Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de luxe ... Mais legerement exentre !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Westin Valencia
N° 11 sur 99 Hôtels à Valence
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
219 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Hotel de luxe ... Mais legerement exentre !”
Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hotel avec une literie exceptionnelle.
Les chambres et les salles de bain sont spacieuses.
Le petit dejeuner au champagne est exquis.
L hotel est situe dans un quartier calme a 10-15 min a pied du centre de valance.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alib1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
CLAUDIA
VILLASBOA
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 636 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 018
    435
    108
    39
    36
Consultez les avis pour
282
806
65
209
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
331 avis
167 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 155 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du centre de Valencia du 8 au 9 juin 2013 dans le cadre d'un séjour personnel.
Le Check-in fut un peu chaotique : ma réservation, effectuée par points n'a pas pu être trouvée dans le système, et j'ai du effectuer une autre réservation payable en cash directement à la réception. À cet instant, mon statut Platinum ne m'a donné aucun avantage, tel qu'un surclassement. Il y avait pourtant des suites disponibles dans l'hôtel.
Le Check-in fut laborieux, comme si la personne n'était pas suffisamment formée.
J'ai du, en outre, réclamer les bénéfices liés à la carte Platinum, tel que l'Internet gratuit et le petit-déjeuner.
Les chambres, en revanche, sont très belles. La décoration est luxueuse sans être ostensible, et la chambre ne présente aucune trace du temps. L'entretien est donc impeccable.
La taille de la pièce fait environ 45 m².
Le lit est de taille king size, et est aux normes Westin Heavenly Bed. Le bureau est spacieux et permet de poser un ordinateur portable, une tablette et des documents. Un espace détente propose deux fauteuils ainsi qu'une table basse.
La chambre dispose d'une terrasse d'environ 10 m². L'exposition de ma chambre, face à un bâtiment d'habitation, n'incite pas à allez bronzer dehors en revanche.
L'espace salle de bains est très bien organisée. Un couloir y amène, avec à gauche , les toilettes et le bidet dans une pièce séparée, et à droite, un grand dressing. En face, la salle de bains, munie d'une porte coulissante, puis douche à droite et baignoire à gauche.
Pendant mon absence, une boisson de bienvenue, ainsi que des olives et des amandes grillées ont été amenées sur la table basse. L'intention est louable, mais cette nourriture à attiré les fourmis par centaines dans les bols. C'était assez dégoûtant.
Le petit déjeuner était de bonne qualité certes, mais pas à la hauteur, à mon sens, d'un 5 étoiles luxe. Les ingrédients chauds étaient desséchés, ils auraient du être remplacés depuis longtemps. Le service était bon mais les clients étaient tassés et cela manquait donc d'intimité.

Checkout rapide et efficace.

Pour finir, très bon hôtel, mais le personnel doit être formé pour faire face à toutes les situations.
Enfin, encore un hôtel qui fait douter de la stratégie de branding de Starwood en Europe : Pourquoi est-ce un Westin. Il aurait toute sa place chez St. régis ou Luxury Collection.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour.
J'espère que vous nous donnerez une nouvelle fois l'opportunité de vous accueillir prochainement au Westin Valencia et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information nécessaire à l'organisation de votre prochain séjour, pendant lequel je serais enchantée de vous rencontrer.
Bien cordialement,
CLAUDIA
VILLASBOA
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deauville, Basse-Normandie, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Même si je trouve que l'ensemble mérite plutôt un 4 étoiles, il faut reconnaître que l'accueil a été parfait, réactif et compétent. Le restaurant est franchement de grande qualité, et l'espace centrale est agréable. Trouvant la chambre un peu petite, j'en ai fait la remarque, ils nous ont changé de chambre pour une plus grande.Quelques bémols : le bar est quelque peu lent, la piscine, c'est avec bonnet, la machine pour vendre les cigarettes n'est accessible qu'à l'aide d'un bipper déclenchable par le personnel ( un peu pénible de devoir déranger le staff à tout bout de champs, sans réel nécessité ) et les fenêtre ne s’entrouvre que de quelques centimètres (il ne faut pas être clostro !) . La deuxième chambre que l'on nous a confié était spacieuse, propre et conçue intelligemment,

