Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hôtel bon service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Westin Valencia
N° 13 sur 98 Hôtels à Valence
Attestation d'Excellence
Avis publié : 17 juin 2014

Passé 3 nuits dans cet hôtel de Valence.
Les plus :
- bel hôtel assez classieux mais pas trop guindé, chambre grande , confortable, belle salle de bains
- quartier assez calme,proche métro
- bon petit déjeuner , complet , avec service efficace
- chambre sur cour, pas ou peu de bruit


Le moins :
- lorsque nous sommes arrivés on nous a annoncé que nous serons en chambre avec 2 lits simples , que soit disant les résa de type Voyage Privé , Expedia...c'était comme ca, on prenait ce qui était libre , bref un mauvais point pour démarrer le séjour
- Si vous n'aimez pas trop marcher, lhotel est à 15/20 mns à pied du centre historique mais c'est agréable de marcher, le métro n'est pas loin aussi
- les porte-fenêtres s'entrouvrent seulement, un peu bizarre
- lit un peu dur

Sinon pas testé les restaurants ou le spa donc pas d'avis

En tout cas un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : chambre sur cour assez calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vincent l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 745)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8692 avis sur 1 745

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé de standing. Personnel accueillant et bien formé. Attention toutefois de laisser terminer les assiettes avant de débarrasser. Les chambres sont spacieuses et confortables certaines disposent d'une surprise sur la terrasse. Un seul regret la qualité décevante du restaurant.
Un agréable séjour à Valence.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Atheloren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014

Je connais bien les Westin et celui-ci est excellent de la réception jusqu'au petit déjeuner en passant par le bar. Grande belle chambre au 2e étage sur cour et quelle belle cour! Un jardin verdoyant. À l'arrivée, la réceptionniste nous a montré elle-même où se trouvent les restaurants dans l'hôtel et la salle de fitness-remise en forme. C'est rare ça et on l'apprécie. Toutes les chambres sont claires avec beaucoup de fenêtres. Elles sont aussi très comfortables. Petit déj. copieux et varié. Le service au petit déj. est attentionné en général. Quartier assez agréable à 10 mn. à pied du vieux centre. La salle de sport est bien avec vestiaire et douches et la piscine intérieure belle et agréable avec bain turc et sauna aussi. Je recommande cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci French_American
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

A la lecture des précédents avis, nous restons quelque peu perplexes...
Commençons par le début...
Je ne connais aucun 5 étoiles qui laisse ses Clients monter eux mêmes leurs valises dans leur chambre. Qui plus est avec un bébé dans les bras... Mauvais départ !

Une fois dans la chambre, bonne impression, chambre spacieuse, bien agencée avec de nombreux rangements, SDB propres et bien équipée. La literie quant à elle est très agréable.
On regrettera le côté un peu kitch... Un coup de frais ferait du bien.

La terrasse dans la chambre... Au secours !!! Chacun appréciera la pertinence de proposer une terrasse avec des murs de 4 mètres de haut sur toutes les faces... Parfait pour profiter du panorama! Près de 100€ supplémentaires facturés pour ça ?!!!!!! Bonjour l'arnaque !

Continuons avec le PDJ. Il ne casse pas 3 pattes à un canard... on dira correct. Nous avons savouré l'extraordinaire manque d'attention du personnel vis-à-vis du Client, une fois encore... Personne pour débarrasser la table quand bien même les assiettes s'empilaient sur cette minuscule table... Obligé de s'étaler sur les tables propres à proximité. Nous aurions pu comprendre si le personnel était en plein rush, mais là, 4 pauvres table à gérer... Nous frisons vraiment l'incompétence totale !

Pour résumer, bienvenu chez les frères et sœurs sourires (personnel de l'hôtel), à l'image de la ville, froids et austères...
De tous nos voyages, c'est la première fois que nous avons rencontré aussi peu d'attention à l'égard du Client...
On pourrait continuer encore longtemps... ne mérite pas plus de 3 étoiles... alors fuyez !!!

nota : pour les globetrotters rien à voir dans la ville... 3h suffisent pour faire le tour à pieds...

Astuce pour la chambre : Une terrasse ne sert absolument rien !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jazz308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour. Il est important pour nous de savoir ces choses auquelles vous faites part dans votre récit.
Notre but et tout notre effort est mis dans l’espoir de faire vivre à nos clients une experience agreable et positive et de transmettre une sensation de bien-être. Il est clair que dans votre cas, ceci n’a pu être fait. Et je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères pour ceci.
Nous avons bien pris note point par point de ce que vous avez dis. Nous en tiendront compte pour pouvoir progresser dans le future.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre entière disposition.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2014

très bel hôtel avec un personnel très professionnel et sympatique.
Nous avons une vraie prestation de 5 étoiles, les chambres sont très spacieuses et la décoration sobre et élégante.
Les lits sont de véritables "nuages" où l'on s'endort très vite :-)
il y a une belle piscine en sous-sol dans le spa, l'hôtel et sans aucun doute l'un des plus beaux de cette très belle ville
La cour intérieur est un plus (l'on peut y prendre un verre, le petit déjeuner...)

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre avec terrasse :-)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Director de Relaciones con Clientes de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons réservé pour six nuits dans cet hôtel via Voyage Privé, nous y avons été traité comme tous les clients chose rare dans ce type d'établissement. Tous le personnel était au petit soin du matin au soir. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner du matin gargantuesque. Un service information vous renseignant à merveille sur valence et ses activités. Le spa était très calme et reposant. Idéalement situé,pour nous c'est l'adresse incontournable de notre prochain séjour à Valence et mérite sans contexte la place de numéro 1 dans cette si jolie ville de Valence.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci helios_a_06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2014

en réservant 5 nuits dans cet établissement via Voyage Privé nous ne nous attendions pas à une telle prestation de qualité tant sur le plan hotelier que l'attention du personnel de l'établissement

très bonne situation, chambre super grande et très propre, silencieuse, lit king size, repas au Jardin très correct à un prix plus qu'abordable et le petit déj buffet remarquable avec du vrai jus d'oranges fraiches.

que du bien à penser de cet établissement qui en plus à une piscine chauffée disponible pour les clients très propre et calme

Astuce pour la chambre : 212 très bien avec terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci brijaul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hospes Palau de la Mar Hotel
N° 8 sur 98 à Valence
1 282 avis
La Xerea
Caro Hotel
Caro Hotel
N° 1 sur 98 à Valence
857 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 6 sur 98 à Valence
1 970 avis
Hotel Melia Valencia
N° 9 sur 98 à Valence
2 486 avis
Hotel Sorolla Centro
N° 2 sur 98 à Valence
1 379 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Valencia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Valencia

Adresse: Calle Amadeo de Saboya 16, 46010 Valence, Espagne (Anciennement Westin Alameda)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Valence
N°3 des hôtels Spa à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
N°5 des hôtels d'affaires à Valence
N°7 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie de prix : 128€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Valencia 5*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Valencia Valence
The Westin Valencia Hotel Valencia
Westin Valencia
Valencia Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page