“Hôtel très confortable proche du centre de Valence”

The Westin Valencia
N° 12 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très bel hôtel : chambres soignées, confortables, matelas superbe, terrasse agréable ...
Jolie cour intérieure verdoyante, restaurant de qualité (mets et service), belle piscine intérieure.
Mention spéciale à la réception de l'hôtel, toujours au service du client.
Un bémol : le wi-fi est payant et proposé à un prix hors compétition ... Gratuit uniquement dans le lobby, il ne permet hélas pas de se connecter à un internet de bon débit.

• Séjour en : août 2013
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client, Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia. Cordialement,
Guest Service Manager

Écrire un avisAvis (1 762)

Avis publié : 14 août 2013

Hotel trés, Trop Britich .... loin du centre ville, mais tranquille, joli cour interieure pour prendre un verre, personnel aimable si vous parlez anglais, trés cher , attention aux prestations supplémentaires ; internet 20 euros /jour, petit dej 15 a 18 e /pers, parking en plus , si vous avez un chien 30e/jour.... sans parler du principe westin le tarif change toutes les 5 minutes, pour une réservation a 230 e (suite, pas extraordinaire) à l'arrivée a l'hotel c'était 250 et sur la facture on est passés a 290 ... si vous ne pouvez pas justifier le prix proposé par téléphone c'est le max ! Petit dej ; pas mal mais reste moyen pour un hotel de cette classe on s'attend a mieux, pas une grande qualité (jambon cru quelconque, viennoiserie bof, etc...)
On a pas tenté le SPA .....Attention ne réservez pas par GALA HOTEL , la aussi beaucoup de surprises au niveau prix, et injoignables pour modifier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle fois l'opportunité de vous accueillir prochainement au Westin Valencia et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes. Bien cordialement,

Avis publié : 9 août 2013

Deux séjours très agréables avec à chaque fois une chambre immense avec une belle salle de bain ayant une douche séparée.
Le bâtiment est très beau de l'extérieur. Le jardin intérieur est exquis. Il est possible de prendre le petit déjeuner en terrasse pour en profiter. Petit déjeuner varié et copieux. Room service satisfaisant. SPA agréable.
L'hotel n'est pas dans le coeur du centre de Valencia, mais à une dizaine de minutes de marche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

En plein mois d'août la chambre de luxe de cet hôtel 5 * était à un tarif de 3* avec tout le luxe que peut offrir un tel hôtel particulièrement un spa très agréable - en outre le restaurant était tellement bon que nous y avons mangé le lendemain soir après avoir été déçu de la traditionnelle paella valenciana dans un restau de playa à midi!

• Séjour en : août 2013
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Claudia Villasboa

Avis publié : 26 juin 2013

Excellent hotel avec une literie exceptionnelle.
Les chambres et les salles de bain sont spacieuses.
Le petit dejeuner au champagne est exquis.
L hotel est situe dans un quartier calme a 10-15 min a pied du centre de valance.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.

Avis publié : 16 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du centre de Valencia du 8 au 9 juin 2013 dans le cadre d'un séjour personnel.
Le Check-in fut un peu chaotique : ma réservation, effectuée par points n'a pas pu être trouvée dans le système, et j'ai du effectuer une autre réservation payable en cash directement à la réception. À cet instant, mon statut Platinum ne m'a donné aucun avantage, tel qu'un surclassement. Il y avait pourtant des suites disponibles dans l'hôtel.
Le Check-in fut laborieux, comme si la personne n'était pas suffisamment formée.
J'ai du, en outre, réclamer les bénéfices liés à la carte Platinum, tel que l'Internet gratuit et le petit-déjeuner.
Les chambres, en revanche, sont très belles. La décoration est luxueuse sans être ostensible, et la chambre ne présente aucune trace du temps. L'entretien est donc impeccable.
La taille de la pièce fait environ 45 m².
Le lit est de taille king size, et est aux normes Westin Heavenly Bed. Le bureau est spacieux et permet de poser un ordinateur portable, une tablette et des documents. Un espace détente propose deux fauteuils ainsi qu'une table basse.
La chambre dispose d'une terrasse d'environ 10 m². L'exposition de ma chambre, face à un bâtiment d'habitation, n'incite pas à allez bronzer dehors en revanche.
L'espace salle de bains est très bien organisée. Un couloir y amène, avec à gauche , les toilettes et le bidet dans une pièce séparée, et à droite, un grand dressing. En face, la salle de bains, munie d'une porte coulissante, puis douche à droite et baignoire à gauche.
Pendant mon absence, une boisson de bienvenue, ainsi que des olives et des amandes grillées ont été amenées sur la table basse. L'intention est louable, mais cette nourriture à attiré les fourmis par centaines dans les bols. C'était assez dégoûtant.
Le petit déjeuner était de bonne qualité certes, mais pas à la hauteur, à mon sens, d'un 5 étoiles luxe. Les ingrédients chauds étaient desséchés, ils auraient du être remplacés depuis longtemps. Le service était bon mais les clients étaient tassés et cela manquait donc d'intimité.

Checkout rapide et efficace.

Pour finir, très bon hôtel, mais le personnel doit être formé pour faire face à toutes les situations.
Enfin, encore un hôtel qui fait douter de la stratégie de branding de Starwood en Europe : Pourquoi est-ce un Westin. Il aurait toute sa place chez St. régis ou Luxury Collection.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
N'hésitez pas à me contacter pour toute information nécessaire à l'organisation de votre prochain séjour, pendant lequel je serais enchantée de vous rencontrer.
Bien cordialement,

Avis publié : 13 juin 2013

Même si je trouve que l'ensemble mérite plutôt un 4 étoiles, il faut reconnaître que l'accueil a été parfait, réactif et compétent. Le restaurant est franchement de grande qualité, et l'espace centrale est agréable. Trouvant la chambre un peu petite, j'en ai fait la remarque, ils nous ont changé de chambre pour une plus grande.Quelques bémols : le bar est quelque peu lent, la piscine, c'est avec bonnet, la machine pour vendre les cigarettes n'est accessible qu'à l'aide d'un bipper déclenchable par le personnel ( un peu pénible de devoir déranger le staff à tout bout de champs, sans réel nécessité ) et les fenêtre ne s’entrouvre que de quelques centimètres (il ne faut pas être clostro !) . La deuxième chambre que l'on nous a confié était spacieuse, propre et conçue intelligemment,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013