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Antony_et_Alice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
CLAUDIA
VILLASBOA
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wassy, France
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent hôtel. Tout a été parfait; De l'accueil au départ, en passant par la qualité des chambres et le dévouement du personnel.
Cet hôtel est trés bien placé pour découvrir Valence et tout peut se faire à pied sans probléme (sauf le transfert aéroport-hôtel). Nous avons opté à l'aller pour le taxi (26 euros) et le retour pour le métro (9 euros pour 2).Le métro est trés moderne et il y a peu de monde.Le trajet se fait facilement et en 20 minutes.
Durant notre séjour, nous n'avons rencontré que des gens dévoués et en particulier Abdel qui nous a accueilli et renseigné durant notre séjour (Il nous a même trouvé une exposition de dessins de Picasso pour 2 euros l'entrée). Au cours de votre visite, n'hésitez pas à entrer à la poste juste pour voir le dôme intérieur ainsi que le marché central qui, en dehors des magnifiques produits locaux présente une architecture art-déco exceptionnelle. (Celà sur les conseils d'Abdel et......Gratuit).
Les chambres sont trés bien équipées et insonorisées (Trés grand lit, dressing salle de bains avec baignoire et douche italienne immense). Un tout petit bémol: celles qui possédent une terrasse ne donnent pas sur le jardin intérieur magnifique et d'aiileurs n'ont aucune vue puisqu'elles sont complétement fermées et donnent sur la rue.
Le petit déjeuner est tout simplement somptueux et Francisco est là pour nous communiquer sa joie de vivre (Lui aussi nous a conseillé le marché central même si il mélange quelquefois son français et son italien ).
La plage se trouve à un quart d'heure en bus mais là, il faut vraiment aimer les transports en commun car les bus sont bondés à l'inverse du métro.
Le stade Mestalla est à 300 métres et nous avons assisté au match Valence-Malaga. Je dis celà car les joueurs de Malaga ont passé une nuit dans cet hôtel , ce qui prouve la qualité de cet établissement (Les footballeurs et leur staff choisissent bien leurs lieux de résidence).
En résumé, si un jour nous retournons à Valence, nous saurons où aller.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gilles P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
CLAUDIA
VILLASBOA
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
115 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 5 nuits au Westin Valencia que nous avons bien apprécié. Nous avions réservé une chambre grand deluxe et demandé une vue sur jardin. En fait les chambres sur jardin n'ont pas de terrasse. Nous avons donc été aimablement surclassés dans une junior suite donnant sur jardin. Magnifique chambre avec trois grandes fenêtres, belle salle de bains et dressing en bois luxueux . Un coin salon avec canapé et fauteuil et un coin bureau . Grand lit confortable sauf les oreillers beaucoup trop mous. Personnel très à l'écoute et souriant.Nous avons diné dans les deux restaurants et les repas étaient délicieux. Petit déjeuner parfait . Peut-être un petit bémol, il faut bien quinze minutes de marche pour arriver dans le centre mais cela ne serait pas gènant en été .La ville de Valence est belle et c'est un plaisir de s'y promener . Eviter d'aller manger une paella aux restaurants de la plage, c'est la pire paella que nous ayons mangée . Bons petits restaurants en ville pour des prix très raisonnables.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Berthe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
CLAUDIA
VILLASBOA
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
60 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 3 nuits (Vend-sam-dim) dans cet hôtel pour un WE prolongé à Valence, après avoir hésité avec le « las arenas » situé sur la plage.
L’hôtel, discret de l’extérieur, est très bien situé à 3mn de la sortie du métro Alameda (sortir sur la droite puis traverser la route)- ligne directe depuis l’aéroport (13 stations- 25 à 30mn) tarif 3,9€ +1€ pour la carte rechargeable, qui vous servira pour les tickets de métro à l’unité (1,45 €). La carte 1- 2 ou 3 J ne me semble pas intéressante. Le métro fait le tour du centre ville donc on l’utilise peu, sauf pour se rendre sur la plage.
L’accueil est sympa – un français hésitant pour le personnel sauf pour l’un d’entre eux d’origine marocaine, mais bien meilleur que mon espagnol. En revanche surprise, on vous demande votre carte bancaire sur laquelle on fait une réserve de 50€…. Un hall agréable mais sans plus pour un 5*. Deux étages de chambres seulement –c’est le calme absolu – la moquette épaisse dans les couloirs y contribue certainement. Une chambre avec très grand lit (2sur2) et une bonne literie. Vue sur un beau jardin intérieur - SDB avec baignoire et douche italienne-WC séparé- TV grand écran- deux peignoirs et les chaussons classiques westin - Les chambres d’environ 35m² sont donc spacieuses, mais le style est plutôt classique. Je n’ai pas vu d’ordinateur dans la chambre seulement une liaison internet.
Le petit déjeuner (7h à 11h) tout à fait agréable avec jus de frut pressé et complet du sucré au salé. Une terrasse mais pas pour le mois de février sauf dans la journée au soleil.
Le centre ville se fait assez facilement à pied après 10mn de marche. Le centre n’est pas très étendu tout peut se faire à pied sauf la plage. Le spa est payant mais pas essayé.
Nous avons vu le las arenas hotel, Superbe vue de l’extérieur, donnant sur la plage mais trop loin du centre sinon prévoir les allers retour taxis car peu pratique avec le métro.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JML8093
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
CLAUDIA
VILLASBOA
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel luxueux, très bien place avec un service très réactif. Des chambres très agréables . Séjour excellent pour se reposer ou pour faire du sport. L'hôtel est idéalement place à côté du centre ville de Valence .

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurentmarty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hospes Palau de la Mar Hotel
N° 6 sur 99 à Valence
1 166 avis
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 9 sur 99 à Valence
1 840 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La Xerea
Caro Hotel
Caro Hotel
N° 1 sur 99 à Valence
775 avis
Hotel Melia Valencia
N° 5 sur 99 à Valence
2 231 avis
El Mercat
Vincci Mercat
Vincci Mercat
N° 10 sur 99 à Valence
633 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Valencia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Valencia

Établissement : The Westin Valencia
Adresse: Calle Amadeo de Saboya 16, 46010 Valence, Espagne (Anciennement Westin Alameda)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Valence
N°3 des hôtels Spa à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
N°5 des hôtels d'affaires à Valence
N°7 des hôtels de luxe à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 156€ - 320€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Valencia 5*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Starwood EMEA, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Valencia Valence
The Westin Valencia Hotel Valencia
Westin Valencia
Valencia Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page