“Très bien mais bruyant la nuit”
Avis sur Barcelo Valencia

Barcelo Valencia
N° 32 sur 98 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 juin 2013

Hôtel design bien situé en face de la cité des Arts, bien desservi pour la ville et la mer grâce au bus 19. Super chambre (308), belle vue, avec grand lit, frigo, écran TV convenable, bon éclairage, grande porte coulissante pour séparer la chambre de la salle de bain, penderie correcte, 2 éviers et articles de toilette en suffisance, douche et robinets design (il me faut un temps d'adaptation !). Seul point négatif le bruit de la rue (nous préférons dormir la fenêtre ouverte qu'avec l'airco mais nous avons essayé fenêtre fermée et l'isolation n'est vraiment pas au top) donc, toutes les nuits nous avons été réveillés par des passants bruyants (et clients car ils restaient des heures à discuter devant l'hôtel). Super petit déjeuner ! Agréable terrasse devant l'hôtel parfait pour boire un dernier verre avant de dormir ! (dommage qu'il n'y ait pas de terrasse à la chambre) Personnel attentif et serviable, un grand merci à Juan (réception) pour ses explications et conseils avisés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Valencia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

Hotel Très sympa super bien placé dans le quartier moderne , quelques points d'ombre mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.
le français n'est pas vraiment parlé sauf si on insiste pour avoir quelqu'un. Mais en ESpagne on ne parle plus vraiment le français, et à Valencia l'espagnol n'est pratiquement parlé nulle part.
Je n'ai vu aucun voyageur francais dans l'hotel et très peu dans la ville .

Accès wifi impeccable ,gratuit et rapide , attention un seul ordi ou smartphone peut etre connecté à la fois sinon il faut en éteindre un pour accéder à l'autre. (que ce soit dans l'hotel , les couloirs ou le restau) système informatique bien sécurisé ! mais l'internet est accessible partout facilement ailleurs et souvent gratuitement, pas grand chose à voir avec la France ou tout est payant !
J'ai privilégié la location de vélo dans l’hôtel plutôt que les "vélib"plus lourds et plus chers.
30 euros pour 2 personnes et 2 jours à titre d'exemple. J'ai visité la majorité de la ville en vélo, ce qui m'a permis d'apprécier des choses assez inattendues.
La vue de la chambre est magnifique et donne sur le quartier moderne.'cite des sciences".
la terrasse au dernier étage est magnifique et donne sur l'ensemble de la ville, très beau.
La consigne est gratuite en attendant d'aller à l'aéroport, les taxis abordables et gentils. Faut juste parler un peu l'espagnol car ils vous conseillent des endroits à visiter, à faire ou non .
le ménage est fait chaque matin et ils peuvent le faire même si vous êtes dans la chambre.

Le moins est sans aucun doute les extras payants comme la piscine ou le spa super sympa mais trop cher. Je conseille de tout organiser à l'avance avec votre agence, les prix sont nettement moins élevés. Le restau et le petit déjeuner sont bien trop cher sur place.
Mais les restaus autour sont très abordables..

Le personnel de l’hôtel est assez sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013

Hôtel très bien situé, proche des grands magasins, avec vue sur la cité des sciences. Idéalement situé entre la vieille ville et la plage.
Le personnel est très avenant et toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont propres, de style moderne, quoiqu'un peut vieillissantes par endroit.
Le petit déjeuner qui est proposé est superbe.
Ambiance agréable, avec possibilité de spa, et de gymnase.
C’est un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2012

un hôtel magnifique tendance art déco les suites sont spacieuses idéalement situé près de la cité des science il offre une vue unique pour peu que vous soyez en hauteur , le personnel est prévenant et efficace et le bar est cosy un très bel endroit dans une magnifique ville ou le tourisme n'a pas encore tué les mentalités , vive l'Espagne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2012

Un hôtel très moderne avec une vue exceptionnelle sur la Cité des arts et des Sciences . Chambre très fonctionnelle, avec une literie confortable. Le service est impeccable, la direction à été jusqu'à personnaliser les minibars avec un assortiment de canettes Redbull...
Personnel de réception et bar, très aimables et attentifs.

Il y a également un spa que je n'ai pas pu tester faute de temps....

Bref un hôtel à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 août 2012

De grandes chambres, une belle vue, un personnel sympathique et efficace.
Il est vrai que les materiaux sont viellissants mais l'endroit reste agréable et spacieux.
De bons lits où l'on dort bien et une grande salle de bain avec toilettes séparées. Rare !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

Séjour du 24/09 au 26/09/11
L'hotel est idéalement situé entre les plages et la vieille ville juste en face de la cité des arts et des sciences.Le centre ville et les plages sont facilement accessible par le bus 19 au pied de l'hotel . Ballade sympa aussi jusqu'au centre en passant par les jardins de la Turia .
Personnel sympathique mais on a croisé personne qui parlait français ( pas une gène pour nous )
Chambre design agréable ecran TV plat , 4 ieme etage coté ecole mais aucun problème de bruit avons trés bien dormi.

Le gros point négatif est pour moi la salle de bains , de grosses difficultés à faire fonctionner la douche , SBD inondée trés rapidemment , 2 lavabos qui se bouchent l'un aprés l'autre , avons signaler le problème à la femme de ménage le premier jour , à notre retour dans la chambre , le problème était réglé mais le lendemain , à nouveau bouché rien qu'en se lavant les dents .
Le mini bar était dans un état de propreté trés douteux , son nettoyage n'avait pas du etre effectué depuis un certain temps .

Pour la restauration , n'avons pris que le Petit Déjeuner à l'hotel , et là aussi une petite déception , je l'ai pas trouvé terrible malgré de beaux buffets attrayants à l'exception du jus d'orange frais EXCELLENT.

N'avons pas essayé le 10 ieme étage où se trouve spa et salle de fitness

Voilà un hotel que je conseille tout de meme pour sa situation idéale mais il ne faut pas s'attendre à descendre dans un 4*

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple