“Excellent”

The Westin Valencia
N° 13 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons réservé pour six nuits dans cet hôtel via Voyage Privé, nous y avons été traité comme tous les clients chose rare dans ce type d'établissement. Tous le personnel était au petit soin du matin au soir. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner du matin gargantuesque. Un service information vous renseignant à merveille sur valence et ses activités. Le spa était très calme et reposant. Idéalement situé,pour nous c'est l'adresse incontournable de notre prochain séjour à Valence et mérite sans contexte la place de numéro 1 dans cette si jolie ville de Valence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Guest Service Manager

Écrire un avisAvis (1 744)

Avis publié : 18 mars 2014

en réservant 5 nuits dans cet établissement via Voyage Privé nous ne nous attendions pas à une telle prestation de qualité tant sur le plan hotelier que l'attention du personnel de l'établissement

très bonne situation, chambre super grande et très propre, silencieuse, lit king size, repas au Jardin très correct à un prix plus qu'abordable et le petit déj buffet remarquable avec du vrai jus d'oranges fraiches.

que du bien à penser de cet établissement qui en plus à une piscine chauffée disponible pour les clients très propre et calme

Astuce pour la chambre : 212 très bien avec terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.

Avis publié : 10 mars 2014

La chambre spacieuse avec une salle de bain proposant à la fois une baignoire et une douche à l'italienne. De plus notre chambre avait aussi une grande terrasse.
Le SPA de l'hotel propose de nombreux massages mais aussi une très grande piscine chauffée avec sauna et hammam.
Enfin, nous avons adoré le grand jardin intérieur magnifiquement arboré.

C'est l'adresse pour un hôtel à Valence !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.

Avis publié : 8 mars 2014

En visite sur Valencia nous sommes retournés en famille dans cet hôtel merveilleusement bien placé.Un accueil avec un grand sourire de la part du personnel et nous découvrons nos 2 grandes chambres avec une terrasse.
Un petit bémol sur la qualité et surtout la variété du petit déjeuner, pas réellement digne d'un 5 étoiles luxe.
Manque des produits fabriqués sur place, cake,riz au lait, crème etc..
Toutefois les autres points sont récemment positifs à consommer sans modération.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.

Avis publié : 3 janvier 2014

Magnifique hôtel situé en périphérie du centre historique de Valence, environ 10 minutes à pied.
L’hôtel possède un parking en sous-sol.
Nous avons séjourné 3 nuits en chambre grand luxe avec terrasse, chambre donnant sur la rue, mais pas de nuisance sonore, chambre spacieuse literie très confortable, lit de 2mètres sur 2, salle de bain avec très grande douche et baignoire, dressing, parfait, rien à redire sauf 2 petits bémols, la télévision pas en face du lit (certes on ne vient pas à Valence pour regarder la télé, mais là c’est pas confortable) et la machine à café à filtre et non une expresso !
Service petit-déjeuner copieux, mais la salle est bruyante et les tables trop collés les unes aux autres, mieux vaut aller dans celle du fond plus tranquille ou sur la terrasse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher hôte,

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Je réside actuellement dans cet hôtel , élégant spacieux où l'acceuil est agréable et le service attentionné. Chambres spacieuse et propre. L'hôtel est situé à une dizaine de minutes du centre ville À pied , bien au calme. Je conseille pour votre séjour à Valence.

• Séjour en : décembre 2013
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours superbes dans ce bel hôtel.
Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise.
La quiétude du jardin repose après une journée de visite.
De plus, nous avions une chambre sur ce jardin loin des bruits de la ville.
Le petit déjeuner est en buffet avec des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, demandez une chambre sur jardin. Elles sont légèrement plus petites...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.