Hotel Melia Valencia
  • Bar/lounge
2 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2014

Notre deuxième séjour en deux ans, et toujours la même satisfaction.

Certes on est pas en centre ville, et dans un quartier neuf. Mais ce cadre moderniste, qui fait l'une des caractéristiques et le charme de Valence, est là. Et en 4 stations de métro, à 200m de l'hotel, vous êtes au cœur de la vieille ville, elle aussi jalonnée d'immeubles modernes.

Quant à l'hotel, c'est un VRAI 4 étoiles. Chambres spacieuses et parfaitement équipées, propreté irréprochable, bar cafétéria abordable, même lorsque l'on voyage en famille, parking en sous-sol sécurisé et non prohibitif.

Enfin, un personnel d'accueil briefé dont le seul objectif est de vous faciliter la vie.

Le tout pour une somme plus que raisonnable qui compense largement le coté un peu excentré.

Bref, nous y ferons un 3ème séjour.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent, très sincèrement.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher@Laurentphilippe22

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Vos commentaires nus aide a continue dans le même esprit de améliore jour à jour nos service clients.

Croyez moi que mes collaborateurs seront bien heureux de savoir que nous avons vous aidé a profitez d'une belle expérience.

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Avis publié : 17 juillet 2014

Je ne connaissais pas la Valence espagnole et j'ai réservé dans cet hôtel en pensant que c'était un choix convenable. Mal m'en a pris. Dans un quartier totalement déshumanisé (celui du Palais des Congrès) se dresse ce gigantesque caravansérail de verre et d'acier. Vous arrivez à vingt heures, ce qui, en Espagne, est la fin de l'après-midi. Aucune raison donc pour que le personnel soit en équipe réduite. Vous arrêtez votre voiture devant la porte et vous attendez. Mauvaise idée : il n'y a personne ni pour prendre vos bagages, ni pour s'occuper de votre voiture. Vous faites contre mauvaise fortune bon coeur, vous irez chercher vous même cet engin qu'on voit dans tous les hôtels du monde manié par des bagagistes, vous viderez votre coffre et vous prendrez place dans la FILE qui patiente devant la réception. C'est une absurdité d'employer le mot "réception" car le lecteur pensera qu'il s'agit d'un desk occupé par deux, trois, quatre ... personnes chargées de vous accueillir, de vous enregistrer et de vous donner votre n° de chambre et votre clef. Erreur ! Il n'y a, dans ce gigantesque paquebot, qu'un seul réceptionniste-caissier ! Vous attendez, longtemps, très longtemps, et vous perdez patience. Vous prenez votre téléphone, vous appelez l'hôtel et vous demandez la direction. On vous répond "quel est votre nom et de quelle société". Je donne mon nom et je n'ai plus aucune société à communiquer puisque je suis retraité. Pas question de vous passer la direction si vous ne donnez pas le nom de votre société. J'insiste. Rien n'y fait. Je découvre donc que, dans cet hôtel, la direction se soucie infiniment des fournisseurs (le nom de votre société s.v.p. !) mais surtout pas des clients. Comment un directeur d'hôtel professionnel - lorsqu'il s'agit d'un hôtel de cette dimension !!! - peut-il être pris au sérieux lorsqu'il organise la vie de son prétendu palace sans voiturier, sans bagagiste, sans concierge, et avec un seul réceptionniste qui voit s'impatienter devant lui une dizaine de clients désireux de s'enregistrer, de recevoir leur clef et d'enfin se laisser tomber sur leur lit ? Et que dire d'un directeur - un être très supérieur certainement - organisant son standard téléphonique de sorte qu'un client ne puisse pas s'adresser à lui ? Je pense que dans l'Espagne d'auhjourd'hui, il doit y avoir, parmi les malheureuses personnes sans emploi, des directeurs d'hôtels plus compétents que celui-ci, et le Groupe MELIA devrait très sérieusement y penser. Cela dit, la chambre est correctement meublée, la salle de bain PARFAITE, et la vue du 25e étage impressionnante. Pour le petit déjeuner, vous passerez du temps dans un endroit sans charme à vous demander comment il est possible d'inviter dignement des clients à absorber une nourriture aussi médiocre. Si vous avez une idée assez précise de ce que qualité et service veulent dire, allez ailleurs !

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le centre-ville : vous ne raterez que le Palais des Congrès !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher@EnriqueBruxelles

Je vous remercier de avoir poste vos commentaires sur tripadvisor .

Nous sommes désolés des contretemps que vous avez rencontrés lors de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons pris immédiatement contact avec le départements concernant afin d’élucider vos observation et vous apporter les commentaires concernant.

Nous avons pris la direction de cet hôtel en février 2011 avec la décision de le dirigé come un establishment 4 étoile. C’est pour cette raison que nous avons décidé de ne pas installer le service voiturier si bien pour le service bagagiste quand nous avons la possibilité nous essayons d’aider à nos clients.

Nous comprenons que quand vous avez choisir cet hôtel vous ne connaissez pas Valence, mais croyez moi que l’hôtel est installer dans un nouveaux quartier ,situe en face du casino et palais de Congrès et bien près de plus de une douzaine de restaurants sur l’avenue, c’est vraiment dommage que vous n’avez pas ou l’occasion de découvrir autour.

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir eu l’occasion de vous aider personnellement avant votre départ et croyez mois que pour nous , toute nos clients sont très important pour nous car il s’agit de notre moteur principal et nous allons réviser avec la chef de réception le suivi des service pour améliore le nécessaire.

Même si nous avons déjà être en contact par email nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information et encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients.

Avis publié : 15 juillet 2014

arrive en moto de grenade,apres avoir reserve (vu sur hotels.com)me suis demande devant le facade ,si le prix etait reel !chambre immense et vue superbe !arrivés tres tard ,restaurant ferme,mais avons pu nous restaurer au Bar,avec un accueil sympathique du serveur.Personnel competent (ne parlant qu'anglais).
Avait oublié un chargeur de telephone ,lorsque je suis revenu à l'hotel pour voir,m' a ete rendu immediatement apres recherche.donc compétent et honnête.Y reviendrai sans problemes
Felicitations

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher@patrickD1952

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, propre, chambre spacieuse et cadre agréable.Moyen de transport à proximité (bus et métro). spa à essayer au moins une fois ! Seul hic, mais pas grand chose, tout le personnel ne parle pas anglais.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher@favienV

Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant le langue parlent et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence .

Bien Cordialement

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passe un superbe sejour dans cet hotel.
Le petit déjeuner est excellent, il y a tout ce qu'on veut.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente.
Le rapport qualité/prix est imbattable.
Allez-y vous ne serez pas deçu.
Si nous revenons à Valence nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre située dans les étages supérieurs (au desuus du 20e etage), vous eviterez ainsi le bruit des voitures et aurez une plus belle vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher@paulemaeval

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence si vous voulez bien nous donner une autre opportunité de vous offrir nos services.