Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BEL HOTEL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Westin Valencia
N° 11 sur 99 Hôtels à Valence
Attestation d'Excellence
pays basque
Auteur de niveau
25 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“TRES BEL HOTEL”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Tres bel hotel luxueux bien situé à 5 mn de marche du centre ancien. Le personnel est dévoué et très sympathique. Les chambres sont immenses, les lits excellents. Les salles de bain immenses avec douche et baignoire. Les petits déjeuners sont très complets et il y en a pour tous les appétits: salé sucré, omelettes à la demande, coupe de cava...
Le stationnement à l'extérieur est gratuit et facile à trouver: la Ville se visitant à pied sans problème. Seul petit bémol: le room service. Très bon mais un peu excessif quant aux produits proposés. La moutarde avait dépassé sa date de péremption de 2 mois!!
La circulation est peut-être également un peu bruyante..mais sinon c'est vraiment un très bel endroit!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Audrey6417
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 636 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 018
    435
    108
    39
    36
Consultez les avis pour
282
806
65
209
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel trés bien situé , en centre ville, mais dans un quartier calme,avec garage . Toutes les visites peuvent étre faites à pieds .C'est un bel hotel art déco avec un jardin intérieur trés agréable pour se reposer et prendre un appéritif ! Notre chambre ( de base ) était trés spacieuse , la salle de bain propose une douche ET une baignoire , un dressing .Tout est vraiment trés bien dans cet hotel que je recommande , un bémol pour le retaurant qui n'est pas à la hauteur ??!! dommage .........

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AlixReims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2011

Juste à côté du métro Aragon. Très belle chambre. Jolie spa mais payant alors qu'il ne propose pas de préstation extraordinaire.
Je conseille le restaurant de l'hôtel car la nourriture est délicieuse et le prix est plus qu'abordable. (20€ entrée et plat, 25€ entrée, plat, dessert) et on en a pour son argent.
Seul bémol : à l'accueil, on nous a offert l'acès au SPA et au Wi-fi gratuitement sauf qu'il n'en ait rien car le wi-fi ne fonctionnait pas et j'ai du insister auprès de l'accueil du SPA pour les convaincre que j'avais accès au SPA gratuitement. L'histoire s'est bien terminée.
Et enfin, le petit-déjeuner est catastrophique. Du chocolat chaud en sachet, des jus de fruits pas frais, pas de pancakes, ni french toasts, les viennoiseries ne sont vraiment pas bonnes. Gros point négatif pour un hôtel 5 étoiles.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bsab95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

We would like to thank you for the review you posted on Trip Advisor dated September 29th 2011.

Regarding your service comments of our breakfast in the restaurant Rosmarino, we would like to apologize for the inconveniences you might have encountered. Your comments and suggestions will help us to improve the level of our service, reviewing our service standards in order to avoid similar situations in the future.

We shall be pleased being able to welcome you back at a future occasion.

Sincerely,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2011

Séjourné du 25 au 28 août 2011. En quittant la chambre pour aller à la plage nous avons tout laissé dans la chambre. Ordinateur et Passeports dans le coffre mais nous avons laissé le iPhone sur la table... laisser son téléphone dans la chambre est devenu tellement banal dans un 5 étoiles... De retour d'une belle journée à la plage, plus de téléphone!
Nous avons déposé une dénonciation à la Police numéro 11316/11. Cela a gâché notre séjour et nous n'avons vu que les aspects négatifs de la chambre. Internet WiFi qui ne se rend que dans la salle de bain, porte en verre de la douche éclatée dans le bas, femmes de ménages faisant un bruit infernal le matin (Question de vous faire déguerpir pour faire le ménage, il semble) sans compter la radinerie sur les produits de bain. Le seul point positif a été l'assistant directeur qui a été très gentil pour essayer de faire de son mieux mais qui protège son personnel. Il nous quand même appliqué un rabais sur certains extras. Il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir eu des vols à cet endroit selon la police... Sinon piscine payante. Stationnement à 25 euros et un hotel un peu loin du centre historique. Mais architecture intéressante.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AROUNDTHEBLUEPLANET
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaucluse
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, proche des ramblas transformées en vaste jardins. Idéal pour se balader à pied ou à vélo. L'accueil est agréable, professionnel, la chambre est immense, c'est un véritable havre de paix. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet est composé de produits variés et frais. Le service est irréprochable.Proche du musée océanographique

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci sunVaucluse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel est trés agréable,les chambres spacieuses et le service de chambre est impéccable Surtout n'hésitez pas a aller manger au restaurant de l'hôtel, les prix sont plus qu'abordables pour un 5 étoiles et les service irréprochable.
Vous avez un jardin intérieur qui est un vrai hâvre de paix.
Petit bémol la piscine (interieure) est payante .
Malgré cela n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci isat13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2011

Mon pyjama y a disparu apres la deuxieme nuit...j'ai toujours du mal a croire qu'on me l'ait volé; pourquoi une femme de chambre volerait-elle un pyjama de marque quelconque au lieu des robes de prix qui etaient par ailleurs tout autant disponibles dans ma chambre? Quoiqu'il en soit, mon pyjama y a bel et bien disparu...

A part ce malencontreux incident, notre chambre etait tres spacieuse pour un prix derisoire par rapport aux autres hotels de cette categorie. L'hotel est tres bien entretenu, et le restaurant plutot bon. En revanche, le petit dejeuner est plutot moyen (confitures industrielles, fruits pas tres bons), mais offre un exceptionnellement vaste choix de thes de qualite.

Quand il ne vole pas des pyjamas, le personnel semble faire son possible pour se rendre utile et agreable. En particulier, le personnel de la reception, du restaurant, ainsi que le concierge, se sont montres sympatiques et efficaces.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cecileetlaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hospes Palau de la Mar Hotel
N° 6 sur 99 à Valence
1 166 avis
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 9 sur 99 à Valence
1 841 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La Xerea
Caro Hotel
Caro Hotel
N° 1 sur 99 à Valence
775 avis
Hotel Melia Valencia
N° 5 sur 99 à Valence
2 231 avis
El Mercat
Vincci Mercat
Vincci Mercat
N° 10 sur 99 à Valence
633 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Valencia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Valencia

Établissement : The Westin Valencia
Adresse: Calle Amadeo de Saboya 16, 46010 Valence, Espagne (Anciennement Westin Alameda)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Valence
N°3 des hôtels Spa à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
N°5 des hôtels d'affaires à Valence
N°7 des hôtels de luxe à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 156€ - 320€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Valencia 5*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Valencia Valence
The Westin Valencia Hotel Valencia
Westin Valencia
Valencia Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page