“Parfait” 5 5 étoiles

N° 18 sur 101 Hôtels à Valence
paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une semaine passée dans cet hotel mi-aout, tout s'est super bien passé. Excellent hôtel, vraiment rien à dire de mauvais, superbe emplacement, super service, super accueil ! Comme d'autres l'ont dit, situé au dessus d'un grand centre commercial à ciel ouvert, et accès gratuit pour les clients de l'hotel dans la grande salle de sport et le spa! Alors le spa est vraiment super, gratuit tous les jours, jusqu'à 22h30, avec pleins de choses!
La plage a 5minutes en voiture, et nous n'avons pas eu a payer le parking de l'hotel ne serait-ce qu'une fois, contrairement à ce qu'on peut lire, nous avons trouvé une rue, exactement à la sortie de l'hotel (de l'autre coté du trottoir), avec places gratuites tous les jours, à toute heure, donc vraiment parfait!
Si je retourne à Valence, ça serait à confortel aqua 4 !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

franchement tout bien
L'emplacement la qualiter tout rien a dire en plus il et au dessus d'un centre commercial le reve pour ma femme
Le spa et compris le seul hic pour un hotel comme ca on paye le parking mais bon vue l'enplacement la vue sur la citer des science

• Séjour du décembre 2012
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel dispose de nombreux avantages. Mon mari et moi avons bcp apprécié : la situation de l'hôtel, à moins de 10min de la plage en voiture et à 2 pas de la cité des arts et des sciences, sans parler du grand complexe Aqua (resto, shopping, supermarché, spa et salle de sport) juste à la sortie de la réception de l'hôtel. Petite astuce : vous pouvez vous garer gratuitement tout au bout de la rue de l'hôtel. Concernant la chambre elle est spacieuse et dispose d'un grand lit (confort un peu standard pour un 4*...). Chaque jour le service de l'hôtel vous offre 4 petites bouteilles d'eau. À savoir : pas de chaîne française sur la TL. Gros point positif : le petit dej ! Il est très copieux et y'en a pour tous les goûts. Le personnel est agréable mais ne parle pas français... Pour résumer je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Un cours sejour, qui restera moyen, même si cet hotel est bien situé. Accueil très courtois. Hall assez bruyant avec la musique par dessus tout.
Chambres sans caractère particulier, mais spacieuse. TV de pietre qualité. Une connection internet juste convenable.
Un buffet petit-déjeuner varié et de qualité. Accueil assez froid :" hola, numéro de chambre......", puis on choisit une table.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Steenhuffel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel se situe devant les remarquables oeuvres de Calatrava. A pied via le parc Turia on est a 25 minutes de l'ancienne ville. En taxi (8 euro) on y est a max 10 minutes. Le bilan prix/qualité est très bon. Petit déjeuner(11 euro pour adult et 5,5 pour un enfant) n'est pas extra-ordinaire mais satisfaisant. Le bus 19 vous amène également au centre (1.5 euro)
Welness gratuit
Centre commerciale à vos pieds
Resto à conseiller: La Lola près de la cathedrale et Cappucino, place de la Reine pour des salades, sandwiches et coctails.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjournés du 9/08 au 16/08 dans cette hotel .
Pour s'y rendre par bus c est le 19 arret avenue de francia et pour le soir le N°9 (et non pas le 9). Il se situe devant le centre océanographique il y a une belle vue.
Vous êtes à 20-30 min de la plage a pied et pour le centre il faut y aller en bus (8€ les 10 tickets).
L'hotel se situe au dessus d'une sorte de centre commercial très calme gardé par des vigiles.
Vous avez un accès illimité à la salle de gym qui est vraiment bien et au SPA avec hamam,sauna, salle de relaxation, 2 bassins avec des gets et des douches différentes, par contre ils ne se situent pas ds l'hotel il faut juste descendre un escalier.

Concernant l'hotel le salon d'acceuil est beau avec de bons sièges, les receptionnistes sont très gentils parlent espagnol et anglais ( seul un monsieur parle un peu Français ce qui peut être utile ).
La chambre est très grande , nous avions 2 lits simple, il y a une petite télé, un mini bar dans lequel des bouteilles d eau sont gratuites .
Par contre la porte de la salle de bain /toillette n est qu une simple porte coulissante .
Niveau insonoritée de votre chambre et celle de vos voisins .... ba il y a vraiment des progrès à faire.
Pour manger soit vous restez à l hotel les prix sont raisonables 18€ entrée+plat+dessert. 5€ le mojito.
Ou sinon vous descendez l escalier et il y a plein de restaurant donc un tapas directementsur la droite vraiment cool.

Je conseille cette hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hotel est tres bien situé :
- proche de la plage environ 6min en taxi
- proche du centre ville 10min en taxi max
- super centre commercial ! Pour nous c'etait un critere lool
Niveau culturel aussi c top ! Opera centre aquatique cite de la science...
Je vous conseille l'hotel qui par ailleurs est tres propre. Le personnel n'est pas aux petits soins mais avenants et tres polis :-)

• Séjour du juin 2012