“HOTEL PARFAIT”

The Westin Valencia
N° 12 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 30 octobre 2012

Que dire de plus de cet hôtel ou plutôt pardon de ce palace, tout y est parfait cuisine personnel, chambres ect.....
Nous y retournons d'ailleurs avec un grand plaisir début novembre
Seul point négatif les prix .... mais c'est un Palace donc !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 742)

Avis publié : 17 octobre 2012 par mobile

Un très bel hôtel avec de grandes chambres confortables et calmes - salle de bains bien équipées (baignoire et douche à l'italienne) WC sépares grand dressing - restaurant un peu bruyant mais assez bon (plats assez copieux) petits déjeuners sur table roulante (le mien est arrivé très en retard mais à été offert en compensation) - rapport qualité peux excellent

Avis publié : 27 septembre 2012

Très bel hotel moderne bien situé au calme près du centre historique.
Le service est excellent mais nous avons eu un problème de chambre inadmissible dans un hotel 5 *.
Nous avons réservé 5 nuits dans cet hotel et il nous a été attribué la chambre 254. Cette chambre est une des plus mauvaise de l'hotel. Elle est située dans un angle. elle est plus petite que les autres. Il n'y a pas de couloir et la porte donne directement sur votre lit. Vous avez l'impression de dormir dans le couloir et vous entendez tout le temps les portes claquer. La salle de bain est minuscule et il n'y a pas de douche et quand vous prenez la douche c'est la piscine dans la salle de bain.

Il a été impossible de changer de chambre et il a fallu attendre le lendemain pour avoir une chambre correcte.

Le petit déjeuner se prend en terasse dans le patio ce qui est très agréable. Le choix est bon mais rien d'exceptionnel pour un hotel 5 *.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, chambres immenses avec dressing, salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, grande fenêtres avec vue sur la cour magnifique, propreté au rendez-vous.

Petit-déjeuner buffet avec un large choix et ouvert jusqu'à 11h (pour les lèvent tard c'est parfait).

Spa payant en plus 10€ par jour avec accès à la piscine, hammam et sauna.

Restaurant de l'hôtel avec un bon rapport qualité prix.

Un réel 5* à 2min à pied des stations de métro Aragon et Alameda, 10-15min à pied du centre historique de Valence, et à 20min en transport (ou 10min en taxis pour 10€) des plage, 35min (ou 20min en taxis pour 20€) de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Chambre double côté cour/patio et non côté rue car la cour de l'hôtel est vraiment magnifique av...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et très propres. Le personnel est très gentil et fait bcp d'efforts pour nous parler en français. Pour notre premier cinq étoiles, c'est top. Je re-signe les yeux fermés !

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Nous avons passer un week end au Westin Valencia.
L hôtel est très beau, un magnifique hall, un jardin très reposant et des chambres spacieuses, des salles de bains propre avec douche et baignoire et wc sépare .

Le petit déjeuner est un peu classique, mais très correct et assez varie.

Le personnel est très compétent , du bagagiste/voiturier au serveur en passant par la réception .

Un bonne adresse sur Valence, à tout juste 15 mins du centre ville et à 3 mins du métro .

Avis publié : 6 août 2012

Très bel hôtel. Luxueux , grande chambre et belle salle de bains. Personnel attentif et courtois. Très beau patio intérieur , très calme. Nous avons essayé le restaurant , également très bien et pas si excessif ( 2 menus à 25 et 35€ + carte) . Situation un peu à l'écart du centre mais faisable à pied. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple