“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 100 Hôtels à Valence
Midi Pyrenees
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2009

L'hôtel est à deux pas de la gare et du métro. Chambres jolies et très propres. Le wifi n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours mais suite à nos remarques, le petit déjeuner (pas exceptionnel) nous a été offert. Nous saluons ce geste commercial.

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cheshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel doté d’un emplacement idéal. Juste en face de la gare mais comme cela a déjà été dans les précédents commentaires, il n’est pas bruyant. Le métro est à deux pas littéralement, ce qui facilite les choses pour le transfert aéroport et aller partout où l’on veut. Tout est récent, propre, efficace et moderne, les chambres ne sont pas immenses mais qui a besoin d’un canapé dans un hôtel ?

Le personnel est très aimable et parle un anglais parfait. Bon petit déjeuner. Je ne vois pas de quoi les gens se plaignent. En Angleterre, pour 88 € on a un Travel Inn sans le petit déjeuner, souvent immangeable d’ailleurs.

C’est un vrai quatre étoiles.

Rutherford, nj
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Zenit de Valence est un très bel hôtel, propre et moderne. Les chambres sont calmes, modernes, avec de très bons lits et de belles salles de bain. Bien qu’il soit juste en face de la gare, ce qui est très pratique, on n’entend aucun bruit. La vieille ville n’est pas loin à pied.

Belle salle de fitness et sauna qu’on n’a pas eu l’occasion de tester. C’était en avril 2006 et on avait payé 93 € en chambre simple avec l’air conditionné. J’y retournerais avec plaisir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste de Valence où j’ai dormi 3 nuits à l’hôtel Zenit. J’avais réservé à cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et aussi pour son prix attractif (3 nuits pour 259 € petit déjeuner compris).

Il nous a fait une très bonne impression d’ensemble : il a un emplacement très central que ce soit pour visiter les monuments de la ville ou faire du shopping. Les chambres sont très confortables, design et confort moderne. Personnel sympa, ils nous ont même donné des plans de la ville et fourni toutes les infos nécessaires. Et en plus le petit déjeuner était très bon.

Un hôtel que je recommande absolument, surtout s’ils continuent à avoir des offres aussi intéressantes.

Si vous allez à cet hôtel, ne manquez pas l’excellent restaurant végétarien où l’on peut manger à volonté (repas complet – soupe, salade, crudités et plat principal) pour moins de 8 €. C’est à 10 mn à pied de l’hôtel en sortant de la vieille ville. Le restaurant s’appelle "Le Nature" et est situé Gran Via Ramon y Cajal 36.