The Westin Valencia
Ayre Hotel Astoria Palace(Valence)
151 $US
Hotels.com
150 $US
146 $US
  • Restaurant
Hotel Malcom and Barret(Valence)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
NH Ciudad de Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
79 $US
Melia.com
187 $US
145 $US
  • Piscine
ILUNION Aqua 3(Valence)(Bonne affaire !)
150 $US
Priceline
1 809 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très bel hôtel : chambres soignées, confortables, matelas superbe, terrasse agréable ...
Jolie cour intérieure verdoyante, restaurant de qualité (mets et service), belle piscine intérieure.
Mention spéciale à la réception de l'hôtel, toujours au service du client.
Un bémol : le wi-fi est payant et proposé à un prix hors compétition ... Gratuit uniquement dans le lobby, il ne permet hélas pas de se connecter à un internet de bon débit.

• Séjour en : août 2013
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client, Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia. Cordialement,

Avis publié : 14 août 2013

Hotel trés, Trop Britich .... loin du centre ville, mais tranquille, joli cour interieure pour prendre un verre, personnel aimable si vous parlez anglais, trés cher , attention aux prestations supplémentaires ; internet 20 euros /jour, petit dej 15 a 18 e /pers, parking en plus , si vous avez un chien 30e/jour.... sans parler du principe westin le tarif change toutes les 5 minutes, pour une réservation a 230 e (suite, pas extraordinaire) à l'arrivée a l'hotel c'était 250 et sur la facture on est passés a 290 ... si vous ne pouvez pas justifier le prix proposé par téléphone c'est le max ! Petit dej ; pas mal mais reste moyen pour un hotel de cette classe on s'attend a mieux, pas une grande qualité (jambon cru quelconque, viennoiserie bof, etc...)
On a pas tenté le SPA .....Attention ne réservez pas par GALA HOTEL , la aussi beaucoup de surprises au niveau prix, et injoignables pour modifier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle fois l'opportunité de vous accueillir prochainement au Westin Valencia et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes. Bien cordialement,

Avis publié : 9 août 2013

Deux séjours très agréables avec à chaque fois une chambre immense avec une belle salle de bain ayant une douche séparée.
Le bâtiment est très beau de l'extérieur. Le jardin intérieur est exquis. Il est possible de prendre le petit déjeuner en terrasse pour en profiter. Petit déjeuner varié et copieux. Room service satisfaisant. SPA agréable.
L'hotel n'est pas dans le coeur du centre de Valencia, mais à une dizaine de minutes de marche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher client, Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

En plein mois d'août la chambre de luxe de cet hôtel 5 * était à un tarif de 3* avec tout le luxe que peut offrir un tel hôtel particulièrement un spa très agréable - en outre le restaurant était tellement bon que nous y avons mangé le lendemain soir après avoir été déçu de la traditionnelle paella valenciana dans un restau de playa à midi!

• Séjour en : août 2013
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Claudia Villasboa

Avis publié : 26 juin 2013

Excellent hotel avec une literie exceptionnelle.
Les chambres et les salles de bain sont spacieuses.
Le petit dejeuner au champagne est exquis.
L hotel est situe dans un quartier calme a 10-15 min a pied du centre de valance.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
CLAUDIA
VILLASBOA