un hotel de qualité!

• Séjour du juillet 2013
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cheré@Matyna

Nous voudrions vous remercier également votre description détaillée de notre hôtel et services.

« Le petite détaille font des inoubliables souvenir »

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Melia Valencia.

A très bientôt