“Tres agreable” 4 5 étoiles

N° 25 sur 101 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De grandes chambres, une belle vue, un personnel sympathique et efficace.
Il est vrai que les materiaux sont viellissants mais l'endroit reste agréable et spacieux.
De bons lits où l'on dort bien et une grande salle de bain avec toilettes séparées. Rare !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour du 24/09 au 26/09/11
L'hotel est idéalement situé entre les plages et la vieille ville juste en face de la cité des arts et des sciences.Le centre ville et les plages sont facilement accessible par le bus 19 au pied de l'hotel . Ballade sympa aussi jusqu'au centre en passant par les jardins de la Turia .
Personnel sympathique mais on a croisé personne qui parlait français ( pas une gène pour nous )
Chambre design agréable ecran TV plat , 4 ieme etage coté ecole mais aucun problème de bruit avons trés bien dormi.

Le gros point négatif est pour moi la salle de bains , de grosses difficultés à faire fonctionner la douche , SBD inondée trés rapidemment , 2 lavabos qui se bouchent l'un aprés l'autre , avons signaler le problème à la femme de ménage le premier jour , à notre retour dans la chambre , le problème était réglé mais le lendemain , à nouveau bouché rien qu'en se lavant les dents .
Le mini bar était dans un état de propreté trés douteux , son nettoyage n'avait pas du etre effectué depuis un certain temps .

Pour la restauration , n'avons pris que le Petit Déjeuner à l'hotel , et là aussi une petite déception , je l'ai pas trouvé terrible malgré de beaux buffets attrayants à l'exception du jus d'orange frais EXCELLENT.

N'avons pas essayé le 10 ieme étage où se trouve spa et salle de fitness

Voilà un hotel que je conseille tout de meme pour sa situation idéale mais il ne faut pas s'attendre à descendre dans un 4*

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai séjourné dans cet motel du 20 au 26 Aout 2011.
Il possède plusieurs points positif :

+ Il est en face de la cité des sciences et de l'aquarium, ainsi que de 2 centres commerciaux.

+ Il y a le bus 19 qui vous emmène dans la vielle ville dans un sens, et a la plage dans l'autre. Ce bus est au pied de l’hôtel et cela est bien pratique. Concernant le métro il est un peu loin, nous n'avons utilisé que les bus.

+Les chambres sont spacieuses

+Le personnel de la réception est adorable et deux personne (Roberto et Saul ) parlent français. Tout le personnel de la réception est très bien.

Mais il a plusieurs MAIS qui font que la note que je lui attribue n'est pas si bonne :

- L'hotel est vieillissant... : [voir photos ]

- Joint de baignoire mal refait, la fonte de la baignoire commence à s'écailler.
- Le miroir grossissant de la salle de bain menaçait de tombé et n'a pas été réparé malgré plusieurs signalement à la réception.
- Le porte PQ était cassé et lorsque l'on prend une douche, malgré le battant fermé, la douche fuie et il y a de l'eau partout.
- Quand nous sommes arrivés, un des éviers était bouché (il fut débouché dans la journée ).
- Le frigo du mini bar n'était pas bien propre...
- la sale de sport ne possède que des appareils cardio et des altères.
- Nous avons eu deux lit simple au lieu d'un grand lit...
Cela n'est pas bien grave mais cela occasionne des désagrément qui ne sont pas digne d'un hotel 4 étoiles. Mis bout à bout cela à crée ma déception.

Mais le réel problème qui pour moi n'est pas pardonnable est le suivant :

Tout les matin vers 9h30, la femme de chambre tentait "discrètement" de voir si nous étions encore dans notre chambre afin de savoir si elle pouvais y commencer sont ménage !!!
Elle toquait à la porte et rentrais la carte qui sert de clé en tentant d'ouvrir la porte. Je précise qu'il y avait à chaque fois le panneau "no molestar" qui signifie NE PAS DÉRANGER ... Et ce fut la même chose chaque matin.
J'ai pu constater que cela ne se produisait pas que pour notre chambre car nous avons surpris une femme de chambre frappé a une autre chambre alors qu'il y avais le même panneau.

Je n'ai pas pu dormir comme je le souhaitais et je trouve que le minimum pour un hotel est de ne pas déranger ces clients. J'ai bien sur fait une réclamation à la réception qui était rouge de honte et à admise que cela était inadmissible, en a fait part à la direction, mais cela n'a rien changé... Nous avons eu le droit a une bouteille d'eau gazeuse et des chocolats en guise de dédommagement... une blague ? non non.
On m'a expliqué que la gouvernante était en vacance et que du coup les femmes de chambres était moins disciplinés. Est ce le problème des clients ?

Cela est bien dommage ...

Je ne peux que vous déconseillé cet hotel si vos vacances ont pour but de vous reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Pour qui aime le design en face de la Cité des Arts, maxi buffet petit-déjeuner mais restaurant quelconque, pour nous une pause quasi systématique sur la route du sud et au retour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
soisy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Excellent hôtel, bien situé en face du PALAIS DES ARTS ET SCIENCES et les jardins du Turia. Préférer les étage élevées car plus calmes. Le 9ème est bien : grands lits avec une bonne literie. Salles de bain grands et propres. Le petit déjeuner buffet est gargantuesque et servi jusqu'à 11hr00 - quelle aubaine pendant les vacances. Comme beaucoup d'hôtels à Valence des bons tarifs sont disponibles sur Internet pendant le mois d'Août - il faut faire le bon choix.
Petits restaurants en ville et aux alentours - essayer "La Mafia" - bon menu du soir la semaine (salade + pizza + boisson pour 10 euro/personne)
Parking en sous-sol disponible mais cher

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Hôtel récent, moderne, à proximité de la cité des arts et des sciences. Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très varié!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

- Situation : L'hôtel se situe a quelques mètres du Palau de les Arts Reina Sofía, et non loin de la cité des arts et des sciences. Deux centres commerciales se trouvent aux abords, et El turia permet de se promener en soirée quand la température baisse. Le métro n'est pas à côté mais juste devant l'entrée de l'hôtel il y a un bus qui bous emmène, soit en centre ville, soit à la plage de la Malvarosa.
- L'accueil : Très bon accueil, check in rapide, on y parle même français. Personnel agréable et disponible
- Les chambres : chambres spacieuses, bien agencées, et originales, TV écran plat, WIFI gratuit. La salle de bain est composé d'une baignoire, avec les toilettes au fond, séparé par une porte. Des produits de bain sont réapprovisionnés chaque jour, et sont nombreux. autre atout : un sèche-cheveux !!! Le placard est suffisamment grand pour y contenir les vêtements de deux personnes et y ranger les valises.
- Restauration : nous n'avons pris aucun repas au restaurant donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Pour les petits déjeuner, des bars aux alentours proposent des desayunos à des prix très abordables.

En résumé, cet hôtel moderne est très agréable, situé entre ville et plage et dans le quartier très moderne, lui aussi, de la cité des sciences. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux