“Beau, confortable et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Barcelo Valencia

Barcelo Valencia
N° 24 sur 101 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vernon, France
“Beau, confortable et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel Très sympa super bien placé dans le quartier moderne , quelques points d'ombre mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.
le français n'est pas vraiment parlé sauf si on insiste pour avoir quelqu'un. Mais en ESpagne on ne parle plus vraiment le français, et à Valencia l'espagnol n'est pratiquement parlé nulle part.
Je n'ai vu aucun voyageur francais dans l'hotel et très peu dans la ville .

Accès wifi impeccable ,gratuit et rapide , attention un seul ordi ou smartphone peut etre connecté à la fois sinon il faut en éteindre un pour accéder à l'autre. (que ce soit dans l'hotel , les couloirs ou le restau) système informatique bien sécurisé ! mais l'internet est accessible partout facilement ailleurs et souvent gratuitement, pas grand chose à voir avec la France ou tout est payant !
J'ai privilégié la location de vélo dans l’hôtel plutôt que les "vélib"plus lourds et plus chers.
30 euros pour 2 personnes et 2 jours à titre d'exemple. J'ai visité la majorité de la ville en vélo, ce qui m'a permis d'apprécier des choses assez inattendues.
La vue de la chambre est magnifique et donne sur le quartier moderne.'cite des sciences".
la terrasse au dernier étage est magnifique et donne sur l'ensemble de la ville, très beau.
La consigne est gratuite en attendant d'aller à l'aéroport, les taxis abordables et gentils. Faut juste parler un peu l'espagnol car ils vous conseillent des endroits à visiter, à faire ou non .
le ménage est fait chaque matin et ils peuvent le faire même si vous êtes dans la chambre.

Le moins est sans aucun doute les extras payants comme la piscine ou le spa super sympa mais trop cher. Je conseille de tout organiser à l'avance avec votre agence, les prix sont nettement moins élevés. Le restau et le petit déjeuner sont bien trop cher sur place.
Mais les restaus autour sont très abordables..

Le personnel de l’hôtel est assez sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel très bien situé, proche des grands magasins, avec vue sur la cité des sciences. Idéalement situé entre la vieille ville et la plage.
Le personnel est très avenant et toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont propres, de style moderne, quoiqu'un peut vieillissantes par endroit.
Le petit déjeuner qui est proposé est superbe.
Ambiance agréable, avec possibilité de spa, et de gymnase.
C’est un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

un hôtel magnifique tendance art déco les suites sont spacieuses idéalement situé près de la cité des science il offre une vue unique pour peu que vous soyez en hauteur , le personnel est prévenant et efficace et le bar est cosy un très bel endroit dans une magnifique ville ou le tourisme n'a pas encore tué les mentalités , vive l'Espagne

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Séville, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un hôtel très moderne avec une vue exceptionnelle sur la Cité des arts et des Sciences . Chambre très fonctionnelle, avec une literie confortable. Le service est impeccable, la direction à été jusqu'à personnaliser les minibars avec un assortiment de canettes Redbull...
Personnel de réception et bar, très aimables et attentifs.

Il y a également un spa que je n'ai pas pu tester faute de temps....

Bref un hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

De grandes chambres, une belle vue, un personnel sympathique et efficace.
Il est vrai que les materiaux sont viellissants mais l'endroit reste agréable et spacieux.
De bons lits où l'on dort bien et une grande salle de bain avec toilettes séparées. Rare !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour du 24/09 au 26/09/11
L'hotel est idéalement situé entre les plages et la vieille ville juste en face de la cité des arts et des sciences.Le centre ville et les plages sont facilement accessible par le bus 19 au pied de l'hotel . Ballade sympa aussi jusqu'au centre en passant par les jardins de la Turia .
Personnel sympathique mais on a croisé personne qui parlait français ( pas une gène pour nous )
Chambre design agréable ecran TV plat , 4 ieme etage coté ecole mais aucun problème de bruit avons trés bien dormi.

