“Très bon rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur ILUNION Aqua 4

ILUNION Aqua 4
N° 17 sur 101 Hôtels à Valence
lille
“Très bon rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le Confortel Aqua 4 de Valence est situé non loin de la Cité des Sciences, dans le centre commercial Aqua. De l'aéroport il est facilement accessible par le métro ligne 5 puis la ligne de bus 1 qui vous dépose en face de l hôtel. La chambre double est fonctionnelle avec wifi et minibar (eau minérale incluse). TV avec une seule chaine française (TV5 monde). Le vrai plus est le spa et le fitness inclus. Un bon compromis plage et ville. Hotesses à la reception très sympathiques.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits sans avoir aucun problème. Notre chambre au 6ème étage était climatisée, spacieuse avec un coin "canapé-table basse" sympa, literie parfaite insonorisation impeccable! la salle de bain était grande et bien équipée. L'hôtel est situé au sein d'un joli complexe moderne où on accède tout de suite en sortant, à l'étage inférieur à une belle galerie marchande où vous trouverez un petit supermarché pour faire des petites courses c'est pratique! Très proche de l'hôtel il y a un arrêt de bus pour accéder au centre ville, les belles et grandes plages de Valence sont à 30mn de marche. Sinon parmi les incontournables: le musée océanographique est à 10mn à pieds, à côté se trouve le musée des sciences. Durant notre séjour nous avons également beaucoup apprécié la salle de sport privée à laquelle vous avez accès sur simple présentation de la carte de la chambre celle ci est super bien équipée avec du matériel récent et de bonne qualité en nombre impressionnant, de quoi vous satisfaire amis sportifs! il y a un espace spa très agréable. Le petit déjeuner est juste parfait: du sucré du salé de toutes sortes,des fruits frais coupés.. les plateaux vides sont aussitôt remplacés, de quoi régaler tout le monde sauf les éternels insatisfaits ;) Le seul petit point négatif est que nous n'avions pas la chaîne française dans la chambre.
Pour info, un soir nous avons pris une pizza à emporter dans une pizzeria de la galerie marchande La Taglietta, les serveurs sont sympas mais les pizzas vraiment pas terribles du tout: pâte ultra méga fine et garniture quasi inexistante!
Nous étions en voiture et nous n'avons pas eu de difficulté à nous garer autour de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une semaine passée dans cet hotel mi-aout, tout s'est super bien passé. Excellent hôtel, vraiment rien à dire de mauvais, superbe emplacement, super service, super accueil ! Comme d'autres l'ont dit, situé au dessus d'un grand centre commercial à ciel ouvert, et accès gratuit pour les clients de l'hotel dans la grande salle de sport et le spa! Alors le spa est vraiment super, gratuit tous les jours, jusqu'à 22h30, avec pleins de choses!
La plage a 5minutes en voiture, et nous n'avons pas eu a payer le parking de l'hotel ne serait-ce qu'une fois, contrairement à ce qu'on peut lire, nous avons trouvé une rue, exactement à la sortie de l'hotel (de l'autre coté du trottoir), avec places gratuites tous les jours, à toute heure, donc vraiment parfait!
Si je retourne à Valence, ça serait à confortel aqua 4 !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

franchement tout bien
L'emplacement la qualiter tout rien a dire en plus il et au dessus d'un centre commercial le reve pour ma femme
Le spa et compris le seul hic pour un hotel comme ca on paye le parking mais bon vue l'enplacement la vue sur la citer des science

• Séjour du décembre 2012
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel dispose de nombreux avantages. Mon mari et moi avons bcp apprécié : la situation de l'hôtel, à moins de 10min de la plage en voiture et à 2 pas de la cité des arts et des sciences, sans parler du grand complexe Aqua (resto, shopping, supermarché, spa et salle de sport) juste à la sortie de la réception de l'hôtel. Petite astuce : vous pouvez vous garer gratuitement tout au bout de la rue de l'hôtel. Concernant la chambre elle est spacieuse et dispose d'un grand lit (confort un peu standard pour un 4*...). Chaque jour le service de l'hôtel vous offre 4 petites bouteilles d'eau. À savoir : pas de chaîne française sur la TL. Gros point positif : le petit dej ! Il est très copieux et y'en a pour tous les goûts. Le personnel est agréable mais ne parle pas français... Pour résumer je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Un cours sejour, qui restera moyen, même si cet hotel est bien situé. Accueil très courtois. Hall assez bruyant avec la musique par dessus tout.
Chambres sans caractère particulier, mais spacieuse. TV de pietre qualité. Une connection internet juste convenable.
Un buffet petit-déjeuner varié et de qualité. Accueil assez froid :" hola, numéro de chambre......", puis on choisit une table.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Steenhuffel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel se situe devant les remarquables oeuvres de Calatrava. A pied via le parc Turia on est a 25 minutes de l'ancienne ville. En taxi (8 euro) on y est a max 10 minutes. Le bilan prix/qualité est très bon. Petit déjeuner(11 euro pour adult et 5,5 pour un enfant) n'est pas extra-ordinaire mais satisfaisant. Le bus 19 vous amène également au centre (1.5 euro)
Welness gratuit
Centre commerciale à vos pieds
Resto à conseiller: La Lola près de la cathedrale et Cappucino, place de la Reine pour des salades, sandwiches et coctails.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille