“hôtel sans reproches” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Melia Valencia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Melia Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melia Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Offre Spéciale
N° 6 sur 100 hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“hôtel sans reproches”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La qualité est présente à tous les niveaux. La situation est néanmoins un handicap pour les visites touristiques car très loin de tout sauf du Palais des congrès. La présence d'une cafetière dans la chambre est un plus. Le prix de la bouteille d'eau minérale est abusif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher@vanclau

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement

Valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'y retournerai sans hésiter! Rien de négatif à souligner!Tout était parfait de la chambre au petit-déjeuner. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de tester le wellness. Si vous passez par Valencia, je vous conseille d'y séjourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher@olivierF

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations et j’espère bien que vous auriez le temps de profite de l’spa Now you.

Valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hotel .il faut prendre le métro pour aller au centre historique 5 stations pas cher et tout neuf.85 eur. Par nuit petit déjeuner inclus pour un 4 étoiles au 17 ieme étage difficile de trouver moins cher et aussi bien en Europe.a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher@clauderenec

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia .

Je reste à votre entière disposition

Bon Lundi

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bel hôtel dans nouveau quartier devant le centre de Congrès de Valence. Calme, luxe et très grande chambre ( standard ) avec S/b très vaste et hyper équipée; Tv Satellite et wi fi inclus. Un peu excentré mais métro tout proche et taxis bon marché. A recommander. Rapport qualité prix extra. Petit déjeuner à recommander ( buffet international )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher@JeanB

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations et bien sûr notre petite déjeuner.

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Rien à dire sur le cet hotel !!!! Il est exceptionnel. Nous avions une chambre détente au 21ème étage. Superbe vue. literie excellente. Insonorisation excellente. T° très agréable dans la chambre. Sdb immense avec bain bulle et TV dans le bain.dejeuner excellent et bcp de choix. Prix super pour le luxe et le confort.
Nous y retournerons sans aucun doute à chaque fois que nous irons à Valence ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher@Harry_doug

Merci d'avoir choisi l’hôtel Meliá Valencia pour votre récent séjour à Valencia.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.

Carnac, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un grand hotel magnifique pour un sejour splendide merci au personnel extra le restaurant un pur régal 10 sur 10 le rapport qualité prix le personnel toujours au petit soin a très bientot a Barcelone
Avec nos amis je vous conseille la paella aux fruits de mer un delice. A réserver pour tout séjour au pays catalan bravo a tous

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher@eddymarch

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.

Argenton Sur Creuse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel un peu éloigné du centre de Valence mais offrant un hébergement de qualité et du calme. De plus il y a 3 possibilités d'aller en ville sans la voiture: le tram à 200 m derrière l'hotel, le métro à 350 m station Beniferri et le bus n°3 au pied de l'hotel, seul bémol les transports publics s'arrêtent tôt pour l'Espagne (vers 23h30). Restaurant à l'hotel mais aussi petits restaurants dans un rayon de 300 m (dont ceux du casino).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher@dargenton

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia, je reste à votre entière disposition

Bonne année 2014

Prices are for 1 room, 2 adults