The Westin Valencia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ayre Hotel Astoria Palace(Valence)
127 $US
116 $US
360 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Ciudad de Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
79 $US
177 $US
168 $US
Expo Hotel Valencia(Valence)
74 $US
303 $US
160 $US
  • Restaurant
ILUNION Aqua 3(Valence)(Bonne affaire !)
122 $US
96 $US
Official Site
131 $US
87 $US
Melia.com
124 $US
  • Piscine
Hostal Venecia(Valence)(Bonne affaire !)
86 $US
73 $US
1 810 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2011

Séjourné du 25 au 28 août 2011. En quittant la chambre pour aller à la plage nous avons tout laissé dans la chambre. Ordinateur et Passeports dans le coffre mais nous avons laissé le iPhone sur la table... laisser son téléphone dans la chambre est devenu tellement banal dans un 5 étoiles... De retour d'une belle journée à la plage, plus de téléphone!
Nous avons déposé une dénonciation à la Police numéro 11316/11. Cela a gâché notre séjour et nous n'avons vu que les aspects négatifs de la chambre. Internet WiFi qui ne se rend que dans la salle de bain, porte en verre de la douche éclatée dans le bas, femmes de ménages faisant un bruit infernal le matin (Question de vous faire déguerpir pour faire le ménage, il semble) sans compter la radinerie sur les produits de bain. Le seul point positif a été l'assistant directeur qui a été très gentil pour essayer de faire de son mieux mais qui protège son personnel. Il nous quand même appliqué un rabais sur certains extras. Il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir eu des vols à cet endroit selon la police... Sinon piscine payante. Stationnement à 25 euros et un hotel un peu loin du centre historique. Mais architecture intéressante.

Avis publié : 16 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, proche des ramblas transformées en vaste jardins. Idéal pour se balader à pied ou à vélo. L'accueil est agréable, professionnel, la chambre est immense, c'est un véritable havre de paix. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet est composé de produits variés et frais. Le service est irréprochable.Proche du musée océanographique

Avis publié : 11 septembre 2011

L'hôtel est trés agréable,les chambres spacieuses et le service de chambre est impéccable Surtout n'hésitez pas a aller manger au restaurant de l'hôtel, les prix sont plus qu'abordables pour un 5 étoiles et les service irréprochable.
Vous avez un jardin intérieur qui est un vrai hâvre de paix.
Petit bémol la piscine (interieure) est payante .
Malgré cela n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Mon pyjama y a disparu apres la deuxieme nuit...j'ai toujours du mal a croire qu'on me l'ait volé; pourquoi une femme de chambre volerait-elle un pyjama de marque quelconque au lieu des robes de prix qui etaient par ailleurs tout autant disponibles dans ma chambre? Quoiqu'il en soit, mon pyjama y a bel et bien disparu...

A part ce malencontreux incident, notre chambre etait tres spacieuse pour un prix derisoire par rapport aux autres hotels de cette categorie. L'hotel est tres bien entretenu, et le restaurant plutot bon. En revanche, le petit dejeuner est plutot moyen (confitures industrielles, fruits pas tres bons), mais offre un exceptionnellement vaste choix de thes de qualite.

Quand il ne vole pas des pyjamas, le personnel semble faire son possible pour se rendre utile et agreable. En particulier, le personnel de la reception, du restaurant, ainsi que le concierge, se sont montres sympatiques et efficaces.

Avis publié : 17 août 2011

Cet hotel mérite ses 5 étoiles mais cette ville n'en mérite pas...

Service parfait, très beau cadre dans le patio pour le petit dej, chambre spacieuse et très belle, avec grande terrasse.

A noter : l'accès à la piscine est payant (10€ par personne) et est interdit aux enfants.

Par contre 18€ pour le wifi c'est cher.

Les plages sont grandes mais très mal fréquentées : à éviter

• Séjour en : août 2011