Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Melia Valencia
N° 6 sur 98 Hôtels à Valence
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur de niveau 2
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Week-end agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel situé à 15 min du centre ville en bus. La voiture n’est pas nécessaire car un arrêt se trouve au pied de l’hôtel. Un parking payant est disponible sur place, mais aussi aux abords de l’hôtel. Le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est varié et très copieux, il y en a pour tous les goûts. Très bon rapport/qualité/prix. N’hésitez pas à faire une halte lors d’un passage à Valence.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieures le bruit est moins fort
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci franci0898
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher@franci0898

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Bien cordialmente

Cristina Doro
Guest Experience Manager
Meliá Valencia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 292
    825
    141
    34
    29
Consultez les avis pour
481
914
64
618
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 27 août 2014

rien à redire, tt est parfait, de la chambre, à la salle de bain...Et le petit déj est inqualifiable tellement, il y a tt ce qu'on peut vouloir, jus de fruits pressés, fruits frais pour salade, sucré, salé et même spécialité locale avec la horchata !!! Et pour la voiture, il y a des places de parking gratuites devant l'hôtel !!
Un vrai 4 étoiles !! Réservez les yeux fermés

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Oiana2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher@oliana2014

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Melia Valencia pour votre dernier séjour à Valencia.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu profiter de nos services et installations et que nous avons pu satisfaire vos attentes.
Merci de mettre en lumière le petit déjeuner au restaurant Aqua, qui est en effet très varié, tous vos commentaires ont été agréablement transmis à l’équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Meliá Valencia.

Cordialement,

Cristina Doro
Guest Experience Manager
Meliá Valencia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel propre chambre spacieuse nous avons pris une chambre au 30 eme étage la vue est exceptionnel mais il y'a pas de balcon cela est bien dommage.
le petit déjeuner très correct se passe soit a l'intérieure de l'hotel soit en terrasse. pour la literie nous avons eu 2 lits cote a cote pas très agréable pas de bagagiste ni de voiturier quel dommage
L'hotel se situe a la limite de la ville un peu éloigner du centre ville.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 30 étage avec 2 lit jumeaux pas terrible pour un couple. belle vue mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci selim t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher@selimt

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Vos commentaires nus aide a continue dans le même esprit de améliore jour à jour nos service clients.

Effectivement comme establishment de 4 étoile nous n’avons pas service de bagagiste ni de voiturier mais on vous remercier de vos observations qu’ils nous aideront a bien étudier les service demander pour nos clients.

Je voudrais vous remercier encore pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement

Cristina Doro
Guest Experience Manager
Meliá Valencia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
42 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Bien tenu, chic, bien situé par rapport à la ville et bouche de métro. Juste quelques soucis de climatisation (chambre 1509) qui marchait pas. On a dû me changer de chambre. En plus des draps et tees d'oreilles qui n'ont pas été changés (bizarre !).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci GilmourDZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher@GilmourDZ

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence si vous voulez bien nous donner une autre opportunité de vous offrir nos services.

Je reste à votre disposition

Cordialement

Cristina Doro
Guest Experience Manager
Meliá Valencia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel super, digne d'un 5*, à découvrir. Grande chambre avec une vue de folie sur Valencia, ascenseurs climatisés, parking très facile et gratuit autour de l'hotel.Coffre fort, frigo, gratuits, tout est facile.
Manque que la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci rogers r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher@rogersr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement

