“Hotel excellent”

The Westin Valencia
N° 13 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits durant le mois d'octobre, c'est un très bon choix je le conseil vivement.
En ce qui concerne le centre ville entre 10 et 15 minutes d'accès à pied en voiture 3 minutes à peine.
Pour le métro deux stations de métro pas très loin le plus près à 2 min à pied.
Le petit déjeuner excellent (rarement vu cela) beaucoup de choix sucré et salé , jus d'orange préssé tous les matins avec même coupe de champagne à disposition .
Accès au spa sympa par contre les massages un peu cher (juste en face de l'hotel centre de thalasso les massages sont plus accessibles)
Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour tous les clients , très agréables et souriants . La chambre est parfaite lit énorme, terrasses superbe, salle de bain avec douche et baignoir et très bien insonorisé.
A recommander vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Guest Service Manager

Écrire un avisAvis (1 745)

Avis publié : 27 octobre 2013

Après un premier séjour qui nous a impressionné au printemps, nous sommes retournés en ce début d'automne dans cet hôtel..
L'hôtel est très calme et idéalement situé... près du centre ville comme de la vieille ville, à deux pas du métro ( ligne directe depuis l'aéroport, comme pour la plage ). Un magnifique patio confère à ce calme. Un magnifique spa situé au sous sol permet de se ressourcer..
Le personnel est aux petits soins à tout moment. Dès que vous semblez perdu 30 secondes, quelqu'un vient vous offrir son aide.. Une mention spéciale pour Francisco au restaurant !!
Petit déjeuner très bien avec possibilité de commander des oeufs ou des gaufres en plus du buffet.
Confort des chambres excellent. Super literie, espace ( malheureusement nous avons eu une chambre d'angle lors de notre deuxième séjour et elle était un peu plus petite, surtout en ce qui concerne la salle de bains ) et mention spéciale pour l'insonorisation exceptionnelle.
Nous avons trouvé notre hâvre de paix pour nous éloigner du mauvais temps parisien pour des petits séjours en amoureux et nous y retournerons souvent !!!
Juste dommage que le programme de fidélité de SPG n'enregistre pas les nuitées achetées via l'agence de voyages internet que j'utilise... Même si les tarifs sont moins élevés, c'est dommage que la fidélité ne soit pas reconnue.
Bref excellent hôtel... numéro un sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : notre chambre d'angle sur le patio était un peu plus petite que celle que nous avions eu lors de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Tout simplement parfait!
L'hôtel est proche du centre ville (10 min à pied) et station de métro à 2 min.
La chambre est très bien insonorisée et la literie un pur bonheur.
Le petit déjeuner est très bien et le jus d'orange frais est excellent.

Séjour en : septembre 2013
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Cordialement,

Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel en bordure du centre ville. Le centre ville en 5-10 minutes de marche. Chambre spacieuse de bon confort. Bonne literie. Personnel très courtois et souriant. Restaurant dans un jardin de l'hôtel. Un must à Valence. À conseiller sans modération . Fenêtre ouverte le bruit des voitures rappelle que l'on est en ville. Fenêtre fermée, ras. Dans je jardin intérieur, aucun bruit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.

Avis publié : 12 septembre 2013

Trois jours de réunions dans cet hôtel (très bon service pour ce genre de prestations). Chambres vraiment très spacieuses. Service et gentillesse au rendez-vous. Nourriture supérieure. Le jardin intérieur est un havre de paix. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine ni le fitness (au sous-sol donc pas de vue).

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont déjà très bien...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 6 nuits en Août 2013 dans cet hôtel dans une chambre avec terrasse. Chambre très vaste et très calme. Prestations ***** à tous niveaux. Prix très corrects. Idéalement situé près du centre ville, de la plage (en métro 15 minutes, station à 2 pas) et des jardins de la Turia. On y retournera.

Astuce pour la chambre : Pour notre part, nous préférons les chambres avec terrasse vue sur l'extérieur (grandes baies vi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 28 août 2013

Très bien placé, à 10/15 mn à pied du centre. Très luxueux. Personnel un peu "collant"
Chambre magnifique avec Jaccuzzi sur la terrasse. Attention piscine uniquement intérieure ( quel dommage) et créneaux horaires à respecter pour y aller avec les enfants (!!).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.