Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2017

Venu pour séjour professionnel, d'une nuit. Tout est au standard d'un hôtel international de qualité. Personnel accueillant et souriant, anglophone. Propreté nickel. Salle de bain bien équipée avec produit d'assez bonne qualité. Frigo et coffre dans la chambre, grand lit confortable. très bon petit déjeuner dans une salle agréable. Accès facile, avec centre commercial juste dessous. Quartier intéressant par ses grands édifices contemporains, mais un peu éloigné du centre historique.
Parfait pour un séjour de travail, pas pour y passer des vacances si vous recherchez la typicité et la proximité avec les habitants

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2017

Cher client, Je vous remercie de partager votre expérience. Votre avis nous intéresse beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous aimerions la chance de vous accueillir.

Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Hotel très bien situé au-dessus d'un shopping mall et juste en face du magasin El Corte Ingles. Accès facile et rapide aux différents musées et location de vélos disponible pour promenade dans le park. Personnel de réception fort agréable et disponibles. Chambres modernes minimalistes assez mal isolées. Salle de bain impeccable. Propreté impeccable. Pas de frigos dans les chambres ni de distributeur de glaçons. Comme je faisais partie d'un groupe organisé, je ne peux pas faire de commentaires sur les prestations du petit déjeuner ou autres repas.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2017

Cher -Stéphane, Je vous remercie de partager votre expérience. Nous apprécions votre rétroaction positive qui nous encourage toujours à poursuivre l'amélioration. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 22 août 2016

Fortement déconseillé sauf pour une seule nuit et encore...rien est fourni (ni frigo en chambre pendant fortes chaleur d'août + ni armoire pour nos vêtements résultat les habits restent dans la valise + si on dort plus tard que 12h (bien que nous étions en vacances) aucune femme de ménage ne passe ranger ni donner de serviettes propres+ aucun spa dans l'hôtel et la description de l'hôtel est assez floue là dessus ...une fois sur place on comprend que le spa est bien à part de l'hôtel et qu'il faut payer pour y aller...bref déçue

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 août 2016

Hotel très bien situé de plus les chambres sont spacieuse, jolie,moderne et plutôt très belle vue. le service de chambre sont très compétent et aussi attentionnés comme vous donner une petite bouteille d'eau à chaque nettoyage de la chambre.

Le moins est que ma chambre n'était pas très bien insonorisé mais la qualité de l'hotel fait oublié ce bemol.Je recommande cette établissement !!!

Astuce pour la chambre : l'insonorité
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2016

Cher Alex,

merci de partager votre opinion avec nous. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que de lire des mots positifs à notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Valence.

Avis écrit le 9 août 2016

une equipe a l accueil tres serviable et sympatique
l hotel est bien situe et tres propre bon rapport qualite prix
petit benol il faut payer le parking alors comme le quartier est tranquille mettre sa voiture dans la rue a larriere de l 'hotel c moins cher

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2016

Cher client,

Merci de partager votre expérience ILUNION Aqua. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notre personnel. En ILUNION les gens sont les plus importants. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville.