“hebergement de qualité”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Argenton Sur Creuse
“hebergement de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel un peu éloigné du centre de Valence mais offrant un hébergement de qualité et du calme. De plus il y a 3 possibilités d'aller en ville sans la voiture: le tram à 200 m derrière l'hotel, le métro à 350 m station Beniferri et le bus n°3 au pied de l'hotel, seul bémol les transports publics s'arrêtent tôt pour l'Espagne (vers 23h30). Restaurant à l'hotel mais aussi petits restaurants dans un rayon de 300 m (dont ceux du casino).

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher@dargenton

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia, je reste à votre entière disposition

Bonne année 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Beligneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

lors d'un périple en andalousie,nous avons fait escale à l'aller et au retour dans ce trés bel établissement moderne, chambre spacieuse trés confortable et silencieuce, petit déjeuné parfait avec un service comme savent le faire les grandes chaines hôteliere
hors saison il est de plus trés facile de se garer très prés de l' hotel et donc de faire des économies de parking
l' hotel est situé à l'écart du centre ville, mais avec des accés trés rapide en métro ou bien avec le bus n° 62 (arrêt au pied de l'hotel) 10 mn
à conseiller sans hesiter!

Astuce pour la chambre : demander les étages superieurs pour la vue magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher@micheldelph

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.

Bonne année 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

L’hôtel est très bien situé pour bouger et visiter car il est près des axes principaux, boulevard qui contourne Valencia, direction Madrid ou Barcelone ou Alicante, le métro a 200m, l'avenue qui emmène au fleuve (sans eau!! particularité dû aux grosses inondations qui datent des années 50 me semble-t-il, le fleuve ayant été détourné pour éviter une récidive) donc au cœur de la ville passe devant l’hôtel, bref le top! Par contre si vous voulez sortir le soir sans bouger la voiture ou prendre les transports en commun ce n'est pas le quartier qu'il vous faut, car c'est plutôt un quartier d'affaire donc à part le casino de l'autre côté de la rue et quelques cafétérias il n'y a pas grand chose à voir ou à faire à proximité directe.
Le personnel est disponible 24h/24h, aimable, souriant, cela concerne toutes les parties, room service, entretien, accueil...etc...
Je connais bien l’Espagne, ses bruits, son manque d'isolation chronique dû en parti à un climat très doux, vous n'aurez pas à souffrir de cela au Mélia, c'est une construction récente et de qualité, pas besoin de boules quies.
Nous n'avons pas utilisé les équipements sportifs et de détente, pas le temps!!.., donc pas d'avis sur la question.
En résumé:si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de prix acceptable (je vous conseille booking.com) et que vous souhaitez être confortablement installé et au calme pendant votre séjour à Valencia, le Mélia de l'avinguda de les cortes est pour vous.

Cher@Cathyj

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne année 2014

liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Avons réserver une chambre a l hotel melia pour le grand prix moto gp de valencia
L hotel. Est très beau nous étions dans une chambre au 20 étages épaisse moquette lit confortable Sdb très spacieuse super petit déjeuner chaud froid excellent vraiment très très bon
Dommage que a ce standing la de la poussière ce trouve un peu partout dans la garde robe près de la machine a cafe au dessus du lit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher@rarajuju

Nous avons bien pris en compte vos commentaires au sujet de la poussière dans la chambre et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Nous espérons que cela n’aura pas d’influence négative lors de vos futures réservations en attendent qu’un jour vous nous donnerais l’opportunité de vous offrir le mieux de nos service.

Bien cordialement

Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour particulièrement agréable. Même si l'hôtel semble éloigner du centre du Valence, la proximité du métro (station Beniferri) réduit cette possible gêne. Rapport qualité/prix tout à fait remarquable ! Seul bémol s'il faut en annoter un : le personnel pas vraiment à l'aise avec la langue de molière...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher @fabriceV

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripavisor.

Nous sommes très fiers d’avoir pu vous transmettre la passion avec laquelle nous essayons de recevoir nos clients et je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous.

Je vous remercier et nous restions dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Valencia

A bientôt

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour de 4 nuits en septembre 2013.
Hôtel moderne et confortable. Bien situé, à quelques stations de métro du centre ville, ce qui ne pose aucun problème si l'on vient pour visiter comme ce fût le cas pour moi.
Grand et haut lobby de style contemporain. La chambre réservée ( catégorie relax ) était située au 21è étage ce qui vous assure une belle vue. Lit confortable. Belle salle de bain. A noter toutefois des rayures sur le parquet et les murs.

Le petit déjeuner était très bien. Nourriture bien présentée. En abondance. Appétissante. Mais le service était quasi inexistant, c'est-à-dire, une fois que vous avez annoncé votre n° de chambre, vous vous installez où vous voulez. personne pour vous servir une tasse de café, il faut aller à la machine, et durant ces 4 jours, personne n'a débarrassé les assiettes qui se sont empilé sur la table.

J'ai testé le room service 2 fois, la 1ère fois, plat était chaud, le serveur agréable. La 2ème fois, la nourriture est arrivée tiède et la boisson n'était pas la bonne. J'ai appelé pour faire une remarque mais la personne au téléphone ne parlait pas anglais et personne ne m'a rappelé.

Voilà, une expérience globalement positive mais sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher@traveller

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos chambres relax et j’espère que lors d’une prochaine visite vous pourriez loger dans nos chambres Junior Suite.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence

Je reste à votre disposition

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le meilleur rapport qualité prix vu depuis longtemps dans cet ancien Hilton entièrement refait par le groupe Melia. Déco soignée, matériaux de qualité, belle ambiance, business center accessible très tard et très tôt, buffet petit dej complet.

Les moins : dommage d'avoir une si belle douche à italienne mais un filet d'eau digne d'un hôtel Ibis budget.
Le personnel qui maîtrise mal leur nouvel outil informatique (relire sa facture à deux fois) mais c'est sans doute passager.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher @thierryV

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je serais ravi de partager vos commentaires avec notre département de service technique pour améliorer no service.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.