“Top service et très beau.” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Westin Valencia

The Westin Valencia
N° 11 sur 100 Hôtels à Valence
“Top service et très beau.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Je connais bien les Westin et celui-ci est excellent de la réception jusqu'au petit déjeuner en passant par le bar. Grande belle chambre au 2e étage sur cour et quelle belle cour! Un jardin verdoyant. À l'arrivée, la réceptionniste nous a montré elle-même où se trouvent les restaurants dans l'hôtel et la salle de fitness-remise en forme. C'est rare ça et on l'apprécie. Toutes les chambres sont claires avec beaucoup de fenêtres. Elles sont aussi très comfortables. Petit déj. copieux et varié. Le service au petit déj. est attentionné en général. Quartier assez agréable à 10 mn. à pied du vieux centre. La salle de sport est bien avec vestiaire et douches et la piscine intérieure belle et agréable avec bain turc et sauna aussi. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.

• En arabe d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

A la lecture des précédents avis, nous restons quelque peu perplexes...
Commençons par le début...
Je ne connais aucun 5 étoiles qui laisse ses Clients monter eux mêmes leurs valises dans leur chambre. Qui plus est avec un bébé dans les bras... Mauvais départ !

Une fois dans la chambre, bonne impression, chambre spacieuse, bien agencée avec de nombreux rangements, SDB propres et bien équipée. La literie quant à elle est très agréable.
On regrettera le côté un peu kitch... Un coup de frais ferait du bien.

La terrasse dans la chambre... Au secours !!! Chacun appréciera la pertinence de proposer une terrasse avec des murs de 4 mètres de haut sur toutes les faces... Parfait pour profiter du panorama! Près de 100€ supplémentaires facturés pour ça ?!!!!!! Bonjour l'arnaque !

Continuons avec le PDJ. Il ne casse pas 3 pattes à un canard... on dira correct. Nous avons savouré l'extraordinaire manque d'attention du personnel vis-à-vis du Client, une fois encore... Personne pour débarrasser la table quand bien même les assiettes s'empilaient sur cette minuscule table... Obligé de s'étaler sur les tables propres à proximité. Nous aurions pu comprendre si le personnel était en plein rush, mais là, 4 pauvres table à gérer... Nous frisons vraiment l'incompétence totale !

Pour résumer, bienvenu chez les frères et sœurs sourires (personnel de l'hôtel), à l'image de la ville, froids et austères...
De tous nos voyages, c'est la première fois que nous avons rencontré aussi peu d'attention à l'égard du Client...
On pourrait continuer encore longtemps... ne mérite pas plus de 3 étoiles... alors fuyez !!!

nota : pour les globetrotters rien à voir dans la ville... 3h suffisent pour faire le tour à pieds...

Astuce pour la chambre : Une terrasse ne sert absolument rien !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour. Il est important pour nous de savoir ces choses auquelles vous faites part dans votre récit.
Notre but et tout notre effort est mis dans l’espoir de faire vivre à nos clients une experience agreable et positive et de transmettre une sensation de bien-être. Il est clair que dans votre cas, ceci n’a pu être fait. Et je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères pour ceci.
Nous avons bien pris note point par point de ce que vous avez dis. Nous en tiendront compte pour pouvoir progresser dans le future.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre entière disposition.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

très bel hôtel avec un personnel très professionnel et sympatique.
Nous avons une vraie prestation de 5 étoiles, les chambres sont très spacieuses et la décoration sobre et élégante.
Les lits sont de véritables "nuages" où l'on s'endort très vite :-)
il y a une belle piscine en sous-sol dans le spa, l'hôtel et sans aucun doute l'un des plus beaux de cette très belle ville
La cour intérieur est un plus (l'on peut y prendre un verre, le petit déjeuner...)

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre avec terrasse :-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
WestinValencia, Director de Relaciones con Clientes de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons réservé pour six nuits dans cet hôtel via Voyage Privé, nous y avons été traité comme tous les clients chose rare dans ce type d'établissement. Tous le personnel était au petit soin du matin au soir. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner du matin gargantuesque. Un service information vous renseignant à merveille sur valence et ses activités. Le spa était très calme et reposant. Idéalement situé,pour nous c'est l'adresse incontournable de notre prochain séjour à Valence et mérite sans contexte la place de numéro 1 dans cette si jolie ville de Valence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher hôte,
jaulgonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

en réservant 5 nuits dans cet établissement via Voyage Privé nous ne nous attendions pas à une telle prestation de qualité tant sur le plan hotelier que l'attention du personnel de l'établissement

très bonne situation, chambre super grande et très propre, silencieuse, lit king size, repas au Jardin très correct à un prix plus qu'abordable et le petit déj buffet remarquable avec du vrai jus d'oranges fraiches.

que du bien à penser de cet établissement qui en plus à une piscine chauffée disponible pour les clients très propre et calme

Astuce pour la chambre : 212 très bien avec terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

La chambre spacieuse avec une salle de bain proposant à la fois une baignoire et une douche à l'italienne. De plus notre chambre avait aussi une grande terrasse.
Le SPA de l'hotel propose de nombreux massages mais aussi une très grande piscine chauffée avec sauna et hammam.
Enfin, nous avons adoré le grand jardin intérieur magnifiquement arboré.

C'est l'adresse pour un hôtel à Valence !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Baillargues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

En visite sur Valencia nous sommes retournés en famille dans cet hôtel merveilleusement bien placé.Un accueil avec un grand sourire de la part du personnel et nous découvrons nos 2 grandes chambres avec une terrasse.
Un petit bémol sur la qualité et surtout la variété du petit déjeuner, pas réellement digne d'un 5 étoiles luxe.
Manque des produits fabriqués sur place, cake,riz au lait, crème etc..
Toutefois les autres points sont récemment positifs à consommer sans modération.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.