“Week-end agréable”

N° 6 sur 98 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Week-end agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel situé à 15 min du centre ville en bus. La voiture n’est pas nécessaire car un arrêt se trouve au pied de l’hôtel. Un parking payant est disponible sur place, mais aussi aux abords de l’hôtel. Le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est varié et très copieux, il y en a pour tous les goûts. Très bon rapport/qualité/prix. N’hésitez pas à faire une halte lors d’un passage à Valence.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieures le bruit est moins fort
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher@franci0898

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Bien cordialmente

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Avis écrit le 27 août 2014

rien à redire, tt est parfait, de la chambre, à la salle de bain...Et le petit déj est inqualifiable tellement, il y a tt ce qu'on peut vouloir, jus de fruits pressés, fruits frais pour salade, sucré, salé et même spécialité locale avec la horchata !!! Et pour la voiture, il y a des places de parking gratuites devant l'hôtel !!
Un vrai 4 étoiles !! Réservez les yeux fermés

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher@oliana2014

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Melia Valencia pour votre dernier séjour à Valencia.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu profiter de nos services et installations et que nous avons pu satisfaire vos attentes.
Merci de mettre en lumière le petit déjeuner au restaurant Aqua, qui est en effet très varié, tous vos commentaires ont été agréablement transmis à l’équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Meliá Valencia.

Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel propre chambre spacieuse nous avons pris une chambre au 30 eme étage la vue est exceptionnel mais il y'a pas de balcon cela est bien dommage.
le petit déjeuner très correct se passe soit a l'intérieure de l'hotel soit en terrasse. pour la literie nous avons eu 2 lits cote a cote pas très agréable pas de bagagiste ni de voiturier quel dommage
L'hotel se situe a la limite de la ville un peu éloigner du centre ville.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 30 étage avec 2 lit jumeaux pas terrible pour un couple. belle vue mais...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher@selimt

Vos commentaires nus aide a continue dans le même esprit de améliore jour à jour nos service clients.

Effectivement comme establishment de 4 étoile nous n’avons pas service de bagagiste ni de voiturier mais on vous remercier de vos observations qu’ils nous aideront a bien étudier les service demander pour nos clients.

Je voudrais vous remercier encore pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Bien tenu, chic, bien situé par rapport à la ville et bouche de métro. Juste quelques soucis de climatisation (chambre 1509) qui marchait pas. On a dû me changer de chambre. En plus des draps et tees d'oreilles qui n'ont pas été changés (bizarre !).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher@GilmourDZ

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence si vous voulez bien nous donner une autre opportunité de vous offrir nos services.

Je reste à votre disposition

Cordialement

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel super, digne d'un 5*, à découvrir. Grande chambre avec une vue de folie sur Valencia, ascenseurs climatisés, parking très facile et gratuit autour de l'hotel.Coffre fort, frigo, gratuits, tout est facile.
Manque que la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher@rogersr

France
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons profité de super tarifs pour réserver 9 nuits en junior suite. Nous devons donc être objectifs et exigeants . Pas de problème a l'arrivée sauf que le coupon de 10 euros par jour offerts sur place n'est pas en possession de l'hôtel, il faut le leur signaler et ils appèleront le call center pour s'en assurer...
La suite est superbe , moderne, spacieuse et comporte tous les équipements d'usage
Le service de chambre est cependant moyen. A deux reprises des robes de chambres mises dans la baignoire pour être renouvelées (comme requis ) seront enlevées mais ne seront pas remplacées et nous avons du le signaler. A plusieurs reprises les savons de courtoisie ne furent pas renouvelés . A plusieurs reprises nous retrouvames le soir nos verres et tasses non lavées et café sucre etc non renouvelé...la chambre fut faite a font l'avant dernier jour de notre séjour. Étrange ?!
Prestations hotel : un Spa payant assez petit et bonnet obligatoire
Pour le parking, il y a tout ce qui faut autour de l'hôtel plus stationner gratuitement
Pas de boutiques dans l'hôtel, pas d'animation,
Le hall est donc un hall de gare
pas de comptoir avec info touristiques, et pas de possibilité d'avoir des réductions sur les entrées des parcs en ville, réductions et coupons que nous nous sommes procurés personnellement ailleurs après les avoir demandés en vain a la réception ...
Au niveau restauration: un snack et un restaurant avec un menu immuable mais abordable, possibilité d'intervenir si l'un des aliments ne plait pas, c'est bien ,et le repas est très fin, excellent . Toutefois , il ne peut être envisagé d'y manger chaque jour faute de renouvellement
Petit dej a hauteur d'un 4/5 étoiles . Le meilleur de Valence ???? En tous cas celui du Melia vichy catalan a girona était un cran au dessus avec des vrais fruits de saison
Le personnel est courtois et souriant
Coupon journalier de 10 euros ' bizarrement utilisable exclusivement au restaurant , ce qui devrait être en principe étendu au bar et au service en chambre !!! Ce qui nous oblige donc pour l'utiliser a manger tous les jours au restaurant. Pour cette raison, nous avons refusé de manger a l'hôtel et trouvé toutes les offres nécessaires au pieds de l'hôtel .
En conclusion, un petit problème supplémentaire avec une erreur de réservation de melia sur une nuit dans cet hôtel. Durant 3 jours l'hôtel soutiendra que la réservation erronée n'est pas annulée et refusera de s'en soucier, nous invitant a nous débrouiller et appeler leur call center pour annuler nous même . Il sera découvert hier que les annulations étaient bien passées , mais j'en veux a l'équipe de nous avoir si peu aidé quand nous avions besoin .
L'établissement est haut de game mais laisse peu de place à l'humain . Le personnel travaille a la chaîne

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher@claudeb3

Je vous remercier de avoir poste vos commentaires sur tripadvisor .

Nous sommes désolés des contretemps que vous avez rencontrés lors de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Je suis très déçu de ne pas être en mesure de vous avoir donner une solution avant de partir car nous avions parlé a plusieurs fois.

Concernant la annulation de la réservation ,comme je vous informer on vous a passer l’appel au call center de notre téléphone car c’est toujours le clients que devrait annuler o modifier le la réservation et c’est pour ça que je vous avais informer le vendredi dernier. Croyez mois que le personnel de l`hôtel est toujours à disposition des clients pour et pour essayer de vous aide à profiter de l`Hôtel et de Valance .

Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant le nettoyage des chambres et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Je voudrais vous remercier aussi pour le commentaire positive que vous avez aussi partager ici et même si nous avons déjà être en contact pendant vos séjour je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information et encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients.

Asnières sur Seine
Avis écrit le 25 juillet 2014

Notre deuxième séjour en deux ans, et toujours la même satisfaction.

Certes on est pas en centre ville, et dans un quartier neuf. Mais ce cadre moderniste, qui fait l'une des caractéristiques et le charme de Valence, est là. Et en 4 stations de métro, à 200m de l'hotel, vous êtes au cœur de la vieille ville, elle aussi jalonnée d'immeubles modernes.

Quant à l'hotel, c'est un VRAI 4 étoiles. Chambres spacieuses et parfaitement équipées, propreté irréprochable, bar cafétéria abordable, même lorsque l'on voyage en famille, parking en sous-sol sécurisé et non prohibitif.

Enfin, un personnel d'accueil briefé dont le seul objectif est de vous faciliter la vie.

Le tout pour une somme plus que raisonnable qui compense largement le coté un peu excentré.

Bref, nous y ferons un 3ème séjour.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent, très sincèrement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher@Laurentphilippe22

Croyez moi que mes collaborateurs seront bien heureux de savoir que nous avons vous aidé a profitez d'une belle expérience.