Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Westin Valencia
Hôtels proches
268 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
113 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
103 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Ciudad de Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
76 $US
NH Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
69 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
89 $US
85 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
118 $US
89 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Melia Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Malcom and Barret(Valence)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TRYP Valencia Feria(Valence)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 826)
Filtrer les avis
1 826 résultats
Note attribuée
1 113
499
129
44
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 113
499
129
44
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
111116 avis sur 1 826
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au Westin Valencia avec mon épouse en juin 2013. Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel (le premier remontant à août 2009). Fidèle à nos souvenirs, cet établissement est toujours aussi beau et agréable : on appréciera notamment le hall d'entrée majestueux et la cour intérieure arborée, véritables oasis de fraîcheur dans une ville particulièrement chaude en été.
Nous avions choisi une grande chambre de luxe, très spacieuse et bien équipée : insonorisation de qualité, grand dressing, salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, toilettes séparées, mobilier d'inspiration art déco, lit king-size "heavenly" et jacuzzi privatif en terrasse (particulièrement appréciable après nos longues journées de marche urbaine : Valence est grande et regorge de lieux à visiter).
D'une manière générale, la chambre était très confortable, mais tout de même marquée par des petits signes d'usure (inévitables) : griffures sur quelques meubles et quelques murs, légère décoloration de quelques textiles… Rien de bien grave en somme. Toutefois, nous avons regretté que notre terrasse ne soit pas mieux aménagée (stores vieillissants, absence incompréhensible de végétation, impression d'inachevé).

ATTENTION : Le mini-bar disponible dans les chambres est très particulier. Si une bouteille est soulevée de son emplacement, celle-ci sera facturée si vous ne la reposez pas dans les 10 secondes qui suivent... Autant dire qu'il est impensable de réagencer le frigidaire pour y stocker des denrées que vous avez apportées de votre propre chef...

Le petit déjeuner (servi sous forme de buffet dans un cadre très agréable) est très complet (sans pour autant être exceptionnel). Les plats proposés au bar "El Jardi" sont par contre très décevants (et facturés à un tarif abusif pour ce qui ressemble à de la restauration industrielle). En revanche, le restaurant "Rosmarino" vous laissera des souvenirs culinaires beaucoup plus agréables (mais aussi plus onéreux) !

A NOTER : Les membres du programme SPG (inscription gratuite) bénéficient d'une remise de 10% sur les commandes effectuées au bar et au restaurant (hors boissons).

Côté détente, le spa qui se trouve au sous-sol propose une grande et belle piscine intérieure, idéale pour faire quelques longueurs après le petit déjeuner. Elle est peu fréquentée, ce qui la rend d'autant plus agréable.

ATTENTION : L'accès à la piscine n'est autorisé que si vous disposez d'un bonnet de bain.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Damien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très bel hôtel : chambres soignées, confortables, matelas superbe, terrasse agréable ...
Jolie cour intérieure verdoyante, restaurant de qualité (mets et service), belle piscine intérieure.
Mention spéciale à la réception de l'hôtel, toujours au service du client.
Un bémol : le wi-fi est payant et proposé à un prix hors compétition ... Gratuit uniquement dans le lobby, il ne permet hélas pas de se connecter à un internet de bon débit.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vertigo05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client, Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia. Cordialement,
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2013

Hotel trés, Trop Britich .... loin du centre ville, mais tranquille, joli cour interieure pour prendre un verre, personnel aimable si vous parlez anglais, trés cher , attention aux prestations supplémentaires ; internet 20 euros /jour, petit dej 15 a 18 e /pers, parking en plus , si vous avez un chien 30e/jour.... sans parler du principe westin le tarif change toutes les 5 minutes, pour une réservation a 230 e (suite, pas extraordinaire) à l'arrivée a l'hotel c'était 250 et sur la facture on est passés a 290 ... si vous ne pouvez pas justifier le prix proposé par téléphone c'est le max ! Petit dej ; pas mal mais reste moyen pour un hotel de cette classe on s'attend a mieux, pas une grande qualité (jambon cru quelconque, viennoiserie bof, etc...)
On a pas tenté le SPA .....Attention ne réservez pas par GALA HOTEL , la aussi beaucoup de surprises au niveau prix, et injoignables pour modifier.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci misoAixEnProvence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle fois l'opportunité de vous accueillir prochainement au Westin Valencia et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes. Bien cordialement,
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2013

Deux séjours très agréables avec à chaque fois une chambre immense avec une belle salle de bain ayant une douche séparée.
Le bâtiment est très beau de l'extérieur. Le jardin intérieur est exquis. Il est possible de prendre le petit déjeuner en terrasse pour en profiter. Petit déjeuner varié et copieux. Room service satisfaisant. SPA agréable.
L'hotel n'est pas dans le coeur du centre de Valencia, mais à une dizaine de minutes de marche.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ubiquitis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher client, Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
Cordialement,
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

En plein mois d'août la chambre de luxe de cet hôtel 5 * était à un tarif de 3* avec tout le luxe que peut offrir un tel hôtel particulièrement un spa très agréable - en outre le restaurant était tellement bon que nous y avons mangé le lendemain soir après avoir été déçu de la traditionnelle paella valenciana dans un restau de playa à midi!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christianmartin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis