“Quasi parfait.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble
“Quasi parfait.”
Avis écrit le 11 juin 2014

Pas grand-chose à reprocher à ce fort bel hôtel, bien placé, un peu en-dehors de la ville (le métro, très pratique, est à une centaine de mètres à peine et il est très bon-marché). Très bon accueil, très bon petit-déjeuner et, surtout, très belles chambres, offrant du café et du thé et, si cela manque à certains pendant les vacances ! un fer-à-repasser et sa table ! Si je dois retourner à Valence et je sais que j'y retournerai tant la ville m'a plu, c'est ici que je séjournerai. Le garage est peut-être un peu cher...17€ la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher@coulo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Bien cordialment

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Ce Melia, ancien Hilton, devrait revoir la peinture des chambres. Chambre Prenium, ancienne
chambre Hilton dont la peinture aurait largement besoin de revoir les pinceaux !!!.
Baquette séparant le tapis du parquet bois cassée.
Literie moyenne.
Mais surtout éviter le restaurant Agua. Moins que moyen à notre avis. Petits déjeuners très moyens voire médiocres.
Peut être sommes nous tombés un mauvais jour.
Pour fréquenter la chaîne Mélia par ailleurs, celui-ci est à revoir.

Astuce pour la chambre : Je n'ai aucun avis particulier, sauf de dire que je n'y retournerai pas. Il y a le Westin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher@Nicolef

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence si vous voulez bien nous donner une autre opportunité de vous offrir nos services.

Je reste à votre disposition

Bruxelles
Avis écrit le 3 juin 2014

La qualité est présente à tous les niveaux. La situation est néanmoins un handicap pour les visites touristiques car très loin de tout sauf du Palais des congrès. La présence d'une cafetière dans la chambre est un plus. Le prix de la bouteille d'eau minérale est abusif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher@vanclau

Bien cordialement

Valencia
Avis écrit le 30 mai 2014

J'y retournerai sans hésiter! Rien de négatif à souligner!Tout était parfait de la chambre au petit-déjeuner. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de tester le wellness. Si vous passez par Valencia, je vous conseille d'y séjourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher@olivierF

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations et j’espère bien que vous auriez le temps de profite de l’spa Now you.

Valencia
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hotel .il faut prendre le métro pour aller au centre historique 5 stations pas cher et tout neuf.85 eur. Par nuit petit déjeuner inclus pour un 4 étoiles au 17 ieme étage difficile de trouver moins cher et aussi bien en Europe.a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher@clauderenec

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia .

Je reste à votre entière disposition

Bon Lundi

Liège, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bel hôtel dans nouveau quartier devant le centre de Congrès de Valence. Calme, luxe et très grande chambre ( standard ) avec S/b très vaste et hyper équipée; Tv Satellite et wi fi inclus. Un peu excentré mais métro tout proche et taxis bon marché. A recommander. Rapport qualité prix extra. Petit déjeuner à recommander ( buffet international )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher@JeanB

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations et bien sûr notre petite déjeuner.

Hannut, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2014

Rien à dire sur le cet hotel !!!! Il est exceptionnel. Nous avions une chambre détente au 21ème étage. Superbe vue. literie excellente. Insonorisation excellente. T° très agréable dans la chambre. Sdb immense avec bain bulle et TV dans le bain.dejeuner excellent et bcp de choix. Prix super pour le luxe et le confort.
Nous y retournerons sans aucun doute à chaque fois que nous irons à Valence ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher@Harry_doug

Merci d'avoir choisi l’hôtel Meliá Valencia pour votre récent séjour à Valencia.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.