“Parfait”

The Westin Valencia
N° 11 sur 98 Hôtels à Valence
“Parfait”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours superbes dans ce bel hôtel.
Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise.
La quiétude du jardin repose après une journée de visite.
De plus, nous avions une chambre sur ce jardin loin des bruits de la ville.
Le petit déjeuner est en buffet avec des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, demandez une chambre sur jardin. Elles sont légèrement plus petites...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.

• Arabe en 1er
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre-ville, calme, bon niveau de confort, service top, bonne cuisine .
Superbe hôtel, personnel très compétent et sympathique. Excellent rapport qualité prix.
Nous le conseillons vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Proche du centre historique et de la ville nouvelle il est facilement accessible de l'aeroport en métro.
Il s'agit d'un très bel hôtel avec de très grande chambre.
Un très bon potentiel malheureusement gâché par un service indigne d'un 5 étoiles:
- personnel très froid et ne présentant pas bien
- pas de personnel pour vous accueillir a votre arrivée en taxi et avec vos bagages
- on ne nous a même pas proposé de nous appeler un taxi quand nous avons quitté l'hotel et nous avons du en chercher un nous même
- le petit déjeuner a été débarrassé avant la fin du service et le service etait très lent.
D'autre part , il est encore incroyable de devoir payer le Wifi dans un hôtel de ce standing alors qu'il est gratuit dans quasiment tous les restaurants.
Pour finir l'hotel bénéficie d'une très joli piscine intérieure qui est ouverte jusqu'a 22H en semaine mais ferme à 20h le samedi ... pas forcément idéal pour les personnes qui visitent la ville s'y attardent un peu et aimeraient pouvoir se relaxer a leur retour.

En conclusion un très beau potentiel mais le service client est à revoir entièrement.

Astuce pour la chambre : chambre sur la cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour.
J'espère que vous nous donnerez une nouvelle fois l'opportunité de vous accueillir prochainement au Westin Valencia et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
Rouen, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits durant le mois d'octobre, c'est un très bon choix je le conseil vivement.
En ce qui concerne le centre ville entre 10 et 15 minutes d'accès à pied en voiture 3 minutes à peine.
Pour le métro deux stations de métro pas très loin le plus près à 2 min à pied.
Le petit déjeuner excellent (rarement vu cela) beaucoup de choix sucré et salé , jus d'orange préssé tous les matins avec même coupe de champagne à disposition .
Accès au spa sympa par contre les massages un peu cher (juste en face de l'hotel centre de thalasso les massages sont plus accessibles)
Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour tous les clients , très agréables et souriants . La chambre est parfaite lit énorme, terrasses superbe, salle de bain avec douche et baignoir et très bien insonorisé.
A recommander vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Avis écrit le 27 octobre 2013

Après un premier séjour qui nous a impressionné au printemps, nous sommes retournés en ce début d'automne dans cet hôtel..
L'hôtel est très calme et idéalement situé... près du centre ville comme de la vieille ville, à deux pas du métro ( ligne directe depuis l'aéroport, comme pour la plage ). Un magnifique patio confère à ce calme. Un magnifique spa situé au sous sol permet de se ressourcer..
Le personnel est aux petits soins à tout moment. Dès que vous semblez perdu 30 secondes, quelqu'un vient vous offrir son aide.. Une mention spéciale pour Francisco au restaurant !!
Petit déjeuner très bien avec possibilité de commander des oeufs ou des gaufres en plus du buffet.
Confort des chambres excellent. Super literie, espace ( malheureusement nous avons eu une chambre d'angle lors de notre deuxième séjour et elle était un peu plus petite, surtout en ce qui concerne la salle de bains ) et mention spéciale pour l'insonorisation exceptionnelle.
Nous avons trouvé notre hâvre de paix pour nous éloigner du mauvais temps parisien pour des petits séjours en amoureux et nous y retournerons souvent !!!
Juste dommage que le programme de fidélité de SPG n'enregistre pas les nuitées achetées via l'agence de voyages internet que j'utilise... Même si les tarifs sont moins élevés, c'est dommage que la fidélité ne soit pas reconnue.
Bref excellent hôtel... numéro un sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : notre chambre d'angle sur le patio était un peu plus petite que celle que nous avions eu lors de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Tout simplement parfait!
L'hôtel est proche du centre ville (10 min à pied) et station de métro à 2 min.
La chambre est très bien insonorisée et la literie un pur bonheur.
Le petit déjeuner est très bien et le jus d'orange frais est excellent.

Séjour du septembre 2013
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Cordialement,
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel en bordure du centre ville. Le centre ville en 5-10 minutes de marche. Chambre spacieuse de bon confort. Bonne literie. Personnel très courtois et souriant. Restaurant dans un jardin de l'hôtel. Un must à Valence. À conseiller sans modération . Fenêtre ouverte le bruit des voitures rappelle que l'on est en ville. Fenêtre fermée, ras. Dans je jardin intérieur, aucun bruit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.