Cristina Doro
Guest Experience Manager
Meliá Valencia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau 5
43 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons profité de super tarifs pour réserver 9 nuits en junior suite. Nous devons donc être objectifs et exigeants . Pas de problème a l'arrivée sauf que le coupon de 10 euros par jour offerts sur place n'est pas en possession de l'hôtel, il faut le leur signaler et ils appèleront le call center pour s'en assurer...
La suite est superbe , moderne, spacieuse et comporte tous les équipements d'usage
Le service de chambre est cependant moyen. A deux reprises des robes de chambres mises dans la baignoire pour être renouvelées (comme requis ) seront enlevées mais ne seront pas remplacées et nous avons du le signaler. A plusieurs reprises les savons de courtoisie ne furent pas renouvelés . A plusieurs reprises nous retrouvames le soir nos verres et tasses non lavées et café sucre etc non renouvelé...la chambre fut faite a font l'avant dernier jour de notre séjour. Étrange ?!
Prestations hotel : un Spa payant assez petit et bonnet obligatoire
Pour le parking, il y a tout ce qui faut autour de l'hôtel plus stationner gratuitement
Pas de boutiques dans l'hôtel, pas d'animation,
Le hall est donc un hall de gare
pas de comptoir avec info touristiques, et pas de possibilité d'avoir des réductions sur les entrées des parcs en ville, réductions et coupons que nous nous sommes procurés personnellement ailleurs après les avoir demandés en vain a la réception ...
Au niveau restauration: un snack et un restaurant avec un menu immuable mais abordable, possibilité d'intervenir si l'un des aliments ne plait pas, c'est bien ,et le repas est très fin, excellent . Toutefois , il ne peut être envisagé d'y manger chaque jour faute de renouvellement
Petit dej a hauteur d'un 4/5 étoiles . Le meilleur de Valence ???? En tous cas celui du Melia vichy catalan a girona était un cran au dessus avec des vrais fruits de saison
Le personnel est courtois et souriant
Coupon journalier de 10 euros ' bizarrement utilisable exclusivement au restaurant , ce qui devrait être en principe étendu au bar et au service en chambre !!! Ce qui nous oblige donc pour l'utiliser a manger tous les jours au restaurant. Pour cette raison, nous avons refusé de manger a l'hôtel et trouvé toutes les offres nécessaires au pieds de l'hôtel .
En conclusion, un petit problème supplémentaire avec une erreur de réservation de melia sur une nuit dans cet hôtel. Durant 3 jours l'hôtel soutiendra que la réservation erronée n'est pas annulée et refusera de s'en soucier, nous invitant a nous débrouiller et appeler leur call center pour annuler nous même . Il sera découvert hier que les annulations étaient bien passées , mais j'en veux a l'équipe de nous avoir si peu aidé quand nous avions besoin .
L'établissement est haut de game mais laisse peu de place à l'humain . Le personnel travaille a la chaîne

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci ClaudeB3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher@claudeb3

Je vous remercier de avoir poste vos commentaires sur tripadvisor .

Nous sommes désolés des contretemps que vous avez rencontrés lors de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Je suis très déçu de ne pas être en mesure de vous avoir donner une solution avant de partir car nous avions parlé a plusieurs fois.

Concernant la annulation de la réservation ,comme je vous informer on vous a passer l’appel au call center de notre téléphone car c’est toujours le clients que devrait annuler o modifier le la réservation et c’est pour ça que je vous avais informer le vendredi dernier. Croyez mois que le personnel de l`hôtel est toujours à disposition des clients pour et pour essayer de vous aide à profiter de l`Hôtel et de Valance .

Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant le nettoyage des chambres et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Je voudrais vous remercier aussi pour le commentaire positive que vous avez aussi partager ici et même si nous avons déjà être en contact pendant vos séjour je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information et encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients.

Bien cordialement

Cristina Doro
Guest Experience Manager
Meliá Valencia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Asnières sur Seine
Auteur de niveau 5
96 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2014

Notre deuxième séjour en deux ans, et toujours la même satisfaction.

Certes on est pas en centre ville, et dans un quartier neuf. Mais ce cadre moderniste, qui fait l'une des caractéristiques et le charme de Valence, est là. Et en 4 stations de métro, à 200m de l'hotel, vous êtes au cœur de la vieille ville, elle aussi jalonnée d'immeubles modernes.

Quant à l'hotel, c'est un VRAI 4 étoiles. Chambres spacieuses et parfaitement équipées, propreté irréprochable, bar cafétéria abordable, même lorsque l'on voyage en famille, parking en sous-sol sécurisé et non prohibitif.

Enfin, un personnel d'accueil briefé dont le seul objectif est de vous faciliter la vie.

Le tout pour une somme plus que raisonnable qui compense largement le coté un peu excentré.

Bref, nous y ferons un 3ème séjour.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent, très sincèrement.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci LaurentPhilippe22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher@Laurentphilippe22

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Vos commentaires nus aide a continue dans le même esprit de améliore jour à jour nos service clients.

Croyez moi que mes collaborateurs seront bien heureux de savoir que nous avons vous aidé a profitez d'une belle expérience.

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement

Cristina Doro
Guest Experience Manager
Meliá Valencia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hotel Kramer
N° 9 sur 98 à Valence
846 avis
Sercotel Sorolla Palace Hotel
N° 20 sur 98 à Valence
1 051 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 7 sur 98 à Valence
1 896 avis
Barcelo Valencia
N° 38 sur 98 à Valence
1 800 avis
Hotel Sorolla Centro
N° 2 sur 98 à Valence
1 308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Melia Valencia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Melia Valencia

Établissement : Hotel Melia Valencia
Adresse: Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Valence
N°2 des hôtels romantiques à Valence
N°3 des hôtels écologiques à Valence
N°3 des hôtels familiaux à Valence
N°4 des hôtels de luxe à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 214€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Melia Valencia 4*
Nombre de chambres: 303
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melia Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Valencia Palacio De Congresos Valence
Melia Valencia Palacio De Congresos Hotel Valencia
Hilton International Valencia
Hilton Valencia
Valencia Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page