Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel mais plutôt un 4 étoiles qu'un 5”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Westin Valencia
N° 13 sur 98 Hôtels à Valence
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous venons de passer un week end au Westin en couple et je dois dire que je suis mitigé.
Les points positifs sont indéniablement ;
- la grandeur de la chambre
- la qualité de la literie
- le super petit dejeuner
- le personnel aimable
- l'hotel bien placé (15 minutes du centre à pied), et près d'une station de métro
- direct en metro depuis l'aéroport (attention plus de metro après 22h30 )
- hotel agréable ambiance art déco
- belle cour intérieure surement sympa l'été (là on etait efin novembre donc on en a pas profité)
- lit double géant (2m de large ??)

les points négatifs :
- internet payant
- piscine payante : 10 € c'est mesquin
- séjour réservé par opodo : aucune des demandes formulées lors de la resa transmises
- ambiance bof au bar et personnel du bar peu avenante : on vous regarde de haut lorsque vous présentez les bons pour une boisson donnés lors du check in
- salle de bain sympa sur le papier : grande douche italienne et baignoire mais qualité des finitions laissant à désirer : joint grossièrement mis autour de la baignoire, trace d'eau sous le lavabo, et lavabo posé sur une table dont on voit tous les bricolages
- pas de cotons pour le démaquillage, juste une boite de mouchoir.
- un seul peignoir pour une chambre double
- on nous donne une chambre à deux lit sans nous demander notre avis : obligé de redescendre pour changer.
- pas de chaussons
- pas de sacs pour le nettoyage des vêtements
donc au final, je suis un peu déçu.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bert92100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 762)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

137143 avis sur 1 762

Avis publié : 12 novembre 2011

Tres bel hotel luxueux bien situé à 5 mn de marche du centre ancien. Le personnel est dévoué et très sympathique. Les chambres sont immenses, les lits excellents. Les salles de bain immenses avec douche et baignoire. Les petits déjeuners sont très complets et il y en a pour tous les appétits: salé sucré, omelettes à la demande, coupe de cava...
Le stationnement à l'extérieur est gratuit et facile à trouver: la Ville se visitant à pied sans problème. Seul petit bémol: le room service. Très bon mais un peu excessif quant aux produits proposés. La moutarde avait dépassé sa date de péremption de 2 mois!!
La circulation est peut-être également un peu bruyante..mais sinon c'est vraiment un très bel endroit!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Audrey6417
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel trés bien situé , en centre ville, mais dans un quartier calme,avec garage . Toutes les visites peuvent étre faites à pieds .C'est un bel hotel art déco avec un jardin intérieur trés agréable pour se reposer et prendre un appéritif ! Notre chambre ( de base ) était trés spacieuse , la salle de bain propose une douche ET une baignoire , un dressing .Tout est vraiment trés bien dans cet hotel que je recommande , un bémol pour le retaurant qui n'est pas à la hauteur ??!! dommage .........

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci AlixReims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2011

Juste à côté du métro Aragon. Très belle chambre. Jolie spa mais payant alors qu'il ne propose pas de préstation extraordinaire.
Je conseille le restaurant de l'hôtel car la nourriture est délicieuse et le prix est plus qu'abordable. (20€ entrée et plat, 25€ entrée, plat, dessert) et on en a pour son argent.
Seul bémol : à l'accueil, on nous a offert l'acès au SPA et au Wi-fi gratuitement sauf qu'il n'en ait rien car le wi-fi ne fonctionnait pas et j'ai du insister auprès de l'accueil du SPA pour les convaincre que j'avais accès au SPA gratuitement. L'histoire s'est bien terminée.
Et enfin, le petit-déjeuner est catastrophique. Du chocolat chaud en sachet, des jus de fruits pas frais, pas de pancakes, ni french toasts, les viennoiseries ne sont vraiment pas bonnes. Gros point négatif pour un hôtel 5 étoiles.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bsab95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2011
Google Traduction

Dear Guest,

We would like to thank you for the review you posted on Trip Advisor dated September 29th 2011.

Regarding your service comments of our breakfast in the restaurant Rosmarino, we would like to apologize for the inconveniences you might have encountered. Your comments and suggestions will help us to improve the level of our service, reviewing our service standards in order to avoid similar situations in the future.

We shall be pleased being able to welcome you back at a future occasion.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2011

Séjourné du 25 au 28 août 2011. En quittant la chambre pour aller à la plage nous avons tout laissé dans la chambre. Ordinateur et Passeports dans le coffre mais nous avons laissé le iPhone sur la table... laisser son téléphone dans la chambre est devenu tellement banal dans un 5 étoiles... De retour d'une belle journée à la plage, plus de téléphone!
Nous avons déposé une dénonciation à la Police numéro 11316/11. Cela a gâché notre séjour et nous n'avons vu que les aspects négatifs de la chambre. Internet WiFi qui ne se rend que dans la salle de bain, porte en verre de la douche éclatée dans le bas, femmes de ménages faisant un bruit infernal le matin (Question de vous faire déguerpir pour faire le ménage, il semble) sans compter la radinerie sur les produits de bain. Le seul point positif a été l'assistant directeur qui a été très gentil pour essayer de faire de son mieux mais qui protège son personnel. Il nous quand même appliqué un rabais sur certains extras. Il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir eu des vols à cet endroit selon la police... Sinon piscine payante. Stationnement à 25 euros et un hotel un peu loin du centre historique. Mais architecture intéressante.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci AROUNDTHEBLUEPLANET
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, proche des ramblas transformées en vaste jardins. Idéal pour se balader à pied ou à vélo. L'accueil est agréable, professionnel, la chambre est immense, c'est un véritable havre de paix. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet est composé de produits variés et frais. Le service est irréprochable.Proche du musée océanographique

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci sunVaucluse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2011

L'hôtel est trés agréable,les chambres spacieuses et le service de chambre est impéccable Surtout n'hésitez pas a aller manger au restaurant de l'hôtel, les prix sont plus qu'abordables pour un 5 étoiles et les service irréprochable.
Vous avez un jardin intérieur qui est un vrai hâvre de paix.
Petit bémol la piscine (interieure) est payante .
Malgré cela n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci isat13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
La Xerea
Caro Hotel
Caro Hotel
N° 1 sur 98 à Valence
871 avis
Hospes Palau de la Mar Hotel
N° 8 sur 98 à Valence
1 294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 6 sur 98 à Valence
1 994 avis
Hotel Melia Valencia
N° 10 sur 98 à Valence
2 523 avis
Hotel Sorolla Centro
N° 3 sur 98 à Valence
1 391 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Valencia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Valencia

Adresse: Calle Amadeo de Saboya 16, 46010 Valence, Espagne (Anciennement Westin Alameda)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Valence
N°3 des hôtels Spa à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
N°5 des hôtels d'affaires à Valence
N°7 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie de prix : 134€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Valencia 5*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Valencia Valence
The Westin Valencia Hotel Valencia
Westin Valencia
Valencia Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page