Le gros point négatif est pour moi la salle de bains , de grosses difficultés à faire fonctionner la douche , SBD inondée trés rapidemment , 2 lavabos qui se bouchent l'un aprés l'autre , avons signaler le problème à la femme de ménage le premier jour , à notre retour dans la chambre , le problème était réglé mais le lendemain , à nouveau bouché rien qu'en se lavant les dents .
Le mini bar était dans un état de propreté trés douteux , son nettoyage n'avait pas du etre effectué depuis un certain temps .

Pour la restauration , n'avons pris que le Petit Déjeuner à l'hotel , et là aussi une petite déception , je l'ai pas trouvé terrible malgré de beaux buffets attrayants à l'exception du jus d'orange frais EXCELLENT.

N'avons pas essayé le 10 ieme étage où se trouve spa et salle de fitness

Voilà un hotel que je conseille tout de meme pour sa situation idéale mais il ne faut pas s'attendre à descendre dans un 4*

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai séjourné dans cet motel du 20 au 26 Aout 2011.
Il possède plusieurs points positif :

+ Il est en face de la cité des sciences et de l'aquarium, ainsi que de 2 centres commerciaux.

+ Il y a le bus 19 qui vous emmène dans la vielle ville dans un sens, et a la plage dans l'autre. Ce bus est au pied de l’hôtel et cela est bien pratique. Concernant le métro il est un peu loin, nous n'avons utilisé que les bus.

+Les chambres sont spacieuses

+Le personnel de la réception est adorable et deux personne (Roberto et Saul ) parlent français. Tout le personnel de la réception est très bien.

Mais il a plusieurs MAIS qui font que la note que je lui attribue n'est pas si bonne :

- L'hotel est vieillissant... : [voir photos ]

- Joint de baignoire mal refait, la fonte de la baignoire commence à s'écailler.
- Le miroir grossissant de la salle de bain menaçait de tombé et n'a pas été réparé malgré plusieurs signalement à la réception.
- Le porte PQ était cassé et lorsque l'on prend une douche, malgré le battant fermé, la douche fuie et il y a de l'eau partout.
- Quand nous sommes arrivés, un des éviers était bouché (il fut débouché dans la journée ).
- Le frigo du mini bar n'était pas bien propre...
- la sale de sport ne possède que des appareils cardio et des altères.
- Nous avons eu deux lit simple au lieu d'un grand lit...
Cela n'est pas bien grave mais cela occasionne des désagrément qui ne sont pas digne d'un hotel 4 étoiles. Mis bout à bout cela à crée ma déception.

Mais le réel problème qui pour moi n'est pas pardonnable est le suivant :

Tout les matin vers 9h30, la femme de chambre tentait "discrètement" de voir si nous étions encore dans notre chambre afin de savoir si elle pouvais y commencer sont ménage !!!
Elle toquait à la porte et rentrais la carte qui sert de clé en tentant d'ouvrir la porte. Je précise qu'il y avait à chaque fois le panneau "no molestar" qui signifie NE PAS DÉRANGER ... Et ce fut la même chose chaque matin.
J'ai pu constater que cela ne se produisait pas que pour notre chambre car nous avons surpris une femme de chambre frappé a une autre chambre alors qu'il y avais le même panneau.

Je n'ai pas pu dormir comme je le souhaitais et je trouve que le minimum pour un hotel est de ne pas déranger ces clients. J'ai bien sur fait une réclamation à la réception qui était rouge de honte et à admise que cela était inadmissible, en a fait part à la direction, mais cela n'a rien changé... Nous avons eu le droit a une bouteille d'eau gazeuse et des chocolats en guise de dédommagement... une blague ? non non.
On m'a expliqué que la gouvernante était en vacance et que du coup les femmes de chambres était moins disciplinés. Est ce le problème des clients ?

Cela est bien dommage ...

Je ne peux que vous déconseillé cet hotel si vos vacances ont pour but de vous reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux