“Hôtel moderne et bien situé”
Avis sur Barcelo Valencia

Barcelo Valencia
N° 25 sur 98 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Hôtel moderne et bien situé”
Avis écrit le 8 juin 2010

Hôtel récent, moderne, à proximité de la cité des arts et des sciences. Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très varié!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 30 avril 2010

- Situation : L'hôtel se situe a quelques mètres du Palau de les Arts Reina Sofía, et non loin de la cité des arts et des sciences. Deux centres commerciales se trouvent aux abords, et El turia permet de se promener en soirée quand la température baisse. Le métro n'est pas à côté mais juste devant l'entrée de l'hôtel il y a un bus qui bous emmène, soit en centre ville, soit à la plage de la Malvarosa.
- L'accueil : Très bon accueil, check in rapide, on y parle même français. Personnel agréable et disponible
- Les chambres : chambres spacieuses, bien agencées, et originales, TV écran plat, WIFI gratuit. La salle de bain est composé d'une baignoire, avec les toilettes au fond, séparé par une porte. Des produits de bain sont réapprovisionnés chaque jour, et sont nombreux. autre atout : un sèche-cheveux !!! Le placard est suffisamment grand pour y contenir les vêtements de deux personnes et y ranger les valises.
- Restauration : nous n'avons pris aucun repas au restaurant donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Pour les petits déjeuner, des bars aux alentours proposent des desayunos à des prix très abordables.

En résumé, cet hôtel moderne est très agréable, situé entre ville et plage et dans le quartier très moderne, lui aussi, de la cité des sciences. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 23 août 2009

De retour d'andalousie nous nous sommes arrêtés dans cet hotel.
Très bon rapport Qualité-prix.
Très bon petit déjeuner
Chambre design et spacieuse , (ne pas prendre coté rue.....bruit)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 3 janvier 2007

Effectivement bien situé et tout récent.
Accueil correct sans plus. Nous avions demandé une chambre vue sur le musée et bien sûr nous avons reçu une vue sur l'arrière ...
Chambre très design mais assez petite surtout avec 3 lits ( ce que nous avions précisé)
Quelques détails de jeunesse à corriger ( douche, bruit des portes en verre...)
Pour les amateurs d'un hôtel design.

Séjour du décembre 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Tryp Valencia Oceanic Hotel
Vincci Lys
N° 7 sur 98 à Valence
ILUNION Aqua 4
N° 17 sur 98 à Valence

Vous connaissez Barcelo Valencia ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Valencia

Établissement : Barcelo Valencia
Adresse: Avenida Francia 11, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Valence
N°4 des hôtels Spa à Valence
N°4 des hôtels en bord de mer à Valence
N°14 des hôtels d'affaires à Valence
N°14 des hôtels familiaux à Valence
N°15 des hôtels de luxe à Valence
N°19 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Priceline, Expedia, Odigeo, Barcelo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Valencia Valence
Barcelo Valencia Hotel Valencia